“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Palace

Camping le Palace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soulac-sur-Mer
Camping le Palace
Camping le Palace a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   65 Boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Lamballe, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Camping très très agréable bien ombragé,calme et bien sécurisé (personnel de sécurité surveille l'entrée la nuit, verifie le port de bracelet pour les pietons et cyclistes la nuit et fait des rondes dans le camping)
Les animations sont tres bien pour les grands et les petits du matin au soir. Un merci particulier aux filles du mini club maéva a adoré.
Le snack et le restaurant ont une tres belle carte a des prix plus que abordable comparé a ce que l'on peut voir en ville.
L'épicerie on y trouve de tout a des prix correctes.
L'espace aquatique est splendide : les toboggans int et ext, les piscines int et ext, les bains a remous le hamman le seul probleme se sont les transats et chaises qu'il n'y a jamais assez (certaines personnes posent leur serviette le matin pour en avoir l'après midi.
Les espaces jeux enfants, le mini golf, table de ping pong, salle tv, le bar avec la wifi et jeux de societes etc... tout est genial bien pensé et étudié pour que les petits et les grands passent d'excellente vacances en toute tranquillité. A faire et a refaire les yeux fermés !!! Merci a toute l'équipe du Palace pour leur accueil, leur sympathie et leur motivation. Bravo.
Nicolas, Aurélie, Maéva et Maxence Delcourt ( vac du 5 au 19 juillet 2014)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allés au camping la 1 er semaine de juillet (28 juin-5juillet). Ce camping est très agréable bien ombragé et calme ! Les enfants se sont régalés ont fait du vélo dans le camping ont participé aux soirées organisées ... La journée les piscines intérieures et extérieures et les toboggans ont fait leur bonheur ! Le personnel de ce camping est très accueillant et serviable - ils vous font confiance que ce soit pour la location de vélo ou le ménage de fin de séjour - système qui nous a séduit ;-) a refaire !

Séjour du juillet 2014
Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons apprécié ce camping mais il était de taille trop grand pour nous qui préférons de camping à taille humaine.
En effet, si vous êtes dans le fond du camping (cas des caravanes et des toiles) le trajet pour aller à la plage se fait long.
Sinon, tout le confort nécessaire est à porter de main: restauration, petit commerce, salle de sport, location de vélos, tennis.
L'espace piscine est très grand et propre, les sanitaires sont vites sales, mais c'est un problème des gens qui ne sont pas toujours propres ou des enfants qui vont seuls aux toilettes.
Les activités aquatiques sont du matin mais sont très bien faites.
Les transats sont pris d'assaut et sont réservés dés le matin par la pose d'une serviette, mais ça c'est pour tous les campings!!!!
Les animations sont centralisés face à la piscine (au restaurant dont le toit s'ouvre quand il fait trop chaud).
L'accès au centre ville à pied est conseillé au bon marcheur, cela reste possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
45 Fleury-les-Aubrais
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Séjour début mai 2013 en mobil'home 4 personnes.
Nous sommes partis par le biais de Carrefour Voyages et nous ne regrettons vraiment pas notre séjour.

Le mobil'home était propre et bien aménagé sauf peut-être les oreillers, un peu trop fins ...
Le camping est propre, bien ombragé et entretenu.
Il a un beau parc aquatique pour les petits comme pour les grands.
La petite superette est bien utile et les prix sont très corrects.
La proximité de la plage est appréciable et Soulac est un petit village très agréable et accessible en vélo facilement par le bord de mer.

Nous recommandons vraiment ce camping, c'est bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
oignies
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous revenons du camping le palace où nous avons loué n mobilhome 4 places. Camping accueillant avec un beau parc aquatique pour les petit comme pour les grand. Une superette. Le camping met à votre disposition divers jeux à titre gratuit. Le mobilhome était trés propre. Vous êtes vraiment proche de la plage et le petit village de soulac est aussi trés accueillant. Bref nous regrettons vraiment pas notre séjour. Nous recommandons vraiment ce camping et c'est sur nous y reviendrons. Bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013
Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons trouvé ce camping grâce à ̀tripadvisor et nous n.avons pas été déçu. Il répondait a nos attentes : proximité de la mer avec cours de surf , camping calme et arboré avec robinet d eau à chaque emplacement, piscine spacieuse avec la possibilité de faire des longueurs dans la piscine intérieure chauffée à 29 / 30 degré , supérette correcte pour se dépanner , sanitaires propres. Les activités semblaient assez calme mais cela ne nous a pas derangė car nous n'étions pas demandeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Sejour en location mobil'home 4 personnes. Rien a dire, propre, grand et bien aménagé (penser a prendre vos oreillers, ils ne sont pas top du tout).
Camping propre et très bien entretenu.
Personnelles à disposition et sympathique.
L'avantage est que nous avons séjournés début septembre et qu'il y avait peu de monde mais beaucoup d'activités extérieure fermé et n'ouvre que le week end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Palace

Adresse: 65 Boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 1 sur 14 hébergements spéciaux à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Palace 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.