“Vacances, vacances...” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Le Boucanier

Résidence Maeva Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Le Boucanier
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France   |
Cognac
“Vacances, vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

séjour du 29 septembre au 6 octobre, la difficulté a été de trouver la résidence, car le plan de circulation de Vieux Boucau a changé, et le GPS buggait, nous avons téléphoné à la résidence, pour nous faire guider... outre cela aucun problème particulier, le personnel est très agréable, le logement confortable et fonctionnel, nous avions un studio,au 1er étage, avec vue sur le lac, même si la moquette est un peu fatiguée, un silence remarquable, mais on était peu nombreux dans cette aile de la résidence... Il serait peut être judicieux de mettre un pare douche aux baignoires, il est préconisé de faire des douches, sur le livret d'accueil, reste donc à éponger après s'être lavé. Dans les alentours de la résidence, des balades à pied, en vélo, de quoi passer de bons moments, plus beaucoup de commerces ouverts en cette période, mais largement de quoi nous contenter, boulangerie, épicerie, boucherie, presse, le minimum vital.. De quoi passer un excellent séjour!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Magnanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

sejour du 01/09/12 jusqu au 21/09/12 pour 2 adult et un chat
belle residence tres bien placer vue sur le lac marrin proche de tout commerce plage a proximité.j'ai louer un type2 l appart qui m etait destiner sentait le tabac froid arriver de nuit je n ai pas decharger mes bagages ,d'ailleur nos vetements et cheveux etait impregner de l odeur du tabac ,dès le lendemain j'ai rejoin la reception expliquant mon souci un autre appart m a été proposer nickel belle vue sur la piscine et lac marin une bonne odeur de propre faudrait juste changer la moquette car tres mauvais etat.sinon parfait ,personnel simpa ,service proposer :pret d aspirateur ,laverie au sous sol a disposition 6€ le lavage et 3€le sechage ,remplacement des draps le vendredi,et instalation du plaque en pvc sur le balcon pour eviter que mon chat fasse coucou au voisin.tres satisfaite de mon sejour.

• Séjour du septembre 2012
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Emplacement de 1er choix entre le lac et la plage, à deux pas de tous les commerces ..Port d'Albret est super dans ces périodes de moyenne saison . Avons profiter d'un super tarif pour un week end à plusieurs dans un grand appart spacieux bien équipé et SUPER PROPRE ! Accueil sympa Un goût de" reviens y"

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
chateau-renault
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Magnifique résidence. Quelques regrets : L'aménagement des logements n'a vraisemblablement pas évolué depuis la construction de celle-ci. Réfigérateurs trop petits et hyper bruyants, isolation phonique des logements,accessibilité des personnes à mobilité réduite, aménagement des appartements dédiés aux PMR .
Sinon rien à redire ! accueil, services, propreté tout est top.
nous seront là l'année prochaine !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lafitte
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Des voisins insupportables et qui plus est propriétaires. De surcroît, obligation de fermer, en période estivale, c'est important, la baie vitrée et le rideau roulant qui marche une fois sur deux.
Une chaleur atroce dans un semblant d'appartement ou un enfant de 3 ans n'arrive jamais à dormir. Du coup, les parents non plus. Aucune intimité possible pour les adultes vu que l'enfant dort presque avec eux (un recoin sans porte sert en effet de chambre d'enfant).
Impossibilité de cuisiner correctement, vu l'état du matériel en général et le comble, de la moquette au sol, Magnifique pour les mycoses que les précédents locataires ont laissé en souvenir, et pour nettoyer le sable que nous rapportons tous les jours de la plage.

Pour nettoyer la moquette, 2 balais vous seront fournis... bonne chance pour nettoyer.

Ensuite, la terrasse, de l'appartement 54, est ,nous tenons à le signaler, une terrase en triplex. Eh oui messieurs dames, vous pourrez goûter aux joies des repas bancals. Il est impossible de pouvoir installer une table et 3 chaises sans devoir tout pousser pour sortir ou entrer à table. Un dallage qui se leve à chacun de vos pas est le premier niveau, le second, à 2 cm du premier est un linteau en béton et le troisieme, à lui aussi 2 cm de ce dernier est un autre dallage mal fixé. La vue de cette terrasse est un magnifique laurier rose, la seule chose de jolie que j'ai trouvé dans ce taudis.

L'accès à la piscine est le vrai parcours du combattant. en effet, de notre appartement, nous devions totalement sortir de la résidence et en faire le tour complet pour accéder à la pisicine, qui semble être résérvée aux prorpiétaires espagnols qui nous entouraient.

Ces derniers, braillards et sans gêne aucune, devaient sans doute être tous nés à cette période, les fiesta battaient leur plein chaque soir jusqu'à pas d'heure. (1 h à 2 h)

Le parking: plus de 250 logements et seulement une cinquantaine de places de parking ou toutes les autres résidences venaient squatter copieusement les places. Bref, les propres locataires de MAEVA le Boucanier, doivent à leur tour, chercher une place pendant des minutes et des minutes pour se retrouver à plus de 800 mêtres de la résidence ( Pratique pour décharger ou recharger la voiture)

On peut demander un aspirateur, pour tenter de nettoyer la moquette. on vous demande de le rendre vide. Le problème c'est qu'il est déjà plein quand on vous le donne, donc, on vide soi mêm la [--] des autres.

Enfin, il est possible de louer une place de parking sous terrain, pour la modique somme de 49 € environ la semaine.

Vu le bordel inommable pour se garer, nous avons loué un parking pour 2 semaines, nous avons demandé si avec un coffre de toit nous pouvions accéder à ce parking sous terrain, on nous a répondu une grand oui puisque avec notre voiture nous passions sous les barres anti camion à 1m90. Je n'ai jamais pu entrer dans ce parking avec le coffre de toit. et nous avons du payer une nuit de location car nous ne sommes pas venus rendre la reservation de ce dernier le jour même

forcément, il nous a quand même fallu vider la voiture, et vu la distance qui nous séparait de notre appartement, cela a pris un peu de temps. Puis il a fallu essayer de rentrer dans le parking sous terrain et surtout arriver à remonter la pente en marche arrière avec des voitures partout.
quand je suis arrivé à l'accueil pour rendre la réservation, celui-ci etait fermé et nous avons du nous enquiller une nuit de location sans même s'être servi de cette place de stationnement

Le mobilier, quelle histoire!!! au soritr de la première nuit, bonjour les maux de dos.
Une literie complètement inconfortable, nous avons du acheter un matelas biplace pour pouvoir dormir correctement. Une honte!!
Ainsi, nous avons passé des vacances atroces. Nous avons tout fait pour fuir cette résidence, nous étions tout le temps dehors, notre fille de 3 ans n'a jamais pu dormir, nous non plus, bref, nous sommes revenus plus fatigués qu'en arrivant.
Il est certain que nous ne remettrons jamais plus les pieds dans cette résidence ou dans un autre site MAEVA

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

je dois partir ce week end (08/09/12) ans cette résidence. j'ai réservé via booking et je lis que maeva va proceder 8 jours avant le séjour au prelèvement de 25 % du montant de la location, montant qui s'éleve à 495 euros pour 15 jours. Hie rmatin, je découvre sur mon releve d ecarte bleu un débit avec un intitulé exotique d'un montant de 491 euros. J'appelle ma banque afin d'obtenir quelques infos sur ce retrait en demandant si cela via de maeav ou pieer et vacances, réponse non possible, conséquence je fais oppostion sur ma carte bleue pensant à une utilisation frauduleuse de cette derniere. je contacte booking incapable de me donner des informations sur maeva, enfin par un numéro surtaxé et 20 mn d'attente (merci) j'obtiens l'information comme quoi maeva pierre et vacances a procédé au prelevement de 98% du montant du séjour. C'est ce que l'on appelle respecter le contrat pour maeva. Résultat : ma carte bleue est inutisable suite à opposition et ce grace à maeva pierre et vacances. J'ose espérer que mon séjour se passera bien A suivre au prochain épisode

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MERetGOLF_BOUCANIER, Directrice de Résidence Maeva Le Boucanier, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher passerparis, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la réservation effectuée dans notre établissement via Booking et Maeva -Pierre & Vacances.
Je suis désolée des soucis que vous avez rencontrés lors de cette prise de réservation et des frais occasionnés par les communications téléphoniques.
Toute l'équipe est à votre disposition pour faciliter vos vacances à Vieux-Boucau et répondre à vos éventuelles interrogations.

Je vous souhaite d'excellentes vacances au Boucanier !

Mélisande FINANCE
Directrice
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

cadre agréable , belle vue sur le lac , personnel sympathique , seul bémol la vaissele qui équipe les appartements est un peu juste , le parking petit , nous étions fin aout mais en pleine saison , cela doit être compliqué de se garer à proximité

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Maeva Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Le Boucanier

Adresse : Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Le Boucanier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Résidence Maeva Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.