“Juste non professionnel” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Pins

Hôtel des Pins
Hôtel des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 Boulevard de L' Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Juste non professionnel”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Complètement perdus dans ce coin fantomatique, on recherche désespérément un hôtel il est 22h30. On les joint par téléphone, on précise que l'on se trouve route de soulac et donc que l'on est content de les avoir car tous les autres lieux ne répondent déjà plus.

Nous devrions donc y être dans 5-10 minutes en théorie, le dame allait partir mais finalement nous attendra.
Et on part en trombe dans la direction de ce lieu. Fatalité, pas facile à trouver mais bon...
Compliqué à trouver sans un GPS à jour, de nuit sur des routes de campagne non éclairées.
On arrive sans mentir avec 8/10 minutes de retard sur les 10 prévus au départ. On retrouve la totalité de l'hôtel complètement fermé !
On téléphone une fois puis deux et à la troisième, un homme répond que la femme s'est volatilisée !
Super ! Pourquoi ne pas nous avoir appelé ? Non, visiblement habitant pas loin elle nous a forcément croisée sur la route perdue... Bilan ? Et bien l'homme nous explique que l'on a qu'à se débrouiller . Oui très commercial de laisser les gens dehors. Ceci est donc un jugement sur les tenanciers du lieu et l'accueil glacial ! J'ai donc mis cette note de 1 qui est déjà bien au delà de ce qu'ils méritent. C'est la première fois que je note aussi mal un établissement et je le fais volontairement 3/4 jours après les faits !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, hier
Bonjour, je tiens tout d'abord à vous préciser que la personne était déjà partie et est revenue sur son lieu de travail, a rouvert l'établissement afin de vous accueillir. Vous lui avez dit que vous étiez à Soulac à 5 minutes de notre établissement et que arriviez tout de suite. La personne a attendu plus de 20 minutes et a donc décidé de partir pensant que vous ne viendriez pas, sa seule erreur a été de ne pas prendre votre numéro de téléphone lors de votre premier appel. Mais pourquoi ne pas l'avoir appelée pour lui signaler votre retard ? Il arrive souvent que des personnes appellent et ne viennent jamais. Nous sommes désolés mais si vous l'aviez appelé pour signaler votre retard,la personne vous aurait attendu sans problème. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin

Blois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous arrivons sans réservation dans cet hôtel situé devant le bord de mer ; nous y sommes très bien accueillis, même si la banque d’accueil est encore dans son jus d’origine ; il nous est proposé une chambre supérieure à 80 euros, tarif abordable pour une chambre en bord de mer.
La chambre spacieuse et très éclairée fait face à l’océan avec un mobilier et une décoration très agréable dans les teintes actuelles; la salle de bain est grande, propre et très bien agencée ; la literie est douillette
La baie vitrée donne sur un balcon équipé d’une table de jardin et de fauteuils qui nous permettront de profiter des rayons du soleil.
Le diner fait à partir de produits frais est copieux (même si un très léger bémol pour le moelleux au chocolat), le service efficace et professionnel (dans des assiettes moderne et raffiné d'un grand porcelainier français) ; le petit déjeuner correct présente un bon rapport qualité-prix.
Il y a une vraie volonté de bien faire chez les propriétaires ; un très bon séjour en soi.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec balcon équipé
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux quand nos clients sont satisfaits et nous essayons d'y contribuer au maximum. Nous avons signalé à la cuisine votre remarque sur le moelleux. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, cordialement, Evelyne et Claude Moulin.
Agen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très soignée, literie excellente, salle de bain parfaite....et, pour la chambre que nous avions réservée, une terrasse grand format d'où l'on voit l’océan, et où l'on vous propose de petit déjeuner ! Les mets servis au restaurant nous ont beaucoup plus, et le service est fait avec art sans être guindé. L'accueil est parfait...suite à un incident sur notre véhicule, l’hôtelière nous a gentiment conduit chez le garagiste, à quelques kilomètres de là ! Situé tout près de l'océan, dans un quartier excentré de Soulac, près d'une plage, cet hôtel est parfait pour quelques jours de villégiatures.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients et c'était un plaisir de pouvoir vous rendre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit en basse saison.
Le personnel est disponible et souriant

La literie est confortable et l'hygiène est irréprochable.

Un petit bémol pour la décoration qui était un peu ancienne à notre goût (mais on ne peut pas plaire à tout le monde)

Un autre bémol pour le petit déjeuner, tout était très bon mais du fait (je pense) de la basse saison, nous n'avions pas beaucoup de choix (1 seul jus de fruit, pain et/ou croissant ) dommage.

Hôtel idéal pour quarantenaire ou plus en vacances ou jeunes de passage pour une nuit .

Séjour du avril 2015
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos chambres sont différentes, nous refaisons chaque année la décoration des chambres, peut être que celle que vous avez occupée n'a pas encore été refaite. Nous avons fait le choix et l'effort d'ouvrir sur une longue période et pour les petits déjeuners on ne peut pas offrir la même variété et haute et basse saison, le prix est d'ailleurs plus bas. Espérant vous accueillir une prochaine fois, Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent séjour dans cet hôtel propre déco superbe salle de bain magnifique ,l accueil parfait très très bien nous n avons pas soupe au restaurant de l hôtel mais cela sentait bien bon ,le petit déjeuner parfait rien a redire nous y retournerons

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonsoir, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, et pourquoi pas au restaurant ! Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Accueil chaleureux, établissement très propre et agréable.
Nous avons passé un excellent weekend, hôtel idéalement placé proche de la plage, le service était super, rien à dire de plus à part que nous recommandons!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Je suis revenu en pèlerinage sur mon lieu de vacances des années 60, j'ai passé deux nuits à l'hôtel des pins qui m'a fait revivre des instants inoubliables surtout en ayant échangé des souvenirs communs avec le propriétaire. L'accueil,le confort sont impeccables.La cuisine est à l'image des propriétaires; généreuse et conviviale. Nous y reviendrons c'est certain.
Sophie et Henri

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois pour partager d'autres souvenirs.
Evelyne et Claude Moulin

Vous connaissez Hôtel des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Pins

Adresse: 92 Boulevard de L' Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Soulac
Hotel Pins Soulac Sur Mer
Soulac Sur Mer Hotel Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.