“Très beau site, immeuble trop énorme.” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Boucanier

Résidence Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Boucanier
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France   |
Albi
“Très beau site, immeuble trop énorme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Site superbe, dommage que les immeubles face perdre une partie du charme de ce lieu alliant possibilités de déplacements doux, d'animations variées, marchés traditionnels, pelote basque, courses landaise, groupes musicaux, baignades, restos, .....

Astuce pour la chambre : Davantage de rangement , un miroir et des cintres seraient les bienvenus

Voyage solo
Bellegarde Sur Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourner dans un studio pour 6 personnes, nous étions 2... Un logement relativement spacieux, et lumineux. L'essentiel est là, une jolie vu sur le lac, et un environnement très sympa.
De plus, une proximité idéal de la plage.

Vieux boucau est en plus, un ville agréable et très animée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes propriétaires Pierre et Vacances à Bourgenay et nous avons trouvé dommage que nous n'ayons pas eu de réduction sur notre séjour comme d'habitude dans d'autres résidences MAEVA.Nous avons apprécié moyennement notre séjour vu le bruit ( voisins espagnols très bruyants, ramassage poubelles tôt le matin etc...) Sinon accueil parfait. Hôtesses charmantes et compétentes;

Astuce pour la chambre : vérifiez l'état de vos oreillers...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint rémy sur Avre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Résidence très bien située, tout se fait à pied, pas besoin de la voiture,
Des activités en résidence très agréable : aquaforme, renforcement musculaire ... un grand merci à Valèrie pour son dynamisme, sans oublier toutes les animations/spectacles proposés tous les soir par l'office du tourisme de Vieux Boucaux (Grand merci à eux),
Un peu plus de vaisselles serait l'idéal car du coup le lave-vaisselle n'a pas servi sinon il aurait fallu le faire fonctionner à chaque repas .... j'aurais préféré un lave-linge au lave-vaisselle ... mais c'est juste un avis perso !!
Appartement : Rien A Signaler ... propre, tout le confort y était ..... idem, le seul bémôl perso est d'avoir eu un 2 x 2 couchages donc aiilant 2 ados qui refusent de dormir ensemble, mon mari et moi-mm avont dormi séparement chacun avec un enfant !!!
Vacances très agréable à renouveller avec un prix défiant toutes concurences "avec remise de dernière minutes" du coup rapport qualité/prix très interressant !!!

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée à éviter car + bruillant et la vue n'est pas du tout la mm
Manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

pas de problèmes particuliers. Le service que nous avons eu était bon. la chambre correcte.les services et la situation agréables.
j'ai le apprécié surtout la situation face au lac et proche de l'océan et le moins manque d'activité le soir au sein du club.

Astuce pour la chambre : j'aurai préféré un grand lit dans la pièce à vivre ou un clic clac car dans la chambre il y avai...
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

La résidence est très bien située,nous avons séjourné à 6 dans un duplex sans se marche dessus, les 2 salles de bain sont très pratiques et le balcon idéal pour manger tous ensemble.
Il manque juste quelque rangements(à 6, quelques étagères de plus seraient top) et un autre WC car 1 WC pour 6 on fait la queue. Et chose indispensable, 1 rideau de douche dans les salles de bain pour éviter qu'il y ait de l'eau partout.

• Séjour du août 2013
MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Résidence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chèr(e) Kakauett,

Nous sommes heureux que votre séjour en famille au Boucanier vous ait donné pleinement satisfaction et que vous ayez apprécié l’espace de vie dans l’un de nos Duplex, ainsi que ses deux salles de bains pour un confort maximum.

Nous avons pris bonne note de vos suggestions relatives aux rangements et à l’équipement de la salle de bains.
Nous améliorons régulièrement les aménagements des appartements et sommes sensibles à vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Très cordialement.

Mélisande FINANCE
Montigny Sur Loing
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellente situation géographique mais mauvais rapport qualité prix sur l'hébergement.
En fonction de la situation de l'appartement, le bruit environnant est parfois trop présent (concert sur la place à quelques mètres de la résidence, services d'entretien de la commune dès l'aube, aboiement des chiens dans la résidence, etc...).

Astuce pour la chambre : Literie très médiocre et oreillers de piètre qualité
Chère Céline G,

Je vous remercie d’avoir communiqué votre ressenti au sujet de votre séjour à la résidence Le Boucanier.

Je constate votre déception quant à l’exposition de l’appartement et aux désagréments sonores rencontrés lors de votre séjour. Veuillez accepter nos excuses pour les contrariétés que vous avez subies.
Je vous invite à nous contacter directement pour une prochaine réservation afin profiter de plus de calme dans un appartement exposé différemment.

D’autre part, n’hésitez pas à nous signaler dès que possible les difficultés rencontrées au niveau de l’équipement, nous pouvons ainsi procéder au remplacement immédiatement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire découvrir d’autres appartements lors d’un prochain séjour,
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.

Mélisande FINANCE

Vous connaissez Résidence Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Boucanier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Résidence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.