“escroquerie” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Le Cordouan

Residence Le Cordouan
Residence Le Cordouan a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Cordouan
3.0 sur 5 Appartement   |   66-72 Route des Lacs, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
“escroquerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjournés du 17/08/2013 au 23/08/2013 " résidence Le Corduan" sur la commune de Soulac-Sur-Mer . Ce produit ma compagne la prise via internet par le biais d'une centrale de réservation , lors de cette réservation , l'interlocuteur nous a vendu ce produit avec des nombreuses activités ( enfant et adulte ) , séjour qui s'élevait à 749 euros pour la période précité , auquel il fallait ajouter 30 euros d'assurance , ainsi que 31 euros de frais de dossier, produit qui au final s'élève à 812 euros . Nous sommes arrivés le 17 Aout 2013 aux alentours de 15 heures 45 , première surprise nous devons laisser deux chèques de cautions ( 195 euros et 55 euros ), seconde surprise le réfrigérateur est hors service ( chaud ) dommage j'avais fais 50 euros de courses que je vais devoir jeter, la plaque de cuisson est hors service, elle fait sauter tout les plombs lorsqu'on allume cette dernière. Après une brève conversation avec le voisin de l'appartement mitoyen, qu'elle fut notre surprise d'apprendre que lui aussi rencontre des mésaventures depuis son arrivée, mais ayant le même produit que nous appartement 6 places, 'il vient de constater qu'il paye un surplus de 100 euros , en effet la grille tarifiaire affichée a l'accueil affiche le produit à 649 euros et non 749 euros comme nous l'avons acheté. Faisons la remarque à la directrice des lieux qui et dans l'incapacité de nous donner une explication sur le surplus de 100 euros , elle nous dirige vers un site internet ' client@octopode.fr' afin d'obtenir réparation et explication à ce jour toujours pas de nouvelles. D'autre part notre appartement donnait pas sur la rue comme nous le disait si bien notre interlocuteur lors de la vente du produit mais sur la route qui est bruyante jusqu'à 3 h du matin impossible de dormir avant 3 heures 00 . Concernant les activités neantes pour les adultes et quasi inexistante pour les enfants . Alors moi je dis n'y allé pas avec enfant(s), munisez vous de LIVRES , seule activité que vous pourrez faire . Cette résidence et loin de tout, alors tout déplacement se fait en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cette résidence que nous ne conseillons pas.
Le village est mal situé car le long d'une route extrêmement passante. Il faut une voiture pour aller à la plage, au centre de Soulac ou faire les courses. Les déplacements à pied ou à vélo sont à proscrire car la route est dangereuse (pas de trottoirs ni de pistes cyclables).
Nous avions réservé via la centrale de réservations un logement donnant sur jardin (avec un supplément). Arrivés sur place, l'appartement était situé sur la route.Le bâtiment (K) étant perpendiculaire et non parallèle à la route, le logement est vendu comme étant "sur jardin"... C'est une arnaque ! Nous avons ainsi pu bénéficier du bruit incessant de circulation, d'autant que les services techniques de la ville de Soulac sur Mer se situent de l'autre côté de cette route (ballets nocturnes des engins de nettoyage des plages,..).
Heureusement, grâce au personnel de l'accueil, adorable et à l'écoute, nous avons pu déménager pour la deuxième semaine dans un endroit plus calme. Il faut également noter que de nombreux appartements dits "sur jardin" donnent directement sur les parkings.
Niveau propreté, c'était moyen (nous avons dû aller acheter une bombe anti fourmis pour lutter contre leur invasion jusque dans le frigo), mais les draps et serviettes que nous avons loués étaient impeccables.
La résidence n'est pas sécurisée (les portes sont ouvertes H24). La piscine est très sympa mais est vite surpeuplée et manque de transats. Le wifi est payant, sauf dans un périmètre restreint autour de l'accueil où il n'y a pas assez de chaises. La laverie est pratique, mais 2 machines pour toute la résidence c'est peu. Nos enfants (ados) ont pu profiter d'un des deux cours de tennis avec prêt de matériel.
Nous retiendrons un séjour plutôt décevant par rapport à ce que laisser présager le site.

Astuce pour la chambre : Les appartements dans les bâtiments A, B, C, L et K sont à éviter car côté route
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soulac-sur-Mer

Vaux-le-Penil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Pour avoir subi une intervention cardiaque imprévue, nous avons du annuler notre sejour 2 mois à l'avance . Pour avoir annulé par simple coup de fil, mon épouse étant paniqué et perturbé par mon accident cardiaque, n'a pas confirmé par mail . De ce fait, notre annulation n'a pas été prise en compte selon les conditions de ventes, et 80% de frais nous ont été retenu.
Du coeur ces gens n' ont pas, du fric du fric est leur devise............
JF Bamière

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence, située à 2km du centre de Soulac et de la plage.
Les studios sont confortables, bien équipés, et propres.
Ils disposent en plus d'une terrasse assez grande pour y manger.
Seul reproche, la location de la télévision (35€ la semaine)
Bref, pas mal du tout !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brou-sur-Chantereine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé la 1ere semaine du mois de Juin dans cette résidence.Le site est très agréable,le logement confortable et bien équipé(exceptée la taille des lits dans la chambre des enfants...pour les grands enfants!).Nous avions un appartement en rez de chaussée avec terrasse...Super cool!
La piscine est grande,belle,chauffée,avec des transats...vraiment MAX!
NB : Eviter le camion de pizza,vraiment pas terrible...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été charmés par cette région! Le personnel est très charmant et très chaleureux. Nous étions 2 adultes et 3 enfants dont 1 de 1 mois.tous ,es jours nous sommes parti nous promener et découvrir la Gironde. La piscine est très agréable. On peut louer un lit bébé et une chaise haute (30€ la semaine), la Tv aussi est à louer (35€ la semaine). Il est également possible de louer 1 barbecue moyennant 6€ l'utilisation. Les logements sont très propres et confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé les deux semaines de printemps dans cette résidence et avons été charmés par la région. Le personnel est très chaleureux, contrairement à certains commentaires. Nous étions deux adultes et trois enfants et comme nous avions une voiture nous sommes sortis tous les jours nous balader et découvrir.
La piscine est grande et agréable. On peut louer un lit bébé et une chaise haute(30€ la semaine), la tv également est à louer petit écran plat (35€ la semaine). Il est également possible de louer un barbecue électrique moyennant 6€ l'utilisation.
Les logements sont propres, et confortables.
Tout est proche dans un rayon de 2km: carrefour market, lidl, le centre ville avec le marché quotidien...
Les plages sont également proches de la résidence environ 1,5km.

Il vaut mieux être équipé d'une voiture pour bouger, si on vient pour se reposer dans ce cas un vélo pour se déplacer sur Soulac-Sur-Mer.

Nous avons apprécié notre séjour, et le recommandons. C'est une résidence de vacances, pas un club, donc ceux qui'attendent au service hôtelier et aux activités doivent se diriger vers d'autres structures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Cordouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Cordouan

Adresse: 66-72 Route des Lacs, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 8 sur 14 hébergements spéciaux à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Cordouan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Cordouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
o Village Le Cordouan
Residence o Village Le Cordouan
Le Cordouan Soulac Sur Mer
Hotel Residence Le Cordouan Soulac-Sur-Mer
Residence Le Cordouan Soulac Sur Mer
Residence Le Cordouan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Cordouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.