“Juste excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : moderne
Gajan, Languedoc-Roussillon, France
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Des tapas à faire rougir l'Andalousie où se mêlent produits frais, spécialités locales avec touche enchanteresse. Un accueil très humain avec des mots justes et de bons conseils. Quant aux mojitos il ne faut pas hésiter à demander à Fred une démonstration!!! Un lieu essayé et immédiatement adopté pour la semaine.
Seul hic: pas de thé pour le petit dej si vous arrivez avec vos croissants.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par %
“Une nouvelle manière de manger,..ki nous a enchanté...un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Ke dire des plats?petits certes, ce sont des tapas...mais quel plaisir!les cuisiniers se sont surpassé...entre les brochettes de boeuf ki sont un vrai délice,les calamars cuisinés avec rafinement, le foie gras ki est un pur delire pour les papilles,les artichauts...enfin bon j'arrête là...il faut y aller vous en partirez avec juste l'envie d'y revenir et l'envie de faire connaître les chiens fous a tout le monde...ma fiancée et moi avons adoré...et en prime nous avons eu droit au plus beau couche de soleil ki soit...bref un des plus agréable moment de nos vacances..avec des cuisiniers ki viennent eux même nous servir!du jamais vu mais ki vont nous manquer en attendant l'été prochain!!!on vous le recommande..et pas qu'un peu

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“des tapas qui fracassent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

super resto, je recommande..on y mange des tapas de haut gamme.les chiens fous ont un gout de reviens y... les cuistos sont super sympa!!! et vous apportent vos petits plats..

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les chiens fous ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Les chiens fous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les chiens fous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.