“Encore un beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc

Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Rennes, France
“Encore un beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

De retour de notre 4eme séjour en famille aux Dunes du Medoc, et encore une fois sous le charme...Très belle résidence dans un écrin de verdure, avec de l'espace pour les enfants, une piscine de taille idéale, et la superbe plage de Soulac à quelques pas.
Encore merci à Christel, Anthony, Charlottevet tout le reste de l'équipe pour leur sympathie et leur disponibilité ! Vraiment une destination très agréable pour les amateurs de détente et de nature. Vivement les prochaines vacances...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Demouville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Parfais pour des vacances en famille pour se reposer, par contre pas beaucoup d'activités a faire a soulac sur mer a par du vélo. Sinon très belle residence propre et proche de la mer.le service boulangerie est très appréciable pas besoin de prendre la voiture tous les matins.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La résidence est très jolie, les espaces verts bien entretenus.
L'équipe sur place est vraiment charmante et compétente.
La station en elle même est familiale et adorable.
Par contre, quelques points ont vraiment terni notre séjour : le frigo est minuscule (pourtant appartement prévu pour 5 personnes). Rangements pour les vêtements quasi inexistants (hormis dans la chambre mais cela s'avère vraiment insuffisant), odeur d'urine atroce et permanente dans les toilettes, et surtout une chaleur insupportable la nuit dans les chambres à cause d'un tuyau d'eau chaude qui passe sous le couloir. Seule solution trouvée : ouvrir la porte d'entrée (!!) et la fenêtre de chambre pour tenter de faire rentrer de l'air, le tout en pleine nuit et en rdc... Très moyen d'un point de vue de la sécurité. Nous sommes repartis épuisés car nous n'avons fait aucune nuit complète. À 1600€ la semaine en août, nous jugeons cela inacceptable, sachant que de très nombreux clients viennent se plaindre du même problème récurrent. Il serait temps de climatiser pour ne pas voir les clients déserter les lieux.

Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Jolie résidence bien placée (300 m plage) confortable dans l'ensemble mais peu adaptée aux familles avec ado: deuxième chambre vraiment petite( et j'avais le modèle d'appartement le plus grand), lits 140cm pour les parents, pas de toasteur, le wifi non inclus. Pour le reste le personnel est très accueillant et agréable.

Cormeilles-en-Parisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Prestations globales limites au vue du prix payé : des appartements spacieux mais pas propres (toiles d araignée derrière le micro ondes et au plafond, des sols non nettoyés ), une table extérieure noire et non lavée, carrelage fendue et peinture barbouillée ... Une décoration qui devient vieillote...Bien loin donc du standing attendu d'un pierres et vacances. Un parking sous dimensionné pour le site , des services qui devraient être offerts pour la gamme de prix (wifi ,barbecue et tennis) et une piscine limite propres et très petite (algues vertes au fond). Ayant une piscine, c est la marque d'un manque d'entretien courant ....cela faisait longtemps qu on n'était pas venu dans un pierres et vacances, force est de constater une réelle baisse de gamme... Le seul point positif, un accueil agréable , un accès à pied à la plage ...un peu loin du centre (voiture ou vélo nécessaire)

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

nous avons passé un bon séjour chez pierre et vacances. le site est remarquable, la plage très proche, et la piscine intérieure sympa, L'accueil et les conseils étaient parfaits. nous avons bien apprécié ce site, juste le temps qui aurait pu être meilleur ...

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pas du tout d'accord avec les autres avis et le prix d'excellence du site!!!accueil nul , apparts nuls et sans air, obligé de laisser sa porte ouverte( super l'intimité)SdB minuscule comme la chambre et les rangements...piscine digne d'un bain de pieds pour environ 200 vacanciers...aucun service, des terrasses avec un passage permanent, un forfait ménage ou l'on ne fait que posé 4 serviettes de toilettes propre draps non changés, terrasse non faite(sol,table)...pas d'équipement(sèche cheveux , grille pain....)vu le prix... J'attends d'autres services que ceux offerts lors du séjour. pas de vélo dispo à la location quelques cafards ds le salon et lit de cette pièce bref je ne recommande pas du tout cette location.En famille avec Ado et pré ados rien de rien pour se retrouver,se rencontrer ni même un lieu pour les adultes afin d'échanger, de sympathisé.Ps:wc fermée près de la piscine en dehors des horaires de réception, transat à l'ombre à partir de 15 H.... Bref je m'arrête la mais franchement hyper déçu de P&V

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Domaine des Sables
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 9 sur 42 à Royan
Madame Vacances Le Domaine de Phare
Madame Vacances Le Domaine de Ph...
N° 2 sur 2 à Le Verdon Sur Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc

Adresse: 67 boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Pierre & Vacances, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Les Dunes Du Medoc
Hotel Pierre & Vacances Residence - Les Dunes Du Medoc Soulac-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.