“camping bien aménagé” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Palace

Camping le Palace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soulac-sur-Mer
Camping le Palace
Camping le Palace a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   65 Boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
“camping bien aménagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Camping bien ombragé, nous sommes partis une semaine en juillet il faisait très chaud donc c est un critère très important, la plage est à deux pas et le centre ville accessible en vélo facilement.
Nous avions loué un mobil home propriétaire très bien équipé, aucun regret.
Activités gratuites proposées tel que tir à l arc, court de tennis, prêt de jeux de société, mini golf..
c est un petit plus quand on a des enfants.

Saint germain les arpajon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Camping agréable en mobil home.
5min à pieds de la plage surveillée
30 min à pieds du centre ville, dommage
Piscine pas d'une très grande propreté et personnel peut agréable
Les mobil home sont ombragés, risque de chute de branches d'arbres avec le vent
Idéal pour les familles

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Après une semaine dans un camping plus petit et très familial dans le Périgord, le Palace nous a paru un peu trop "usine" à notre gout...
Le mobil-home était bien placé, ombragé, proche de la piscine mais suffisamment à l'écart pour conserver une certaine tranquillité. Il n'y avait pas trop de vis à vis mais dans l'ensemble les vacanciers sont peu respectueux du calme, en comparaison avec d'autres campings.
La piscine est très belle, mais évidemment c'est presque mission impossible de trouver un transat, tous réservés dès le matin par des serviettes où personne ne viens jamais s'allonger...
Le mini-club pour les enfants s'apparente plus à une garderie... On ne sent pas les animatrices très motivées pour jouer avec les enfants... Cela n'a cependant pas découragé notre fils qui y est allé tous les matins.
L'avantage de ce camping est qu'il est à proximité de la mer et des pistes cyclables, ce qui est très appréciable.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le camping est idéalement situé à deux pas de la plage, centre ville facilement accessible à vélos. Les installations du camping sont dignes d'un 4 étoiles (piscines, toboggans, salle de sport, laverie, wifi gratuit au bar " le chalu", mais accessible aussi du mobile home). Différents type d'hébergement sont proposés ( mobile home très récents emplacement pour les tentes et caravanes, chalet avec terrasses). Très bon camping, calme et bien situé idéal pour passer d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2013
Chenou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

ce camping mérite ses 4 étoiles pour ça structure espace ,piscine,jeux pour les enfants.Mais point de vu animation et propreté des toilettes et vestiaires piscine houlala!!!
j'ai trouver beaucoup de mauvais point pour un 4 étoiles: lampadaire fixé devant la fenêtre de notre chambre et allumé toute la nuit imaginé les nuits passés, le hamman. simple marchait quand il voulait et odeur d'égout,les wc du bar ont évitaient d'y aller à chaque fois c'était sale,les animateurs pas très expérimentés y avait trop un manque d'ambiance et pour les enfants sait pas dure mes filles y ont été le 1er jours et c'est tout. elles s'ennuyaient,un arbre pourrie près de notre mobilhom bleindé de capricorne c'était génial!!!il manquait très souvent de papier wc dans les vestiaires piscine et même quand on réclamait y'en avait pas sait tout on a du laver les fesses de ma fille de 4ans sous la douche alors imaginé les adultes sans papier!!!le coin télé y avait jamais personne à part la télé et pourquoi? on se croirait dans une cellule de prison entre 4 murs avec des bancs, le service bar et restauration il manque de personnels un jour il y avait une jeune fille qui servait les clients du bar et ceux du restau je vous laisses imagine!!!dommage pour ce camping qui est pas mal mais très mal gérer.

Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

les +
Camping bien situé , ombragé, près de la plage
pas bruyant
Possibilité de pratiquer tennis, mini golf sans supplément
les - : les animations du soir ( il n'y avait que des concerts ,deux soirée loto et une soirée karaoké en 15jours - manque spectacles avec participation des vacanciers )
les animateurs manquent d'expérience
Pas vu de club "ados"
très gros problèmes d'hygiène de la piscine ( à plusieurs reprises elle était fermée suite à des défécations...) les règles ne sont pas recpectées : bébés avec des couches "normales" dans la grande piscine, port du short de bain pas toujours controlé...
dommage car le centre aquatique pourrait être super.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

peu habitues a ce mode d'hebergement pour les vacances(plutôt hotel club) nous avons tenté le palace en cottage"luxe".Nous avions de mauvais souvenirs d'un camping au grau du roi mais celui la nous a quelques peu reconcilies avec les vacances plein-air.le cottage était bien amenagé,bien equipé(tjrs un peu petit mais bon)ombragé,tres agreable sous les pins,dans une zone plutôt calme(ne serait ce que quelques voisins indélicats..).dans la version luxe on vous fournit draps,serviettes et meme plancha(miam!!)
De toute facon un service de securité vous garanti le calme a partir de minuit,ce camping table avant tout sur le coté familial,c'est plutôt reussi..
situation ideale a deux pas de la mer(parfois turbulente..c'est l'ocean)bon point de depart pour une visite de la region meme si il est situé a la pointe extreme du medoc.Ideal pour velo,ballades,vacances reposante en famille.
Pour le reste ca reste du camping avec une certaine promiscuité(vous savez ce que mange vos voisins)tres chaud dans les bungalow si grosse chaleur estivale(pas de clim!)piscines bondées(pourtant il y en a plusieurs!)cela dit privilegiez les plages amentours magnifiques,securisées,changeantes en fonction des marées
belle surprise pour des exigeants que nous sommes,nous le recommandons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Palace

Adresse: 65 Boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Classé n°4 sur 14 hébergements spéciaux à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Palace 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.