“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Boucanier

Résidence Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Boucanier
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France   |
Nantes, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Trop cher pour la qualité de l'appartement, placard exigu pour une chambre, l'autre était bien, électroménager ancien, beaucoup de vis-a-vis, mais résidence très bien placée, accueil très sympa, wifi payant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Résidence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère AliciaK44,
Merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, car nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients.
Nous attachons une grande importance au confort de nos appartements et vos remarques nous permettent de progresser en ce sens. Nous changeons régulièrement l’électroménager de nos logements pour le faire évoluer vers un équipement à la hauteur des attentes de nos clients.
Pour un prochain séjour, je vous invite à nous contacter, car nous disposons également d’appartements exposés côté lac uniquement, bien que la vue piscine et lac soit très appréciée par nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour,
Cordialement.

Voyage solo
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

résidence très bien située ou l on peut aller a la plage et faire des courses à pied.
les services proposés en font un lieu de vacances idéal.
accueil sympathique et personnel technique tres disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Martine B,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Tripadvisor.
Notre situation au bord du Lac Marin et à proximité immédiate des commerces et de la plage en fait un lieu idéal pour un séjour en famille. A pied ou en vélo, les vacances au Boucanier c’est le bon tempo !
Je suis ravie que vous ayez profité des attraits de Vieux-Boucau pendant votre séjour et que vous ayez apprécié la qualité de notre équipe. Nous y sommes très sensibles.
Au plaisir de vous revoir au Boucanier prochainement,
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tarif eleve pour les prestations luxueuse faut pas exagerer proprete a revoir piscine exigue probleme de parking et de voisinage touristes pris pour des pigeons la literie est a revoir surtout les lits superposes les clic clac seraient a changer pour une residence de tourisme luxueuse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Résidence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Françoise V,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour au Boucanier.
A la lecture de votre commentaire, je perçois votre déception quant à l’équipement de la résidence et à votre séjour en ce mois d’août, période de très forte affluence.
Je ne peux que vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés et vous inviter à nous contacter au moment même de votre séjour, car certains soucis auraient sans doute trouvé une solution immédiate.
En espérant ne pas avoir perdu entièrement votre confiance, veuillez recevoir, Chère Françoise V, nos plus sincères salutations.
Mélisande FINANCE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

j'ai passé deux semaines géniales dans cette résidence dans une location 3 pièces 6 personnes superbement équipée, parking trop petit mais places à l'extérieur nombreuses et gratuites. Résidence bien située par rapport aux commerces, au lac marin (pour les petits enfants c'est parfait) et la plage à environ 10 mn à pied (cela dépend je dirai de l'âge des enfants mais accès facile).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Lucienne,
Quel bonheur de vous lire et de savoir que vous avez aimé votre séjour à la résidence Mer & Golf Le Boucanier tant au niveau de la prestation que pour sa situation idéale pour un séjour en famille !
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons pour une prochaine escale balnéaire !
Bien cordialement,
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons eu un appart avec 2 chambres et 1 alcove avec 2 lits enfants superposés, cuisine et, terrasse et 1 wc séparé; un peu de bruit le soir côté terrasses
La moquettes des chambres n'est pas propre et avec des taches (mettre plutôt parquet qui est aussi moins chaud en été)
Activités enfants ok et sports nautiques +divers
A voir les événements de pelote basque et folklore landais ...
Départ à 11h00 de l'hôtel avec le ménage(poussières, vaisselle) à faire avant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher SergeBxl,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi la résidence Mer & Golf Le Boucanier pour votre séjour et d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la configuration et l’espace des appartements et que vous avez passé un agréable moment en participant aux animations locales. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Nous avons pris note de vos remarques relatives au revêtement de sol et vous confirmons que nous réalisons des travaux régulièrement pour remplacer les moquettes par des sols plus adaptés et plus faciles d’entretien en résidence de vacances.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boucanier prochainement,
Très sincèrement,
Mélisande FIANNCE
Songy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié la propreté des locaux et l'accueil qui nous a été réservé. La piscine était très appréciable et était très bien entretenue. La résidence est très bien située : à proximité des commerces et de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle M,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d'inscrire votre appréciation sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi-même vous remercions de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans nos efforts à proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Boucanier !
Bien cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Terrasse pour 6 personnes mais à 4 il a fallu demander une table plus petite afin de tous entrer, il faut dégager les chaises et la table pour aller s assoir. Appart très chaud, pas possible de laisser la fenêtre ouverte car les resto dessous sont bruyants + odeurs de poisson jusqu à 3 h. Le local à vélo est complet... Il faut faire le tour de la résidence pour aller attacher nos vélos à des porte vélos idem pour la piscine. Surtout ne pas prendre l appart 213 qui est dans 1 angle. Résidence que je déconseille très vivement pour ma part très grande déception.

• Séjour du juillet 2013
Cher(e) Malemagi,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur ce site et je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos remarques.
J’ai pris bonne note des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et souhaite y apporter quelques éléments de réponse. L’appartement que vous avez occupé est situé dans un angle du bâtiment. L’appartement en lui-même est plus spacieux, en revanche la terrasse est malheureusement plus étroite. D’autre part, en raison de la canicule cet été, les températures nocturnes sont restées très élevées et expliquent en partie la chaleur ressentie.
Concernant le local à vélos, les Landes sont victimes de leur succès ! Les aménagements réalisés pour le confort de circulation des voies vertes engendrent de plus en plus de cyclistes. Nous avons donc installé des racks à vélos dans le jardin afin de permettre à nos clients de garer leurs vélos quand le local est complet.
Je perçois néanmoins votre déception et j’en suis sincèrement désolée car j’attache beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients.
J’espère cependant que nous n’aurons pas totalement perdu votre confiance. Toute notre équipe est à votre écoute pour une éventuelle réservation et pour vous conseiller sur les autres expositions des appartements de la résidence qui sont dotés d’une magnifique vue sur le Lac Marin également.
Cordialement.
Mélisande FINANCE, Directrice.

Vous connaissez Résidence Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Boucanier 3*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Résidence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.