“Bon plan week end entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Boucanier

Maeva Residence Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Le Boucanier
2.5 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)   |
Biarritz
“Bon plan week end entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Emplacement de 1er choix entre le lac et la plage, à deux pas de tous les commerces ..Port d'Albret est super dans ces périodes de moyenne saison . Avons profiter d'un super tarif pour un week end à plusieurs dans un grand appart spacieux bien équipé et SUPER PROPRE ! Accueil sympa Un goût de" reviens y"

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
chateau-renault
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Magnifique résidence. Quelques regrets : L'aménagement des logements n'a vraisemblablement pas évolué depuis la construction de celle-ci. Réfigérateurs trop petits et hyper bruyants, isolation phonique des logements,accessibilité des personnes à mobilité réduite, aménagement des appartements dédiés aux PMR .
Sinon rien à redire ! accueil, services, propreté tout est top.
nous seront là l'année prochaine !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lafitte
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Des voisins insupportables et qui plus est propriétaires. De surcroît, obligation de fermer, en période estivale, c'est important, la baie vitrée et le rideau roulant qui marche une fois sur deux.
Une chaleur atroce dans un semblant d'appartement ou un enfant de 3 ans n'arrive jamais à dormir. Du coup, les parents non plus. Aucune intimité possible pour les adultes vu que l'enfant dort presque avec eux (un recoin sans porte sert en effet de chambre d'enfant).
Impossibilité de cuisiner correctement, vu l'état du matériel en général et le comble, de la moquette au sol, Magnifique pour les mycoses que les précédents locataires ont laissé en souvenir, et pour nettoyer le sable que nous rapportons tous les jours de la plage.

Pour nettoyer la moquette, 2 balais vous seront fournis... bonne chance pour nettoyer.

Ensuite, la terrasse, de l'appartement 54, est ,nous tenons à le signaler, une terrase en triplex. Eh oui messieurs dames, vous pourrez goûter aux joies des repas bancals. Il est impossible de pouvoir installer une table et 3 chaises sans devoir tout pousser pour sortir ou entrer à table. Un dallage qui se leve à chacun de vos pas est le premier niveau, le second, à 2 cm du premier est un linteau en béton et le troisieme, à lui aussi 2 cm de ce dernier est un autre dallage mal fixé. La vue de cette terrasse est un magnifique laurier rose, la seule chose de jolie que j'ai trouvé dans ce taudis.

L'accès à la piscine est le vrai parcours du combattant. en effet, de notre appartement, nous devions totalement sortir de la résidence et en faire le tour complet pour accéder à la pisicine, qui semble être résérvée aux prorpiétaires espagnols qui nous entouraient.

Ces derniers, braillards et sans gêne aucune, devaient sans doute être tous nés à cette période, les fiesta battaient leur plein chaque soir jusqu'à pas d'heure. (1 h à 2 h)

Le parking: plus de 250 logements et seulement une cinquantaine de places de parking ou toutes les autres résidences venaient squatter copieusement les places. Bref, les propres locataires de MAEVA le Boucanier, doivent à leur tour, chercher une place pendant des minutes et des minutes pour se retrouver à plus de 800 mêtres de la résidence ( Pratique pour décharger ou recharger la voiture)

On peut demander un aspirateur, pour tenter de nettoyer la moquette. on vous demande de le rendre vide. Le problème c'est qu'il est déjà plein quand on vous le donne, donc, on vide soi mêm la [--] des autres.

Enfin, il est possible de louer une place de parking sous terrain, pour la modique somme de 49 € environ la semaine.

Vu le bordel inommable pour se garer, nous avons loué un parking pour 2 semaines, nous avons demandé si avec un coffre de toit nous pouvions accéder à ce parking sous terrain, on nous a répondu une grand oui puisque avec notre voiture nous passions sous les barres anti camion à 1m90. Je n'ai jamais pu entrer dans ce parking avec le coffre de toit. et nous avons du payer une nuit de location car nous ne sommes pas venus rendre la reservation de ce dernier le jour même

forcément, il nous a quand même fallu vider la voiture, et vu la distance qui nous séparait de notre appartement, cela a pris un peu de temps. Puis il a fallu essayer de rentrer dans le parking sous terrain et surtout arriver à remonter la pente en marche arrière avec des voitures partout.
quand je suis arrivé à l'accueil pour rendre la réservation, celui-ci etait fermé et nous avons du nous enquiller une nuit de location sans même s'être servi de cette place de stationnement

Le mobilier, quelle histoire!!! au soritr de la première nuit, bonjour les maux de dos.
Une literie complètement inconfortable, nous avons du acheter un matelas biplace pour pouvoir dormir correctement. Une honte!!
Ainsi, nous avons passé des vacances atroces. Nous avons tout fait pour fuir cette résidence, nous étions tout le temps dehors, notre fille de 3 ans n'a jamais pu dormir, nous non plus, bref, nous sommes revenus plus fatigués qu'en arrivant.
Il est certain que nous ne remettrons jamais plus les pieds dans cette résidence ou dans un autre site MAEVA

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

je dois partir ce week end (08/09/12) ans cette résidence. j'ai réservé via booking et je lis que maeva va proceder 8 jours avant le séjour au prelèvement de 25 % du montant de la location, montant qui s'éleve à 495 euros pour 15 jours. Hie rmatin, je découvre sur mon releve d ecarte bleu un débit avec un intitulé exotique d'un montant de 491 euros. J'appelle ma banque afin d'obtenir quelques infos sur ce retrait en demandant si cela via de maeav ou pieer et vacances, réponse non possible, conséquence je fais oppostion sur ma carte bleue pensant à une utilisation frauduleuse de cette derniere. je contacte booking incapable de me donner des informations sur maeva, enfin par un numéro surtaxé et 20 mn d'attente (merci) j'obtiens l'information comme quoi maeva pierre et vacances a procédé au prelevement de 98% du montant du séjour. C'est ce que l'on appelle respecter le contrat pour maeva. Résultat : ma carte bleue est inutisable suite à opposition et ce grace à maeva pierre et vacances. J'ose espérer que mon séjour se passera bien A suivre au prochain épisode

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MERetGOLF_BOUCANIER, Directrice de Maeva Residence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher passerparis, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la réservation effectuée dans notre établissement via Booking et Maeva -Pierre & Vacances.
Je suis désolée des soucis que vous avez rencontrés lors de cette prise de réservation et des frais occasionnés par les communications téléphoniques.
Toute l'équipe est à votre disposition pour faciliter vos vacances à Vieux-Boucau et répondre à vos éventuelles interrogations.

Je vous souhaite d'excellentes vacances au Boucanier !

Mélisande FINANCE
Directrice
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

cadre agréable , belle vue sur le lac , personnel sympathique , seul bémol la vaissele qui équipe les appartements est un peu juste , le parking petit , nous étions fin aout mais en pleine saison , cela doit être compliqué de se garer à proximité

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé pour 3 semaines ,à cheval sur Juillet et Août.
Arrivés à la résidence Maëva, nous avons pu prendre notre logements quelques heures plus tôt que prévu.
Dès notre arrivée nous avons vraiment apprécié la vue imprenable sur le lac marin .
Nous avions un logement 2 pièces duplex 4/6 personnes
La composition du logement est la suivante :
en entrant , il y a tout de suite une petite pièce très étoite : c'est la cabine de couchage. Bien pour de jeunes enfants , voire ados.
Puis un placard , salle de bain avec baignoire et pare-douche, WC, et la pièce principale : avec cuisine , table, 4 chaises , 2 plaques chauffantes, une cafetière, une bouilloire, un petit réfrigérateur, un micro-onde qui fait normalement four en même temps (mais nous avons utilisé uniquement la fonction micro-onde).
Dans cette même pièce principale, une télé, et deux banquettes (une de chaque côté des murs) , assez grandes pour faire un couchage une place.
Une grande baie vitrée coulissante, avec terrasse donnant sur le lac marin (nous avions également vue sur la piscine) : une table avec 6 fauteuils de jardin...
Cependant je ne vois pas trop comment manger à 6 sur la terrasse, car nous avions dû coller un des côté de la table contre la barrière.
à l'étage , une mezzanine;
L'escalier pour accéder à l'étage n'est pas pratique car il s'agit de demi-marches, et donc si on n'a pas le bon pied d'appel , le risque de chute est systématique!
Première pièce à l'étage : une salle de bain avec baignoire (sans pare-douche par contre) , un évier, un wc , puis la chambre avec un grand placard, une commode, 2 chaises (les mêmes que celles du rez-de -chaussée donc 6 personnes peuvent manger à table en descendant ces 2 chaises). Nous avions un lit double, mais il paraît que certaines chambres sont équipées de deux lits simples.
Le logement est donc plutôt bien sympathique.

tous les accès à la résidence sont protégés par un code secret .
Il y a deux piscine, mais nous ne sommes allés que dans celle côté B.
Piscine très simpathique , chauffée par le soleil uniquement mais on y a rarement eu froid.
le nombre de chaises longues est la plupart du temps insuffisant mais ce n'est pas trop gênant quand on y va pour se baigner.

Nous connaissions Vieux Boucau , où j'ai dû aller en vacances l'été pendant une trentaine d'étés! Mais c'était la première fois que nous allions chez Maëva.

A noter : difficile de trouver une place de stationnement dans la résidence, mais il est assez facile de trouver où stationner à l'extérieur (et gratuitement).
Il y a possibilité de prendre un garage , mais 49€ la semaine c'est abusif!

l'avantage de Vieux Boucau c'est qu'on peut y passer plusieurs semaines sans avoir besoin de la voiture.
Le lac est accessible à pied en quelques minutes, la plage n'est pas très loin non plus, et il y a pas mal de commerces.

La première semaine a vraiment été excellente.

Cependant le samedi suivant nous avons eu des voisins très bruyants!!!!
Musique à fond, qu'on entendait depuis la piscine, ................ et même avec la porte fenêtre fermée...... Nous leur avons gentiement demander de baisser un peu car nous avions notamment notre bébé de 2 mois qui ne pouvait plus dormir. Ils ont baissé ce jour là et ça a repris de plus belle.
Nous étions donc "enfermés" dans le logement pour limiter les nuisances sonores!!
la nuit c'était pareil : la plupart du temps il nous était impossible de dormir avant 4h du matin!!!! Ils chantaient , claquaient des portes , hurlaient , on entendait des bouteilles claquer (nous avons découvert ensuite qu'ils avaient un caddie de supermarché dans leur logement , qu'ils descendaient parfois à la poubelle, mais qui leur servait à récolter toutes les bouteilles/canettes vides. Donc apparemment ils jetaient leurs bouteilles vides même à 4h du matin! et ça s'entendait bien en étant mitoyen!).
Nous sommes allés le signaler à l'accueil , voyant que le dialogue direct avec eux ne changeait rien, et que plusieurs voisins étaient également allé leur demander de respecter aussi les vacances des autres. Les personnes de l'accueil nous ont dit qu'elles allaient faire le nécessaire, en leur passant un coup de fil........
Cependant ça n'a pas été concluant car ils ont continué à être aussi bruyants......
Ils sont bien entendu resté 2 semaines, ..........
Je trouve dommage que dans ce genre de situation, le personnel de la résidence n'intervienne pas plus directement pour expliquer aux personnes gênant à ce point que si elles ne respectent pas les autres elles devront quitter la résidence.....
Prendre 3 semaines de vacances (c'était la 1ère fois) représentait un gros sacrifice financier pour nous, mais nous voulions passer de très bonnes vacances avec nos enfants de 6 ans, 3 ans , et 2 mois.
Nous avons été déçus que rien ne soit fait pour que les personnes respectant les règles de savoir-vivre puissent profiter elles aussi de leurs vacances..........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Comment avoir un 3 étoiles dans cet hôtel ?? Mais aussi dans ceux qui sont juste à côté . Pour passer des vacances au calme ne venez pas ici .les enfants qui hurlent , les voisins qui regardent chez vous . Et j en passe . Manque de communication sur les nuissances sonores des voisins . Les séparations entre les balcon sont en plastique donc on entends tout ce qui se passe .mais il y a beaucoups d activités autour du lac ..

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Vieux-Boucau-les-Bains ou ses environs
Residence les Villas du Lac
Marinero
Marinero
N° 1 sur 4 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Maeva Residence Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Le Boucanier 2.5*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.