“Résidence bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Boucanier

Résidence Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Boucanier
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France   |
Viry-Châtillon, France
“Résidence bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons loué un appartement par un propriétaire privé. L appartement est propre conforme aux photos et équipé (cette l équipement date un peu)
La résidence est propre mais d une décoration passée. Malgré la gentillesse du personnel nous sommes déçu de ne pas avoir eu réponse favorable a notre sollicitation.
Le parking était quasiment inaccessible, je n imagine même pas en pleine saison...
Toutes commodités à proximités (laverie, restaurant, presse, commerces...)

Astuce pour la chambre : N oubliez pas vos draps, une bonne veste et un plaid. Beaucoup de vent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lherm, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés 2 fois au Boucanier pour de courts séjours et nous y retournerons.
L'hébergement est simple mais très correct. La vue sur le lac est superbe et Vieux Boucau une station calme (du moins en basse saison) mais les commerces y sont nombreux et le village n'est pas un bourg endormi.

Astuce pour la chambre : Chambre petite et literie un peu basse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MERetGOLF_BOUCANIER, Directrice de Résidence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Jean-François C, nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour et nous vous remercions de votre fidélité au Boucanier.
La résidence jouit d'une situation privilégiée sur le Lac Marin et la station est un lieu de séjour familial et charmant : deux atouts pour un séjour de détente et de convivialité.
Nous avons pris note de votre suggestion afin de faire évoluer le confort pour répondre à vos attentes.
Vous souhaitant une excellente journée et au plaisir de vous revoir,
Mélisande FINANCE, Directrice
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

idéalement situé (pas besoin de voiture) accès à la plage 10mn à pied, de la ville en 5mn, location de vélos à côté, lac en face, piscine et jeux, bref tout est là pour passer un bon séjour. Seul problème: le prix si l'on veut réserver en août, cela peut passer du simple au triple en fonction de l'offre et de la demande, En juillet et/ou hors saison ça va mieux.

Astuce pour la chambre : de préférence au rez de chaussée côté piscine. L'été il peut vite faire très chaud quand c'e...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon accueil.
Résidence très bien située
(en face du lac et à côté de la mer) et pas très loin du centre ville et du marché.
Très belle vue.
Appartement très agréable avec tout le confort (lave-vaisselle, micro-onde)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Studio confortable avec tout le nécessaire pour partager de bon moments . Le personnel est très patient et agréable, le site est magnifique.
Petit bémol en ce qui concerne le manque de local vélo , qui est soit manquant ? soit payant ?
Je ne sais pas car pas trouvé en réservant sur internet.
Mais , à part cela, à conseiller autour de nous pour des vacances réussies avec à proximité le centre, le lac et la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mondonville, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé deux séjours d'une semaine en début septembre (2011 et 2012).
Appartement 6 places.
Le premier était situé coté petite piscine avec vue sur le Lac. Matériel fonctionnel, seul le canapé était vétuste (une fois assis, dur de se relever!).
Le deuxième avait vue sur la grande piscine, assez mal insonorisé. Même problème avec le canapé.
Propreté : correct
Attention le parking est souvent complet.
Prêt d'un aspirateur pour le nettoyage.
Sinon, un séjour agréable, le marché de Vieux Boucau le matin, les animations le soir, la promenade autour du lac et bien sur les plages (océan et lac).
Nous avons plus apprécié la plage accessible du camping situé à la rive opposée du lac (1/4 h à pieds).

Astuce pour la chambre : La résidence est bien située, connaissant les lieux, il se pourrait que nous y retournions. Une rec...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous nous rendons depuis qques années dans cette résidence pour des vacances entre amis . L'équipe de réception est nouvelle et fort sympathique. D'autre part elle est trés à l'écoute et trés compétente.(particulièrement une certaine "Lise" qui connait trés bien le secteur local et donne des conseils de visites trés pertinents) . Le vrai "Bemol" serait pour nous les 7h qu'il a fallu attendre (aprés 8H de voyage...) pour obtenir notre location. INADMISSIBLE !! malgré les efforts de l'équipe de reception et .....la trés forte discrétion de la direction ! Je souhaite sincérement que ce point soit géré par vos service avec la plus grande attention au risque d'en faire un critère rédhibitoire pour l'année prochaine (nous sommes 5 familles à louer simultanément un appartement pour 15 J )

Astuce pour la chambre : C'est juste pour dormir....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Boucanier 3*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Résidence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.