“Des efforts à faire pour afficher un excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Sables

et 1 autre site !
Domaine des Sables a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Marsan de Montbrun 1, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Asnieres-sur-Seine, France
“Des efforts à faire pour afficher un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Situé à l'écart du centre et de l'unique rue piétonne (à 1,8km) de Soulac, en bordure de la forêt de pins et proche de la plage Sud, un meilleur entretien de maisonnettes (nous l'avons rendu plus propre qu'à l'entrée alors que nous avons dû patienter car elle n'était pas prête...), des oreillers dignes de ce nom, plus de rangements (une penderie pour 6 à l'étage et une simple commode dans la chambre parentale) avec des tiroirs sous les lits individuels et les lits superposés dans les chambres d'enfants, plus de transats autour de la piscine ne pourraient qu'accroître le plaisir du séjour !
Plaisir qui passe incontestablement par le Marché Municipal, un lieu franchement incontournable pour tout amateur de spécialités et de bonne nourriture...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Soulac
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Je ne connaissais pas Soulac, l'endroit est agréable et calme, de grandes plages de sable.
la piscine est bien équipée, la résidence au calme (au bord de la route mais maisons en retrait) mais les logements mal entretenus, douches bouchées, cadres de lits non montés (juste la tête de lit posée contre le mur), rideaux de douche malodorants, peintures écaillées, carreaux disjoints, état moyennement propre, wifi de l'accueil en panne ... dommage.
Surtout, le personnel de l'accueil a été très désagréable, hautains et pas sympathiques. Ils veulent nous imposer un départ des lieux à 8h30 sous prétexte que nous n'avons pas pris rv pour l'état des lieux le jeudi. Vraiment pas commercial, je n'ai jamu vu çà à ce point en de nombresuses années de pratique !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soulac-sur-Mer

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Un très joli site et un havre de paix pour se reposer! Personne sur votre dos, vous profitez pleinement et comme bon vous semble de votre séjour. De bons services piscine agréable et bien sécurisée pour les petits, la piscine enfant étant indépendamment sécurisée, location de vélos par entreprise extérieure, pain, laverie, appartement très bien équipés et propre. Environnement calme .
Les petits hics: pas de restaurant sur place (mais tt est à proximité), des fourmis , le confort du canapé est mauvais, une personne à l'accueil moins agréable que les 2 autres qui, elles, sont très efficaces et sympathiques. Pratiquemment une journée perdue sur le séjour à cause des horaires d'entrée et sortie du logement, c'est le gros point négatif mais soi-disant partout pareil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Ne connaissant pas la région, nous avons décidé de nous laisser tenter par la ville de Soulac et nous n'avons pas été déçus. La station est très accueillante, les rues commerçantes bien animées, de belles plages etc, et bien sûr la résidence très confortable! Nous étions dans une maisonnette en duplex, propre et spacieuse. Même si c'était complet nous avons bénéficié du calme et de la bonne humeur de l'équipe sur place, bref des vacances comme on voudrait en passer chaque année! Nous connaissions déjà une résidence de Topotel, nous continuerons à réserver chez eux et à découvrir leurs autres résidences.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Sables

Adresse: Boulevard Marsan de Montbrun 1, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Sables Soulac Sur Mer
Le Domaine Des Sables Soulac
Hotel Domaine Des Sables Soulac-Sur-Mer
Residence Domaine Des Sables
Domaine Sables Hotel
Residence Le Domaine Des Sables

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.