“très bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Boucanier

Maeva Residence Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Le Boucanier
2.5 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)   |
“très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

résidence toutefois vieillissante, literie du salon d'un autre âge, salle de bain innondée après une simple douche...accueil sympa, activités limitées... mais quel superbe emplacement: lac, mer , ville, tout à portée de main; prix un peu élevé / aux prestations fournies.
le fin du fin: la wifi est encore payante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fontenay-aux-roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bonne résidence. Petit bémol les volets difficiles à ouvrir et souvent bloqués.
Le personnel est agréable et gentil. Le plus, résidence assez calme malgré le fort taux de population. La résidence est vraiment à côté de la plage et du centre.

Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Site superbe, dommage que les immeubles face perdre une partie du charme de ce lieu alliant possibilités de déplacements doux, d'animations variées, marchés traditionnels, pelote basque, courses landaise, groupes musicaux, baignades, restos, .....

Astuce pour la chambre : Davantage de rangement , un miroir et des cintres seraient les bienvenus

Bellegarde Sur Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourner dans un studio pour 6 personnes, nous étions 2... Un logement relativement spacieux, et lumineux. L'essentiel est là, une jolie vu sur le lac, et un environnement très sympa.
De plus, une proximité idéal de la plage.

Vieux boucau est en plus, un ville agréable et très animée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes propriétaires Pierre et Vacances à Bourgenay et nous avons trouvé dommage que nous n'ayons pas eu de réduction sur notre séjour comme d'habitude dans d'autres résidences MAEVA.Nous avons apprécié moyennement notre séjour vu le bruit ( voisins espagnols très bruyants, ramassage poubelles tôt le matin etc...) Sinon accueil parfait. Hôtesses charmantes et compétentes;

Astuce pour la chambre : vérifiez l'état de vos oreillers...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint rémy sur Avre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Résidence très bien située, tout se fait à pied, pas besoin de la voiture,
Des activités en résidence très agréable : aquaforme, renforcement musculaire ... un grand merci à Valèrie pour son dynamisme, sans oublier toutes les animations/spectacles proposés tous les soir par l'office du tourisme de Vieux Boucaux (Grand merci à eux),
Un peu plus de vaisselles serait l'idéal car du coup le lave-vaisselle n'a pas servi sinon il aurait fallu le faire fonctionner à chaque repas .... j'aurais préféré un lave-linge au lave-vaisselle ... mais c'est juste un avis perso !!
Appartement : Rien A Signaler ... propre, tout le confort y était ..... idem, le seul bémôl perso est d'avoir eu un 2 x 2 couchages donc aiilant 2 ados qui refusent de dormir ensemble, mon mari et moi-mm avont dormi séparement chacun avec un enfant !!!
Vacances très agréable à renouveller avec un prix défiant toutes concurences "avec remise de dernière minutes" du coup rapport qualité/prix très interressant !!!

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée à éviter car + bruillant et la vue n'est pas du tout la mm
Manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

pas de problèmes particuliers. Le service que nous avons eu était bon. la chambre correcte.les services et la situation agréables.
j'ai le apprécié surtout la situation face au lac et proche de l'océan et le moins manque d'activité le soir au sein du club.

Astuce pour la chambre : j'aurai préféré un grand lit dans la pièce à vivre ou un clic clac car dans la chambre il y avai...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Maeva Residence Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Le Boucanier 2.5*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.