“résidence médiocre, c'est un scandale !!” 1 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Boucanier

Maeva Residence Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Le Boucanier
2.5 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)   |
Toulouse, France
“résidence médiocre, c'est un scandale !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cette residence est plus que médiocre et le prix est en plus exorbitant !
Vue sur les voisins, il est impossible de manger sur la terrasse sans participer aux conversations des voisins.
Les piscines sont gelées et sales même en plein mois d'aôut.
Le parking est trop petit on ne trouve jamais de place
Les équipements de l'appartement sont vetustes et les moisissures dans la salle de bains sont dégoutantes.
Les ascenseurs sont constamment en panne ! pratique quand on a une poussette !
Le personnel n'est pas accueillant et la "directrice" est imcompétente et très désagréable.
Et j'en passe ...
Bref, nous avons passé un séjour de 15 jours très très long . Maeva ne nous reverra pas !!!!

Astuce pour la chambre : Je déconseille vivement cette résidence. c'est un scandale de proposer cette résidence avec 3 ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Maeva Residence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame C,

J’ai pris connaissance de vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Je perçois votre déception et vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Je regrette cependant qu’au moment du départ, les conditions de location du contrat n’aient pas été respectées telles qu’énoncées à l’arrivée et figurant dans les conditions générales de vente.
En effet, il vous a été précisé que la caution vous sera restituée après état des lieux de l'appartement et déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels détériorations ou dégâts occasionnés. Ce qui nous a conduit à vous demander le règlement de celles-ci, conformément à la politique du groupe.

Nous espérons que nous n’avons pas totalement perdu votre confiance et que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir dans une autre résidence du groupe.
Cordialement.

Voyage solo
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Résidence vieillotte, très moyen.Appartement situé juste au dessus des restaurants donc odeurs gênantes. L'avantage de la résidence est d'être à proximité des plages à pied. Prof de gymnastique très sympathique !

Chère FlorenceT,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté un commentaire sur Tripadvisor au sujet de votre séjour au Boucanier.

Nous avons pris note de vos remarques relatives à l’état de la résidence.
Celle-ci a bénéficié d’un ravalement de façade complet récemment et procède régulièrement à la rénovation d’appartements et de leurs équipements afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Sa situation à proximité des commerces et des plages en fait également un lieu de séjour adéquat pour un voyage en famille.
Nous sommes toutefois désolés que votre séjour ait été perturbé par les effluves des restaurants environnants.

Par ailleurs, notre animatrice se joint à moi pour vous remercier de vos appréciations !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence Le Boucanier,

Corbeil-essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Le boucanier est très bien situé entre lac marin et océan, belle région. De bonnes balades à faire à pied ou en vélo.
Je recommande le vieux boucau pour un sejour en famille. Adapté pour les enfants en bas âges.

Chère Aurélie2013,

Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous y sommes très sensibles et cela encouragera, nous l’espérons, les internautes à nous rendre visite.

Sincères salutations,
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Trop cher pour la qualité de l'appartement, placard exigu pour une chambre, l'autre était bien, électroménager ancien, beaucoup de vis-a-vis, mais résidence très bien placée, accueil très sympa, wifi payant

Chère AliciaK44,
Merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, car nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients.
Nous attachons une grande importance au confort de nos appartements et vos remarques nous permettent de progresser en ce sens. Nous changeons régulièrement l’électroménager de nos logements pour le faire évoluer vers un équipement à la hauteur des attentes de nos clients.
Pour un prochain séjour, je vous invite à nous contacter, car nous disposons également d’appartements exposés côté lac uniquement, bien que la vue piscine et lac soit très appréciée par nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour,
Cordialement.
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

résidence très bien située ou l on peut aller a la plage et faire des courses à pied.
les services proposés en font un lieu de vacances idéal.
accueil sympathique et personnel technique tres disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chère Martine B,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Tripadvisor.
Notre situation au bord du Lac Marin et à proximité immédiate des commerces et de la plage en fait un lieu idéal pour un séjour en famille. A pied ou en vélo, les vacances au Boucanier c’est le bon tempo !
Je suis ravie que vous ayez profité des attraits de Vieux-Boucau pendant votre séjour et que vous ayez apprécié la qualité de notre équipe. Nous y sommes très sensibles.
Au plaisir de vous revoir au Boucanier prochainement,
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tarif eleve pour les prestations luxueuse faut pas exagerer proprete a revoir piscine exigue probleme de parking et de voisinage touristes pris pour des pigeons la literie est a revoir surtout les lits superposes les clic clac seraient a changer pour une residence de tourisme luxueuse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Maeva Residence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Françoise V,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour au Boucanier.
A la lecture de votre commentaire, je perçois votre déception quant à l’équipement de la résidence et à votre séjour en ce mois d’août, période de très forte affluence.
Je ne peux que vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés et vous inviter à nous contacter au moment même de votre séjour, car certains soucis auraient sans doute trouvé une solution immédiate.
En espérant ne pas avoir perdu entièrement votre confiance, veuillez recevoir, Chère Françoise V, nos plus sincères salutations.
Mélisande FINANCE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

j'ai passé deux semaines géniales dans cette résidence dans une location 3 pièces 6 personnes superbement équipée, parking trop petit mais places à l'extérieur nombreuses et gratuites. Résidence bien située par rapport aux commerces, au lac marin (pour les petits enfants c'est parfait) et la plage à environ 10 mn à pied (cela dépend je dirai de l'âge des enfants mais accès facile).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chère Lucienne,
Quel bonheur de vous lire et de savoir que vous avez aimé votre séjour à la résidence Mer & Golf Le Boucanier tant au niveau de la prestation que pour sa situation idéale pour un séjour en famille !
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons pour une prochaine escale balnéaire !
Bien cordialement,
Mélisande FINANCE
Voir également ces hébergements à Vieux-Boucau-les-Bains ou ses environs
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 8 sur 17 à Hossegor
Domaine de l'Agreou
Domaine de l'Agreou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
N° 2 sur 4 à Vieux-Boucau-les-Bains
Marinero
Marinero
N° 1 sur 4 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Maeva Residence Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Le Boucanier 2.5*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.