“mauvais accueil” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Talence, France
“mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes arrivés à 4 pour consommer des cocktails nous avons attendu plus de 15 mn à la table et personne n'est venue prendre la commande, je me suis levée pour aller jusqu'au bar et là on m'a carrément ignoré je pense qu'il faut connaître la serveuse ou le serveur pour être servi.
Nous sommes donc repartis sans consommer

• 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 71 %
Pau, France
“regrettable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Arrivé le 15 août vers 13h20, accueil froid. Il a fallu 15 minutes d'attente pour avoir de l'eau, alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients. Puis, au bout de 30 minutes d'attente (après avoir commandé vers 13h30) nous avons eu droit à une salade landaise soit disant fraîche et des calamars. Pour le temps d'attente la serveuse - ignorant totalement le sens des mots "gracieux" ou encore "accueillant" - a dit que "tous les plats sont préparés 'minute' et tout est frais".
Hélas, les tranches de magret n'étaient pas sèches et avaient une teinte verdâtre. Le foie gras était du Delpeyrat ou Labeyerie qu'on trouve chez Leclerc ou U. Ceci accompagné d'une poignée de salade (fraiche, certes), mais les asperges et les noix sortaient, elles aussi d'une boîte. Les gésiers étaient bons. Le tout pour 15 euros, avec un service méprisant, après 30 minutes d'attente, alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients, j'ai trouvé ça odieux. Comme s'il fallait une demi heure pour faire une landaise?!!! Ma compagne qui a pris les calamars a été malade l'après-midi.
Nous avons été reçus comme de pirates, des malpropres, des gens qui gênent mais j'avais faim et, après tout, quand on a faim un resto en vaut un autre. Eh bien non.
Ils ont malgré tout cela accepté le paiement d'une somme déraisonnable avec laquelle on peut manger bien mieux dans au moins trois autres endroits à VB Port d'Albret Nord.
Je regrette terriblement cette erreur de parcours et ne peux que finir sur mes impressions: service déplorable, accueil nul, fraicheur et qualité des produits douteuses.
Si vous souhaitez manger bon et pas trop cher, faites les trois pas supplémentaires jusqu'à la Saladerie des Tropiques, La Pomme de Pin, l'ancien Alexandra ou L'Emportée.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Soirée agreable entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les différents avis très positifs de nos prédécesseurs nous ont bien aidés dans le choix de ce réstau et nous n avons pas été déçu
Plat très consistant et produits frais de qualité, service irréprochable ( nous avons par maladresse renverser notre mojito framboise et la serveuse nous la remplace gratuitement et avec le sourire en cadeau )
Mojito excellent à ne pas rater
Prix correct
Ambiance paillote et surf sur vieux boucau que du plaisir
Il faut absolument y aller pour nous on y retournera la veille de notre départ pour rester sur de bons souvenirs

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bergerac
“adresse a ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous sommes allé au jungle beach, par rapport aux avis positifs de tripadvisor, et effectivement pas décus du tout, plats magnifiques consistant et gouteux, original,produits de qualité, la déco du resto est très sympa, l accueil chaleureux, le service super!!!! ils ont même accroché un dessin de mon fils sur leur comptoir ( très sympa)

Visité en août 2013
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Les cocktails sont très bons, les tapas sont excellents, l'accueil très bien, à essayer!
L'endroit est cosy et agréable avec un fond de musique... Rien de mieux après une journée plage...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jungle beach ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez Le Jungle beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jungle beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.