“Lamentable !!” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Laugnac, France
“Lamentable !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

S'il y a un hôtel à éviter, c'est bien celui-là ! Odeur de moisi épouvantable ! Couverture et moquette crasseuses ! Salle de bains déplorable ! Pas de prise de courant , réseau de télé tout à fait aléatoire et accueil inexistant ! @ éviter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Fort heureusement, nous n'avons séjourné qu'une seule nuit !
Odeur de moisis générale dans la chambre.
Literie médiocre, couverture avec des poils, dessus de lit sale.
Joins de faïence dans la douche moisis, rideau de douche sale.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soulac-sur-Mer

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

en séjour odalys du 27 juillet au03 aout 2013, je suis surprise des mauvais commentaires.Pour notre part le personnel de l accueil était très agréable, toujours réactif au moindre problème.
L appartement était meublé avec du mobilier neuf style Ikea, quand à la restauration nous avons mangé tous les soirs au restaurant et n avons eu aucun problème.( nous avons pris 2 fois les moules, elles n étaient pas blanches ni sales et sans bouts de plastique); nous n avons pas du avoir le même cuisinier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Restauration infecte, nous avons commandé des moules et quelle surprise en ouvrant la marmite!! Moules sales, blanches et nombreux bouts de plastiques!! Il serait temps d'apprendre à regarder à la qualité des produits d'autant plus que Le Neptune affiche ces fameuses moules comme étant "spécialités" du restaurant!! Le patron n'a visiblement pas l'air de se soucier de ses clients!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel simple, literie à revoir, l'hôtel est bien situé proche de la plage. Le patron est fort désagréable, lors du petit déjeuner nous lui avons demandé un café et il nous a répondu qu'il n'était pas le serveur et de passer commande à son personnel.
Le personnel est sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Remarques précédentes négatives tout à fait réelles et constatées!
Nous avons été logés par notre assurance dans cet "hôtel", nous ne l'avons donc pas choisi...
Et bien ne le choisissez pas! Monsieur le Patron est désagréable et froid; et les chambres défraîchies et mal entretenues.
Le sens du service n est pas non plus dans leur charte : mon mari avec un grave lumbago, ma petite de 8 ans avec 2 trolleys, et moi avec mon bébé de 1 an et 2 sacs, Monsieur nous a juste suggéré de déposer nos valises en bas et de revenir les chercher après (peut être éventuellement aurait il pu nous monter 2 trolleys?). En sachant de plus que nous étions en hors saison et que 2 clients au max étaient installés au bar...
L'hygiène est limite, des cheveux traînaient encore dans la douche. Les éléments par exemple du WC sont rouillés et sales...
La moquette est très sale (pour preuve la couleur noire des bas de ma fille qui voulait absolument rester à 4 pattes).
La literie est moyenne et les draps avaient l air lavé... Mais pas les couvre lits!
Insonorisation 0/10 et odeur de friteuse dans les couloirs...
Nous avons juste vu le petit déjeuner servi... La baguette n était même pas servie sur une assiette.
Nous y avions dîner la vieille aussi... Casseroles de moules moyenne et par contre brochette bœuf immangeable au vu de la "semelle" servie!
Cerise sur le gâteau... 2 énormes chiens se baladaient dans la salle attenante(fermée car en hors saison).
Bref. À éviter pour dormir et dîner. Un café en terrasse suffira (ou faites 2 pas et preferez Judici, délicieux et service impeccable!).
Vraiment un mauvais souvenir, bien qu' en effet l emplacement soit idéal à 2 pas de la plage magnifique et sauvage (c'est d ailleurs pour moi la seule raison pour laquelle l établissement soit encore ouvert).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
pineuilh
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé, en plein centre de Soulac, à deux pas de la plage, mais avec les inconvénients de ses avantages: un peu bruyant. La chambre est spacieuse, mais le mobilier est spartiate, la salle de bain fonctionnelle, excepté la douche qui date du moyen-âge. Pour le tarif demandé (46€), on ne peut pas non-plus s'attendre à une prestation haut de gamme. Il faudrait au moins refaire les joints de la douche !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Neptune

Adresse: 12 rue de la plage, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
Classé n°8 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.