“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Marinero

Marinero
Marinero a été ajouté à vos Favoris
Marinero
15 Grand Rue, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France   |
Courbevoie, France
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel situé en centre ville dans une rue piétonne avec un accueil agréable. La chambre était confortable mais un peu bruyante (on entend tout dans les autres chambres) et le bruit des rues très animées. Facile d'accès vers le lac et les plages. Petit-déjeuner trop cher à 7€.
Bonne adresse pour la situation central et pour le rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un accueil à l'hôtel, très agréable par le patron qui a mis à notre disposition un espace pour nos vélos. une chambre confortable et correctement équipée. Le seul bémol est liée à l'insuffisance d'aération de la cabine douche-toilette-WC. Très embuée après la 1ère douche et dégoulinante après la 2ème. Le dîner fut un très bon moment : service rapide et cuisine de très bon niveau. J'ai notamment mangé un pavé de morue parfaitement cuit et véritablement délicieux avec son accompagnement. Un bon dessert. Repas copieux et élaboré.Un excellent menu à 3 plats à partir de 18 Euros.Le petit-déjeuner ne nous a pas non plus déçu, copieux service rapide et toujours l'amabilité ! Une très bonne adresse à recommander pour la situation géographique (hyper-centre) pour le rapport qualité-prix et le sourire est offert. Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
landes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel très bien situé au cœur du centre ville.
Décoration vieillotte. Bon accueil.
Nous avons dormi dans une chambre de 1ère catégorie (la moins chère: 38€ en basse saison): deux problèmes: nous avons retrouvé des cheveux et des poils dans la douche qui n'avait pas du être lavée, et la literie très très inconfortable. La chambre possède une cabine-douche type hôtel formule1 (ce qui était précisé sur le site de l'hôtel). Bien pour une nuit mais je n'y passerait pas mes vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Merci au Marinero de nous avoir reçus si agréablement. Nous avons autant apprécié l'hôtel que le restaurant. Niveau Hôtel : super accueil par le Patron (un bien gentil monsieur, très souriant et disponible) puis découverte des lieux avec la prédominance du bleu et blanc et le thème de la mer partout. La chambre, très mignonne et impeccablement propre était d'un excellent rapport qualité/prix. Niveau restaurant : l'éclate des papilles ! Nous nous sommes régalés. Et tout ça avec un service impeccable, toujours le sourire et un grand professionnalisme. C'est sans nul doute l'endroit où nous retournerons l'an prochain avec Bonheur. Merci à toute l'équipe du Marinero !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marinero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marinero

Adresse: 15 Grand Rue, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vieux-Boucau-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinero Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.