“A éviter” 1 5 étoiles

12 rue de la plage, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

accueil limite, moquettes très sale , salle de bains douteuse, moisi dans la douche, faïence cassée, distributeur de savon vide , lit cassé, dessus de lit dégueulasse, tabouret cassé, odeur de renfermé ... heureusement que la climatisation fonctionne et que la plage est proche,
pour une nuit ça passe et encore !!!!, mais pas plus

hygiène a revoir. on se demande si l'aspirateur n'est pas une option......

Astuce pour la chambre : A éviter coté rue et voir complétement.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tonnay-Charente, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

le plus mauvais hôtel et resto de soulac très sale moquettes, salle de bains, chambre poussiéreuses, moisi dans la douche , lit cassé, comment peut on laisser ouvert un hôtel restaurant 2 etoiles ouvert dans un état pareil je n'ai jamais vu cela encore depuis que je voyage comment ce fait t il que l'hygiène ne soit pas intervenu depuis tout ce temps, exemple au resto pas nettoyer chaises tables bar sol miroirs et j'aimerais bien voir la cuisine dans la moutarde du sel et du poivre c'est du propre! le pt déjeuner un café pas plus à ce prix là il pourrait faire un peu plus dommage personnel accueillant et le cuistot un effort pour être propre déjà cela ferait un peu plus clean

Astuce pour la chambre : du côté ou il n'y a pas la rue commerçante car très bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soulac-sur-Mer

Laugnac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

S'il y a un hôtel à éviter, c'est bien celui-là ! Odeur de moisi épouvantable ! Couverture et moquette crasseuses ! Salle de bains déplorable ! Pas de prise de courant , réseau de télé tout à fait aléatoire et accueil inexistant ! @ éviter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Fort heureusement, nous n'avons séjourné qu'une seule nuit !
Odeur de moisis générale dans la chambre.
Literie médiocre, couverture avec des poils, dessus de lit sale.
Joins de faïence dans la douche moisis, rideau de douche sale.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

en séjour odalys du 27 juillet au03 aout 2013, je suis surprise des mauvais commentaires.Pour notre part le personnel de l accueil était très agréable, toujours réactif au moindre problème.
L appartement était meublé avec du mobilier neuf style Ikea, quand à la restauration nous avons mangé tous les soirs au restaurant et n avons eu aucun problème.( nous avons pris 2 fois les moules, elles n étaient pas blanches ni sales et sans bouts de plastique); nous n avons pas du avoir le même cuisinier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Restauration infecte, nous avons commandé des moules et quelle surprise en ouvrant la marmite!! Moules sales, blanches et nombreux bouts de plastiques!! Il serait temps d'apprendre à regarder à la qualité des produits d'autant plus que Le Neptune affiche ces fameuses moules comme étant "spécialités" du restaurant!! Le patron n'a visiblement pas l'air de se soucier de ses clients!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel simple, literie à revoir, l'hôtel est bien situé proche de la plage. Le patron est fort désagréable, lors du petit déjeuner nous lui avons demandé un café et il nous a répondu qu'il n'était pas le serveur et de passer commande à son personnel.
Le personnel est sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Neptune

Adresse: 12 rue de la plage, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
Classé n°8 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.