“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine des Sables

Domaine des Sables a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Marsan de Montbrun 1, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Saint-Nazaire, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Residence un peu loin du premier commerce a pied .Un parc pas trés bien entretenu,et paraissant a la limite abandonné!!Réception fermée le matin.La piscine tres profonde est dangereuse,et glacée, aucune echelle pour y entrer ou en sortir, les escaliers pour y entrer sont difficile d'accès.Dans les maisonettes tres peu de rangements ,des cintres tordus en metal, la literie commence vraiment a dater (surtout les oreillers !),le sofa est bien fatigué dans la piece commune qui elle est spacieuse avec une cuisine "équipée vacances" pas de bouilloire pour les amateurs de thé !!Tous les vacanciers ne boivent pas du café!!!Salle de bain /camping aucune étagere pour poser les produits de toilette !!!Mini tv :35 euros a la location dans un hotel elle est gratuite.Cette résidence a vraiment beaucoup a faire pour satisfaire des clients qui font la difference avec des concurrents AU TOP!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très jolie domaine, seul petit repproche que je puisse faire c'est au niveau du ménage qui n'étais pas fait à notre arrivé et vaisselle non vérifier (nourriture collé sur celle ci) et nous avons eu quelques soucis de luminaires (4 ampoules et 2 prises de courant ne fonctionnait pas) hors mis ceci, nous avons passez un agréable séjour, nos enfants se sont bien amusé aussi bien sur la terrasse que dans la piscine (qui était un peu froide). Nous pensons y retourner l'année prochaine!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

le calme,la forêt,l'océan pas très loin... jusque là tout va bien
Sauf que je reviens chez moi avec un mal de dos énorme à cause d'une literie qui mérite tout juste une demi-étoile (et je suis gentil) idem pour le canapé lit d'un inconfort suprême !
la vaisselle très insuffisante
le clou de l'histoire est le prix d'une location TV (écran timbre poste) tenez vous bien 35 euros la semaine...peut être allez vous me dire que l'on ne vient pas en vacances pour regarder la télé et bien moi je vous réponds qu'à 70 balais bientôt on aime se poser un peu de temps en temps !
j'ose un conseil : allez sur le site de Lagrange vacances et vous verrez des prestations du tonnerre (nous sommes clients depuis 15 ans).
le logement est bien conçu mais pas suffisamment insonorisé (murs mitoyens) .
ce n'est pas une bonne prestation, nous sommes reposés mais déçus et lundi matin je vais chez le docteur, souhaitez moi bonne nuit en attendant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Canteleu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Dans un environnement très calme, SOULAC est une station balnéaire très familiale.
Résidence très agréable
L'hébergement très satisfaisant (nous sur-dimensionnons toujours l'espace de vie, pour nous deux).
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle n'était pas encore mise en service (travaux).
L'accueil se trouvait à 800m à pied, et l'accès internet au même endroit (dur dur !).
On suppose qu'il y a eu un changement de gestionnaire et que cela ne pourrait que s'améliorer pendant la pleine saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés ici pendant deux semaines. Nous avons apporté nos propres choses, mais trouvé beaucoup de choses déjà pour la cuisine et le nettoyage.

Les articles manquants comme liquide de nettoyage peuvent être achetés dans les supermarche locaux.

Il y avait un accès facile à la plage et des boutiques.

La piscine était très propre.

Elles fournissent également des renseignements anglais, ce qui est bons, parce que je suis britannique.

• Séjour du septembre 2012
franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil très sympatique, beau petit appartement bien équipé et bien agencé. Résidence agréable et calme bien située par rapport au centre ville et aux pistes cyclables. Prix interessant pour un séjour en hors saison même si nous sommes d'accord sur les "mauvais" oreillers. Nous déplorons le manque de télévision " non comprise dans le prix" pour les soirées pluvieuses

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai loué deux maisonettes, une pour 6 et une pour 8 personnes, mais nous étions entre 4 et 6 + un enfant répartis sur les deux, car il ne faut jamais oublier que le canapé est compté comme éventuel lit (et ça, je n'aime pas)!
Etant hors saison, j'ai payé un prix très raisonnable et c'est une très jolie et agréable résidence. Propre, literie simple mais saine pour le dos, architecture assez belle. Piscine pas encore ouverte, mais semble bien, et très sécurisée.
Les bémols:
- réception fermée 2 jours par semaine, et la nuit. (je comprends pourquoi il y a des gens au chômage en France). Pour un si vaste domaine, elle devrait être ouverte tout le temps et il devrait y avoir une garde la nuit.
- oreillers propres, mais simplement bons à jeter! (je l'avais lu dans bcp de remarques, alors j'en ai apporté, j'ai bien fait! Faites de même!
-très peu de place pour ranger les habits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Sables

Adresse: Boulevard Marsan de Montbrun 1, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Sables Soulac Sur Mer
Le Domaine Des Sables Soulac
Hotel Domaine Des Sables Soulac-Sur-Mer
Residence Domaine Des Sables
Domaine Sables Hotel
Residence Le Domaine Des Sables

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.