“Sympa mais sans vie” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Sables

Domaine des Sables a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Marsan de Montbrun 1, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Soulac-sur-Mer
Noisy-le-Grand, France
“Sympa mais sans vie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La résidence est plutôt calme, équipée de piscine (avec deux trois tables de tennis de table à côté). Cependant il n'y pas d'activité au sein de la résidence. Néanmoins, Soulac-sur-mer offre une multitude d'activé, surtout au centre ville (pas très loin de la résidence). Pour ma part c'est plus intéressant pendant et après le couché du soleil avec glace en main. Restaurant à proximité. La plage est à moins de 500 m.
Retour à la résidence, barbecue possible sur un "jardin ouvert". La télé est dit payant mais je l'ai eu gratuitement.
Donc je conseil.

PS : je vous déconseille de payer des gens pour faire le ménage chez vous, à moins que vous soyez vraiment flemmard ^^

Astuce pour la chambre : Les maisons à droite au fond sont plus calme. -SI VOUS ETES 4/5/6 PRENEZ UNE MAISON POUR 5/6/7 PERS...

Voyage solo
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cette résidence ne mérite pas son classement, surtout ne pas ce fier au photo pro.
Appartement très mal entretenu, sale.
Accueil limité au jour de votre arrivée, les autre jours de la semaine une permanence de 17h à 18h, uniquement. A chaque problème la personne de l’accueil, vous informe clairement que depuis que cette résidence à changée de gestionnaire toutes les heures sont réduites et donc les services avec.
A savoir que chaque logement appartient à des propriétaires différent. L'entretien des locaux, l'aménagement, la vaisselle etc.. tous cela est au bon vouloir des propriétaires, et estivel est uniquement le gestionnaire des lieux.
Celui ci vous informe qu'il remonte vos demandes ou à une chef (que l'on ne voit pas durant le séjour) ou à un propriétaire qui fera peut être quelque chose.
La seule chose positive est la tranquillité des lieux est la douceur du climat.

Astuce pour la chambre : Eviter les toutes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soulac-sur-Mer

Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes partis entre amis (8 jeunes de 22-24 ans) en Août et nous avons été globalement satisfaits.
Nous étions dans une maisonnette pour 8 avec 3 chambres et 2 salles de bain. Assez spatieux pour des vacances entre jeunes.

Les + :
- Appartement équipé : Micro-onde, lave vaisselle, frigo, congélateur, vaisselle...
- Piscine proche avec très peu de monde.
- Terrasse avec vue sur la forêt.
- Résidence calme.

Les - :
- Accueil assez froid et distant.
- Résidence assez loin du centre à pied.
- L'appartement n'était pas nickel en arrivant : un peu de sable sur le sol, canapé lit cassé (donc obligé de mettre le matelat sur le sol pour dormir).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le domaine est très agréable, les chambre et pièces de vie sont au calme sur l'arrière et donnent sur la forêt et non sur la route. La piscine n'est jamais surchargée et la plage facilement accessible à pied.
Je suis passé par un particulier en direct et n'ai eu aucun soucis de propreté à déplorer, le ménage avait été fait à notre arrivée. La maison était équipée de T.V, transat et aspect non négligeable en bordure de mer, d'un aspirateur (très efficace pour le sable).
Le propriétaire nous avait même fourni avant notre arrivée diverses infos sur les activités dans la région.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
villecresnes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A 17 h 00, le ménage n'était pas fait et cela dans plusieurs maisonnettes. Nous avons dû attendre jusqu'à 18 h 30, sur le parking que les lieux soient disponibles. Et quel ménage ! Très sale, voire crasseux, (mini four graisseux, plaque électrique collante, grille pain avec des miettes, du sable partout, des cheveux et des "moutons" dans les chambres. Nous avons commencé par nettoyer avant de se poser. Quant au reste, tout aussi déçevant, presque pas de vaisselle, pas de placard pour ranger dans la cuisine, corbeille à pain et dessous plat en paille moisis. Dans les chambres, idem, quatre cintres tordus, les abats jour des chevets dépareillés et troués, poignée de porte salle de bains cassés, une douchette dans la baignoire. Ce domaine manque cruellement d'entretien. Les services annexes sont exorbitants et l'accueil très limite.
Dommage, l'endroit pourrait être sympa et coquet, assez calme et pas trop éloigné du centre et de la plage, (besoin quand même d'un vélo ou d'une voiture).
Nous ne retournerons probablement pas dans ce domaine. Trop cher par rapport aux prestations.

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes, placées sur l'arrière des maisonnettes
Pepinster, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis vraiment très très déçu du domaine des sables. En résumé, un manque d'entretien important se fait ressentir à tous les niveaux du domaine, logement, accueil, piscine...

Contrairement à ce que laissent penser les photos professionnelles, il n'y a aucune activité organisée sur le domaine, pas de bar, ni de terrasse où prendre un verre et je n'ai pas croisé un seul employé à part à la réception dans les heures d'ouverture...

Notre maison était vraiment sale alors que le ménage avait, paraît-il, été fait...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Points positifs: très calme même en haute saison, parking aisé

Points négatifs:
- nous avons loué une maison pour 6 personnes alors que nous n'étions que 3 et c'est minuscule. Le sofa comporte 3 petites places, la salle-de-bains ne comprend même pas une petite étagère. De plus, la maisonnette est équipée de matériel de mauvaise qualité, limite gadget... Et contrairement à ce qui est annoncé il n'y a pas de téléphone.

- tout était très très sale... La table de la terrasse était noire de crasse, les chaises vétustes et il en manquait une. J'ai retrouvé les draps de lits et les draps de bain des locataires précédents... Il y avait une couche de poussière énorme sur les meubles et surtout sur les grilles d'aération. En dessous du lit, il y avait plein de poussière et des vieux tickets de caisse... Vraiment dégoûtant mais la responsable a accepté de me rembourser le prix du ménage.

- les draps de lit loués au prix de 8e par personne étaient tout gris et remplis de tâches suspectes...

- la terrasse donnait sur une sorte de terrain vague rempli de mauvaises herbes.

- la piscine en elle-même était correcte mais il y avait seulement une vingtaine de transats disponibles pour un domaine de 80 résidences et aucun parasol alors qu'il y avait 35°. Les alentours de la piscine : une pelouse boueuse mal entretenue.

- aucune réception le dimanche et en semaine le bureau était seulement ouvert de 17h à 19h. Lors de mon séjour en juillet, je n'ai croisé aucun personnel d'entretien ou du domaine. On aurait vraiment crû vivre dans un village à l'abandon.

- vaisselle cassée

- minuscule Tv payante, je n'ai jamais vu ça dans aucun hôtel...

- dans la chambre principale, un petit balcon rempli de mousse

En conclusion, nous sommes très déçus de cette résidence qui semble être limite à l'abandon qui souffre d'un manque d'entretien à tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Sables

Adresse: Boulevard Marsan de Montbrun 1, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Sables Soulac Sur Mer
Le Domaine Des Sables Soulac
Hotel Domaine Des Sables Soulac-Sur-Mer
Residence Domaine Des Sables
Domaine Sables Hotel
Residence Le Domaine Des Sables

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.