“beau petit appartement” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Sables

Domaine des Sables a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Marsan de Montbrun 1, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
franconville
“beau petit appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil très sympatique, beau petit appartement bien équipé et bien agencé. Résidence agréable et calme bien située par rapport au centre ville et aux pistes cyclables. Prix interessant pour un séjour en hors saison même si nous sommes d'accord sur les "mauvais" oreillers. Nous déplorons le manque de télévision " non comprise dans le prix" pour les soirées pluvieuses

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai loué deux maisonettes, une pour 6 et une pour 8 personnes, mais nous étions entre 4 et 6 + un enfant répartis sur les deux, car il ne faut jamais oublier que le canapé est compté comme éventuel lit (et ça, je n'aime pas)!
Etant hors saison, j'ai payé un prix très raisonnable et c'est une très jolie et agréable résidence. Propre, literie simple mais saine pour le dos, architecture assez belle. Piscine pas encore ouverte, mais semble bien, et très sécurisée.
Les bémols:
- réception fermée 2 jours par semaine, et la nuit. (je comprends pourquoi il y a des gens au chômage en France). Pour un si vaste domaine, elle devrait être ouverte tout le temps et il devrait y avoir une garde la nuit.
- oreillers propres, mais simplement bons à jeter! (je l'avais lu dans bcp de remarques, alors j'en ai apporté, j'ai bien fait! Faites de même!
-très peu de place pour ranger les habits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

résidence très agréable, et très calme pendant le week end de Pâques. Le personnel est très sympathique, la petite maison sur deux niveaux, très bien agencée, propre, pas loin des pistes cyclables, de belles balades à faire, plan des pistes cyclables à l'accueil, et de la plage, à 1,5 km du centre ville de Soulac, ville très sympa..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un séjour de 15 jours au Domaine des Sables dans une maisonnette 6/8 personnes en famille au mois de septembre 2011. Résidence très calme à l'orée de la forêt. Accueil chaleureux et sympathique. Le personnel est à votre écoute. Maison propre et bien agencée. Petit bémol : peu de placards et "mauvais" oreillers. La piscine est très propre et les transats en nombre suffisant. Petite ville de Soulac très agréable avec ses plages de sable interminables et sa magnifique forêt. Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances et nous recommanderons le domaine des Sables à notre entourage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

La chaine se nomme Tophotel , je me marre car il n y a rien d 'un hotel pas de draps pas de tele,....
Le pire: la literie, simple matelas en mousse meme mon fils de 8 ans avait mal au dos.
Les apparts donnent sur la piscine et le terrain de volley bonjour le calme....
Les petites maisons la terasse n est pas cloturée pas de la vegetation si bien que vous etes en vue de tout le monde.
La piscine non chauffée pour l' atlantique c' est fort ....dans le camping d' acoté la piscine est chauffée....
Reservation en promo sur internet mais sinon c est hors de prix....
Bref n y allez pas....louez un gite ou un vrai hotel .
Sinon Soulac super ,vagues superbes.
Resto a soulac LA Station tres bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soulac-sur-Mer

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Dans cette résidence tout est calculé au plus juste sauf le prix !
Les lits sont très inconfortables, les oreillers sont des coussins de la plus basse qualité. Une minuscule commande de 3 tiroirs pour un logement prévu pour 6 à 8 personnes, un placard sans étagère avec 4 pauvres cintres en fil de fer complètement tordu.
Vaisselle arcopal rare et 1 poele et 2 casseroles pour faire la cuisine !
1 balai élimé, une tôile à laver microscopique pour faire le ménage.
2 machines à laver et un sèche linge pour toute la résidence qui doit compter pas moins de 50 logements !
Bref je ne recommande cette résidence à personne, le prix n'est pas du tout justifié et encore j'ai acheter ce produit en dernière minute !
Heureusement que la ville de Soulac est sympathique et que j'avais des amis qui ont une maison sur place, sinon l'enfer !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Entièrement d'accord avec un avis précédent.

Les plus : calme, propre et récent. La piscine est bien.

Les moins : c'est cher, alors que tout est payant en plus (dont le ménage à 49€ qui ne comprend ni la cuisine, ni les sanitaires !). Espace et rangements limites pour 6 personnes.. Et le strict minimum en équipements (6 assiettes, 6 fourchettes...). L'accueil n'est jamais ouvert le midi, le soir ou le mercredi.

Bref, bof.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Sables

Adresse: Boulevard Marsan de Montbrun 1, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Sables Soulac Sur Mer
Le Domaine Des Sables Soulac
Hotel Domaine Des Sables Soulac-Sur-Mer
Residence Domaine Des Sables
Domaine Sables Hotel
Residence Le Domaine Des Sables

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.