“Belle de loin mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Boucanier

Maeva Residence Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Le Boucanier
2.5 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)   |
Douai
“Belle de loin mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Résidence agréable et bien entretenu avec un personnel souriant et disponible.
Dommage que l'appartement soit si négligé au niveau de l'électroménager et de
la très vieille moquette de sol indigne pour une location.Cela gache les efforts fait par la résidence .

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Maeva Residence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Fred_murat,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Boucanier.

Nous sommes très sensibles à vos remarques sur l’entretien de la résidence. Nous attachons une grande importance à l’accueil réservé à nos hôtes afin qu’ils se sentent attendus et considérés.

Nos efforts se portent également sur l’équipement des appartements, ce qui nous conduit à réaliser des travaux régulièrement. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en terme d’aménagement intérieur et vous prions d’accepter nos excuses.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour un prochain séjour et que vous viendrez découvrir nos logements déjà rénovés,
Bien cordialement,

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Manque ustensiles de cuisine. Les services sont très bons. Aquagym super !
Le couchage est bon. Quelques voisins étaient un peu bruyants.
A notre arrivée, le ménage du sol de l'appartement étaient plein de sable. Faire le ménage après 12h de route n'est pas très agréable ! nous souhaiterions une amélioration dans ce sens

Astuce pour la chambre : La literie est confortable mais le lit dans le salon n'est pas très pratique à déplier. Nous l...

Cher Olivier B,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor à propos de votre séjour au Boucanier.

Je vous suis reconnaissante d’avoir souligné la qualité de nos services et suis ravie de constater que vous avez apprécié les sessions d’aquagym !

En ce qui concerne le nettoyage de l’appartement, je vous présente mes plus sincères excuses et je comprends tout à fait que votre but était de vous détendre après cette longue route ! Je vous invite donc, pour votre prochain séjour, à nous le signaler les dysfonctionnements éventuels dès votre arrivée afin que notre équipe puisse intervenir dans les meilleurs délais.
Mon équipe et moi-même sommes très attachés à votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer une prestation à la hauteur de vos attentes. Aussi, mettons nous à disposition davantage de vaisselle ou d’ustensiles de cuisine sur simple demande.

Nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de vos vacances.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Boucanier,

Sincères salutations,
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cette residence est plus que médiocre et le prix est en plus exorbitant !
Vue sur les voisins, il est impossible de manger sur la terrasse sans participer aux conversations des voisins.
Les piscines sont gelées et sales même en plein mois d'aôut.
Le parking est trop petit on ne trouve jamais de place
Les équipements de l'appartement sont vetustes et les moisissures dans la salle de bains sont dégoutantes.
Les ascenseurs sont constamment en panne ! pratique quand on a une poussette !
Le personnel n'est pas accueillant et la "directrice" est imcompétente et très désagréable.
Et j'en passe ...
Bref, nous avons passé un séjour de 15 jours très très long . Maeva ne nous reverra pas !!!!

Astuce pour la chambre : Je déconseille vivement cette résidence. c'est un scandale de proposer cette résidence avec 3 ét...
Chère Madame C,

J’ai pris connaissance de vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Je perçois votre déception et vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Je regrette cependant qu’au moment du départ, les conditions de location du contrat n’aient pas été respectées telles qu’énoncées à l’arrivée et figurant dans les conditions générales de vente.
En effet, il vous a été précisé que la caution vous sera restituée après état des lieux de l'appartement et déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels détériorations ou dégâts occasionnés. Ce qui nous a conduit à vous demander le règlement de celles-ci, conformément à la politique du groupe.

Nous espérons que nous n’avons pas totalement perdu votre confiance et que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir dans une autre résidence du groupe.
Cordialement.

Mélisande FINANCE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Résidence vieillotte, très moyen.Appartement situé juste au dessus des restaurants donc odeurs gênantes. L'avantage de la résidence est d'être à proximité des plages à pied. Prof de gymnastique très sympathique !

Chère FlorenceT,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté un commentaire sur Tripadvisor au sujet de votre séjour au Boucanier.

Nous avons pris note de vos remarques relatives à l’état de la résidence.
Celle-ci a bénéficié d’un ravalement de façade complet récemment et procède régulièrement à la rénovation d’appartements et de leurs équipements afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Sa situation à proximité des commerces et des plages en fait également un lieu de séjour adéquat pour un voyage en famille.
Nous sommes toutefois désolés que votre séjour ait été perturbé par les effluves des restaurants environnants.

Par ailleurs, notre animatrice se joint à moi pour vous remercier de vos appréciations !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence Le Boucanier,

Corbeil-essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Le boucanier est très bien situé entre lac marin et océan, belle région. De bonnes balades à faire à pied ou en vélo.
Je recommande le vieux boucau pour un sejour en famille. Adapté pour les enfants en bas âges.

Chère Aurélie2013,

Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous y sommes très sensibles et cela encouragera, nous l’espérons, les internautes à nous rendre visite.

Sincères salutations,
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Trop cher pour la qualité de l'appartement, placard exigu pour une chambre, l'autre était bien, électroménager ancien, beaucoup de vis-a-vis, mais résidence très bien placée, accueil très sympa, wifi payant

Chère AliciaK44,
Merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, car nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients.
Nous attachons une grande importance au confort de nos appartements et vos remarques nous permettent de progresser en ce sens. Nous changeons régulièrement l’électroménager de nos logements pour le faire évoluer vers un équipement à la hauteur des attentes de nos clients.
Pour un prochain séjour, je vous invite à nous contacter, car nous disposons également d’appartements exposés côté lac uniquement, bien que la vue piscine et lac soit très appréciée par nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour,
Cordialement.
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

résidence très bien située ou l on peut aller a la plage et faire des courses à pied.
les services proposés en font un lieu de vacances idéal.
accueil sympathique et personnel technique tres disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chère Martine B,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Tripadvisor.
Notre situation au bord du Lac Marin et à proximité immédiate des commerces et de la plage en fait un lieu idéal pour un séjour en famille. A pied ou en vélo, les vacances au Boucanier c’est le bon tempo !
Je suis ravie que vous ayez profité des attraits de Vieux-Boucau pendant votre séjour et que vous ayez apprécié la qualité de notre équipe. Nous y sommes très sensibles.
Au plaisir de vous revoir au Boucanier prochainement,
Mélisande FINANCE

Vous connaissez Maeva Residence Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Le Boucanier 2.5*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.