“une étape bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Pins

Hôtel des Pins
Hôtel des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 Boulevard de L' Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Saint-Dye-sur-Loire, France
“une étape bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Hôtel de bord de mer,tenu de génération en génération, et bien rénové avec gout par les actuels propriétaires. accueil sympathique,très bon restaurant,buffet abondant au petit-déjeuner. la chambre est d'une propreté irréprochable et la salle de bains jolie et moderne avec toilettes séparées. bon rapport qualité- prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement, Evelyne et Claude Moulin.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le bonheur de savoir que ce type de table existe encore. Nous avons découvert par hasard ce restaurant et ce fut vraiment un moment merveilleux...Tellement merveilleux que nous y sommes revenus. Certes l'on pourrait trouver que c'est un peu classique mais c'est au combien rassurant pas les temps qui sont les nôtres, de voir une équipe en salle professionnelle, souriante qui ne sait pas quoi faire pour contenter toutes les petites demandes des pensionnaires ou des clients d'un soir... Dans l'assiette vraiment c'est très bien fait, à l'image d'une sole ou d'un filet de boeuf délicieux, d'un esturgeon cuisiné à la médocaine parfaitement réalisé ou d'un simple foie gras mi cuit ou poêlé dans les deux cas remarquable...Le tout dans un rapport qualité prix exceptionnel...Et comme l'on parle d'exceptionnel que dire que la merveilleuse carte des vins avec des tres grands cru du bordelais très abordable... Pour nous je ne sais pas si nous retournerons a Soulac... Mais vraiment nous trouverons bien volontiers un prétexte pour revenir dans cette bien belle maison.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire si élogieux. Toute notre équipe a été très touchée et cela nous donne beaucoup d’énergie et nous encourage à toujours faire au mieux. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, au cas où vous repasseriez par Soulac... Bien cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Lavaur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Habitué des lieux, plus qu'un établissement , cette "institution" à Soulac sur mer ne cesse de viser le confort et la satisfaction de des clients. A deux pas de l'océan vous découvrirez une ambiance chaleureuse, un cadre soigné, une cuisine délicieuse et abordable, un service de qualité , des propriétaires très accueillants et d'une grande sympathie . Nous avons passé , comme à chaque fois une belle soirée de vacances en famille. Si vous passez à Soulac , c'est un lieu incontournable !

HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre établissement et de vous apporter satisfaction. Les bons moments sont précieux et nous sommes heureux d'y contribuer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Agréable séjour dans cet hôtel : accueil charmant, chambre un peu vieillotte mais superbe salle de bain, très bonne literie.
Le point noir est l'insonorisation mais j'en veux plutôt aux clients peu respectueux du sommeil des autres (à 6h30 du matin, ils descendent bruyamment les escaliers tout en discutant !!) peut être chambre près de l'escalier à éviter (mais pas sûr, car petit balconnet où j'ai pu photographier un superbe coucher du soleil).
Le parking sécurisé sans supplément est très appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement, certaines personnes ne se rendent pas compte du bruit qu'elles occasionnent. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, cordialement, Evelyne et et Claude Moulin
Lille, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

quel adorable petit hôtel plein de charme qui a été rénové dernièrement avec parking privé sécurisé, prêt de la plage l'Amélie et dont le petit déjeuner est divin ! l'hôtesse de ces lieux y est d'ailleurs pour beaucoup car elle est d'une gentillesse et attention hors du commun ! excellent séjour, je recommande cet établissement et regrette de n'y avoir passé qu'une seule nuit ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci je suis très touchée par votre commentaire ! J'espère avec plaisir vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Evelyne Moulin
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons déjeuné en famille (11), et nous avons tous été déçu par la qualité de la restauration : beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé.
En effet, produits surgelés, trop salés ou trop sucrés. Viande peu tendre et peu goûteuse. Entrée ridicule (3 tranchettes de saumon sur un lit de salade verte). Certains produits sont changés sans avertir le client. Bref, payer 42 euros par personne, c'est du vol!

HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Votre message nous a tous touchés. Nous sommes livrés pratiquement tous les jours en frais, la chantilly est maison. Notre personnel de salle est attentif et demande toujours si les plats ont plu. Si vous n'avez pas apprécié le repas, nous en sommes vraiment désolés mais merci de ne pas avancer que nous servons du surgelé. C'est injuste et faux. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y sommes allés pour déjeuner très mauvais rapport qualité/prix!menu à 29 et 42 euros pour : entrée: 3 minuscules morceaux de saumon, même foie gras au menu qu'à la carte, plat: saint Jacques fraîches? (est ce la saison?), magret sans goût..agneau trop dur, exception pour le filet de bœuf délicieux.dessert : feuillantine fraise, très lourd, chantilly en bombe,trop sucrée et insipide. Sorbet verveine remplacé par vanille sans prévenir. Prix excessif pour les produits proposés!!!

HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous pensons que vous vous êtes déjà exprimés (message du 07.08). Les noix de Saint Jacques sont fraîches (nous sommes livrés 5 fois par semaine). Vous avez apprécié le filet mais pas la côte d'agneau. Pourquoi ne pas l'avoir dit directement ? Nous vous l'aurions tout de suite changée. Cela peut arriver, notre fournisseur est le même pour les deux produits. Nous prenons toujours la meilleure qualité. La chantilly est maison. Désolés de votre insatisfaction. J'ai transmis votre message à la cuisine, même chef depuis 30 ans. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin

Vous connaissez Hôtel des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Pins

Adresse: 92 Boulevard de L' Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Soulac
Hotel Pins Soulac Sur Mer
Soulac Sur Mer Hotel Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.