“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur La Medina

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soulac-sur-Mer
La Medina
La Medina a été ajouté à vos Favoris
4 rue Bremontier, Soulac-sur-Mer, France   |
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Quelle surprise a mon arrivée ! personne pour nous accueillir, des vélos dans l'entrée, les ampoules grillées, de l'eau chaude qui met un temps fou pour arriver... Et le pire était à venir ;
un bruit de grincement toute la nuit, le matelas avait ses ressors qui ressortaient j'ai du mettre des draps pour ne par avoir mal... Vraiment, n'allez jamais dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas des chambres coté rue; le bruit !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

En famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une vraie blague! la propriétaire ne nous attendait pas à l'arrivée, les clés étaient sur la porte de la chambre au 1er étage. En poussant la porte de l'hôtel une odeur de saleté et une pénombre à faire peur. EN haut de l'escalier un nid de poussière avec des balais. On tout de même entrer dans la chambre et la quelqu'un nous attendait! un chat!!! qui a fuit par les portes fenêtres qui donnent sur les toits et les crottes de chats!!! La déco était pire que celle d'une chambre universitaire des années 70. Le plancher pourri.... on est parti vite vite vite! le comble, cette adresse figure dans le guide du routard 2011

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soulac-sur-Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

la salete et le cache misere des matelas et des chambres ne donne pas envie de rester plus d une nuit et de plus ce n est pas une chambre d hotes mais des chambre a louer . quand a l entree elle est envahie de velos sacs de linge et en plus vous attendez la proprietaire un bon momment alors en un mot a Eviter

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medina

Adresse: 4 rue Bremontier, Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Soulac-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.