“Entre Dunes et forêt” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc

Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
carnoux en provence
“Entre Dunes et forêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

une résidence d'un très bon standing. appartement fonctionnel et propre. très agréable en basse saison mais en plein été un peu moins certain. j'ai passe mon temps à chercher les interrupteurs pour allumer les lampes. Amusant mais pas très logique.
Un accueil vraiment extra par du personnel qui habite et qui aime Soulac et sa région.
Des petits jeux pour les enfants et un grand parc
le local à poubelle à l’entrée de la résidence n'est pas super pratique. dommage de ne pas pouvoir laisser ses ordures au bas du bâtiment.
c'est une résidence pour dormir pas vraiment un club de vacances je pense pour l’été vaut mieux préférer l’océan pour ce baigner. c'est plus grand

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Nous avons fait de nombreux séjours avec Pierre & Vacances, souvent agréables, mais cette fois-ci c'est très moyen comme résidence.
Accueil inexistant (accueil ouvert que quelques heures de la journée). Emplacement difficile à trouver (peu de signalisation). Portail à l'entrée rikiki (grosse voiture prudence).
Appartement avec vis-à-vis (le séjour donne sur la piscine et transats à 3 m de là, sans haie ou barrière pour préserver l'intimité).
Wifi payant avec 2 options bas débit et haut débit (plus cher). C'est "assez mesquin" comme approche commerciale.
À quand l'électricité et l'eau chaude payantes ...
Proche de la plage et des dunes de sable (c'est appréciable).
Autrement, pas grand chose à voir à Soulac sur Mer.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous ne connaissions pas la résidence et sommes restés 10 jours. Nous fument accueillis avec des beaux sourires par les personnes de l'accueil et la responsable reste disponible pour toutes les questions de fonctionnement et de conseilles sur les activités locales et les lieux de découvertes. La résidence est bien propres et les personnels disponible pour intervenir avec le sourire rapidement. Maintenant SOULAC sur Mer, c'est un lieu de villégiature, avec de belles résidences privées du 19° et début 20°, qui impriment l'histoire locale. DE belles plages propres, de longues pistes cyclables ombragées et plates : idéal pour se refaire une santé. Le reste de la pointe du Médoc, de nombreux châteaux viticoles à visiter, et avant de traverser avec le bac, je conseillerais de prendre le temps de visiter Royan.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Brunoy, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour le prix de ce séjour, la qualité des prestations est médiocre ! Aucune activité pour les ados, aucun endroit pour le sport (sauf cours de tennis proche si vous avez le matériel...)ou la détente, piscine minuscule, pas de restauration sur place, ni bar (cela semble le minimum dans une résidence de ce prix !!)
Une table de ping pong ...... en BETON !!!! Wahouuuu
Des vélos en location : 11€ la journée (quand même !)
6€ pour faire tourner une machine (et oui !!!)
Bref pour une prestation de ce prix..... c'est simple habituellement nous partions à 6, et pour un super gîte avec piscine privative et machine à laver incluse nous devions payer 900 € la semaine et là chez P&V pour 4 avec une piscine pour 150 personnes et la machine à laver pour 6€ (à chaque lavage) nous avons payé 1450€ la semaine......!!!!!!!!
Bref ! A NE SURTOUT PAS REFAIRE !!!!!!

Braine-l'Alleud, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Heureusement qu'il a fait beau pour que nous ne soyions pas obligés de rester à l'intérieur. C'est minuscule comme espace avec un enfant et il a fallu pousser le lit contre le mur pour pouvoir mettre un lit bébé nécessitant d'entrer dans le lit par le pied de celui-ci.
Nos étions infesté de fourmis et le pommeau de douche ne tenait plus.
Des tuyaux de chauffage passaient sous le sol du corridor comme s'il ne faisait pas assez chaud...
Certaines places du parking étaient impraticables pour une voiture un peu longue et pas assez de places handicapés.
La piscine était sympa mais fort petite pour autant de vacanciers et il fallait se lever tôt pout avoir un transat.
C'est très cher pour un si petit espace et tous les services complémentaires sont payant, c'est honteux. Nous avons comparé, un hôtel 4 étoiles avec petit déj est moins cher!
L'appartement n'était pas prêt à notre arrivée et les lits ont été fait bien plus tard.
Heureusement que le personnel de la réception est adorable car certaines personnes du personnel techniques sont impolis et désobligeant.
Nous avons du mal à comprendre comment cela a autant de succès.
Dommage que sur le site il n'y ai pas de photo de l'espace de jeux car nous avons entre autre fait le choix de cet endroit pour cela et c'était minuscule avec un seul petit toboggan.
Le rapport qualité prix est lamentable et heureusement que nous avions pris un hébergement pour 4 à 5 personnes pour 3 sinon nous serions devenu fous et je ne sais comment nous aurions fait à 5!!!!!
A part le fait que c'est près de la mer, la région n'a rien de fabuleux pour nous qui venions la semaine d'avant de résider dans le lot et garonne.
Enfin, une fois mais pas deux et bonne chance à vous.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé nos vacances dans cette résidence 2 semaines en aout 2012 (en couple avec nos 2 enfants en bas âge). Belle résidence au calme, bien entretenue avec une piscine petite mais suffisante même en haute saison. Pas besoin de se battre pour un transat. La 1ère plage est à 400 mètres et le centre ville à 2 km par le front de mer.
Le personnel est correct et agréable. Concernant les appartements, ils sont petits mais en bon état. Le nôtre était propre même si les femmes de ménage ne doivent jamais regarder le plafond (plein de toiles d'araignées)!
Concernant la ville de Soulac, on peut dire qu'il s'agit d'une station idéale pour les familles avec enfants en bas-âge, station très jolie avec de belles plages et un centre ville piétonnier agréable. Quelques animations en soirée mais rien pour les ados ou les adultes qui voudraient faire la fête toute la nuit. Aux alentours, vous pouvez visiter bon nombre de caves de grands crus du Médoc mais à part cela et la plage, pas grand chose à faire.
Pour visiter ou découvrir la région, il faut soit aller sur Bordeaux (100 km par une route nationale) ou prendre le bac pour traverser le fleuve (32 € par traversée et entre 30 minutes et 2 heures d'attente).

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un super séjour aux Dunes du Medoc. Le personnel est acceuillant & disponible. Nous étions avec 2 enfants (1an et 3 ans) et avons séjourné dans un 2 pièces au rdc (petite terrasse) avec un accès à un espace de jeux pour les enfants. L'appartement était bien équipé, assez grand pour nous 4. Il manque simplement un peu de rangements. La plage est proche et très sympa. Nous n'avons pas utilisé la voiture de la semaine car tout se fait a pied ou en vélo (disponible chez P&V). Le coin piscine de la résidence est bien entretenu. bravo a toute l'équipe de la dune du Medoc ! Nous avons passé un super séjour, nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc

Adresse: 67 boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 2 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Les Dunes Du Medoc
Hotel Pierre & Vacances Residence - Les Dunes Du Medoc Soulac-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.