“Camping agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Palace

Camping le Palace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soulac-sur-Mer
Camping le Palace
Camping le Palace a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   65 Boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Orchies, France
“Camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons trouvé ce camping grâce à ̀tripadvisor et nous n.avons pas été déçu. Il répondait a nos attentes : proximité de la mer avec cours de surf , camping calme et arboré avec robinet d eau à chaque emplacement, piscine spacieuse avec la possibilité de faire des longueurs dans la piscine intérieure chauffée à 29 / 30 degré , supérette correcte pour se dépanner , sanitaires propres. Les activités semblaient assez calme mais cela ne nous a pas derangė car nous n'étions pas demandeur.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Sejour en location mobil'home 4 personnes. Rien a dire, propre, grand et bien aménagé (penser a prendre vos oreillers, ils ne sont pas top du tout).
Camping propre et très bien entretenu.
Personnelles à disposition et sympathique.
L'avantage est que nous avons séjournés début septembre et qu'il y avait peu de monde mais beaucoup d'activités extérieure fermé et n'ouvre que le week end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille à trois reprises : juin 2011, juin 2012 et juin 2013.
Nous apprécions beaucoup ce camping, ses mobilhomes neufs, l'accueil qui nous est reservé, l'immense piscine avec ses transats (non réservés dès le matin par des vacanciers peu scrupuleux !), les terrains de tennis, les arbres, la proximité de la mer à pieds, et dans Soulac tout ce qu'il faut pour faire ses courses.
Un endroit où nous aimons aller pour nous reposer, faire la sieste autour de la piscine.
A chaque séjour nous avons fait connaissance avec nos voisins et avons toujours eu la chance de tomber sur des gens charmants.
Partis hors saison nous ne connaissons pas les animations mais nous n'en sommes pas fan du tout, chacun son truc ! Mais il est possible de trouver repos et quiétude dans ce lieu, très grand.... peut-être donc l'inconvénient que certains ont trouvé l'été.
Pour me faire revenir au même endroit il faut que ce soit vraiment bien ! Et en hors saison les tarifs sont tout à fait raisonnables.

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes qui n'appartiennent pas au camping mais à des loueurs extérieurs sont de moins be...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 10 aout 2013 dans ce camping, nous étions 2 mamans avec 2 enfants de 2 et 7 ans.

Positifs:
-Le lieu: ce camping est très agréable et ombragé. Notre mobile home était bien placé un peu petit mais avec suffisamment d'espace avec le prochain mobile home.
Le camping est à 10 mn à pied de la plage, et proche du centre ville. Nous nous sommes uniquement déplacé en vélo cette semaine, il y a des pistes cyclable partout.
- Le personnel vraiment très très sympathique souriant et arrangeant
- La petite superette est bien utile et les prix son corrects.
- L'espace aquatique plusieurs piscines avec Toboggan, bulles effets diverses

Négatifs:
- Mobil Home un peu vieillot
- Devoir rendre les clés à 10h du mat c'est un peu tôt non seulement pour ceux qui partent mais aussi pour ceux qui restent. Les bruits du ménage et les rangement de voitures peuvent faire bq de bruit
- Le mini club: nous avons mis le petit de 7 ans à la fabrication d'une maison à oiseau (10h-12h) nous l'avaons retrouvé à 12h attendant depuis 25MN qu'on vienne le chercher sans qu'un seule animateur soit resté avec lui.Comme nous étions à la piscine et qu'il nous a pas retrouvé, il était en larme.
- Le gros point négatif pour moi c'est justement le parc aquatique: il y a des piscines de qualités mais l'espace autour des piscines et vraiment trop étroit par rapport au nombre de personne surtout quand le camping est complet. C'était horrible, impossible bien sur d'avoir un transat, les transats sont collés les uns aux autres et collés aux bords de piscine. On a un sentiment d'oppression.La piscine intérieur n'a pas de petit bain elle commence directe à 1m90.
Je ne suis allée au parc aquatique que 2 fois durant cette semaine.

Je ne sais pas si j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour en emplacement de camping.
Points positifs: camping super ombragé, emplacements suffisamment grands, tous les jeux en accès libre (mini golf, ping pong, raquettes de plage, boules de pétanque, tennis...), parc aquatique avec piscine couverte, calme garanti à partir de 23h, animations variées, snack pas cher et efficace, personnel super agréable et serviable, plage à 5mn à pied, centre de Soulac à 20mn a pied.
Points négatifs: il y a trop peu de blocs sanitaires, il faut donc marcher un moment pour en trouver un. Nous avons fréquenté le bloc sanitaire situé vers les courts de tennis....catastrophique! 2 douches fermées sur 5 en permanence donc de belles files d'attente le soir. Le ménage a dû être fait 1 fois en 10 jours (déchets dans les douches qui sont restés pendant les 10 jours...), jamais de papier toilette à disposition, le sol est dans un état lamentable. C'est, il me semble, le seul bloc sanitaire qui n'a pas été rénové, il aurait fallu mettre l'accent sur la propreté et c'est très loin d'être le cas!!!!! Autre point: les animaux sont acceptés dans ce camping et leurs maîtres ne sont pas tous très propres.....Il y a eu plusieurs fois où nous avons trouvé des déjections devant notre tente, près des voitures etc...on ne peut malheureusement rien y faire mais il faudrait sensibiliser les maitres et faire des contrôles.
Conclusion: séjour positif mais parasité par le côté "manque d'hygiène", très important quand on campe.

CHANCEAUX SUR CHOISILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour caravane emplacement luxe de 15 jours en juillet. C' est un camping vraiment axé sur les mobil-home. Le point noir C'EST LES BLOCS SANITAIRES........ La distance des blocs sanitaires est entre 120 à 130 Mètres que vous partiez à gauche ou à droite quand vous êtes situés au milieu de l'allée emplacement luxe.
L' ancienneté des sanitaires me fait penser aux années 1980, et le nombre pour WC et douches limites. Un des sanitaires celui en direction de l'entrée ne possède pas de WC uniquement douches. Le camping est très grand bicyclette INDISPENSABLE. Propreté très limite du sanitaire centrale celui qui est placé au milieu des mobil-home ? Et pas d'eau chaude pendant 15 jours sue ce bloc malgré nos remarques à l'accueil. La piscine je n'y suis pas allé donc pas de jugement (je préfère la plage qui est proche 5mn sortie du camping).Le reste çà va. A cause des sanitaires ce camping ne devrait avoir que 2 étoiles pour les campeurs caravanes et toile de tentes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le mesnil villement
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

revenons de 15 jours de vacances, camping trés propre, piscine géniale mais celle du bas un peu froide, jamais de transat dispo les gens mettent les servittes à 10h et vont à la mer avant de revenir tranquille à la piscine!! et le mini club enfants nul . sinon la location sale à l'arrivé,impossible de dormir ds le salon le lit fesait trop de bruit, les clanches de porte qui tombe à chaque ouverture!!!trés déçu de la location surtout pour le prix!! la restauration trés chère! sinon proche de la plage un point positif.
semaines décevante, nous ne reviendrons pas.ne mérite pas sa 4ème étoiles!
dommage car l'acceuil est parfait....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Palace

Adresse: 65 Boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Classé n°4 sur 14 hébergements spéciaux à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Palace 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.