“Belle structure dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Boucanier

Maeva Residence Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Le Boucanier
2.5 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)   |
“Belle structure dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Bien situe cette résidence propose des appartements équipes et fonctionnels.
Belle vue sur le lac depuis les chambres. La résidence propose des activités pour tout les âges. Deux piscines en acce libre toute la journée.
Dommage que le ménage ne soit pas plus rigoureux dans les appartements. Dommage également que la décoration ne soit pas aux goûts du jour et un peu plus moderne.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Le Passage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout est conforme à mon attente, un seul bémol, le garage à vélos mal sécurisé malgré porte codé.Je connais les landes car je viens tout les ans et cette station est particulièrement animé, même à cette période.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil sympa, séjour agréable. La résidence est bien située et les équipes disponibles et serviables. Seule la qualité de la literie laisse à désirer (et le mot est faible !). La wifi est à oublier tant la couverture est mauvaise et les déconnexions fréquentes.

Astuce pour la chambre : La qualité des sommiers laisse à désirer. Sommes revenus courbaturés après deux semaines à dormir p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super bien situé (au pied du lac, à 300 mètres du villages par un accès piéton, à 400 m de la plage océane), un personnel très sympa, un appart' bien équipé, même si la déco n'est pas dernier cri, bref, tout pour passer un bon séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons loué un appartement par un propriétaire privé. L appartement est propre conforme aux photos et équipé (cette l équipement date un peu)
La résidence est propre mais d une décoration passée. Malgré la gentillesse du personnel nous sommes déçu de ne pas avoir eu réponse favorable a notre sollicitation.
Le parking était quasiment inaccessible, je n imagine même pas en pleine saison...
Toutes commodités à proximités (laverie, restaurant, presse, commerces...)

Astuce pour la chambre : N oubliez pas vos draps, une bonne veste et un plaid. Beaucoup de vent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lherm, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés 2 fois au Boucanier pour de courts séjours et nous y retournerons.
L'hébergement est simple mais très correct. La vue sur le lac est superbe et Vieux Boucau une station calme (du moins en basse saison) mais les commerces y sont nombreux et le village n'est pas un bourg endormi.

Astuce pour la chambre : Chambre petite et literie un peu basse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERetGOLF_BOUCANIER, Directrice de Maeva Residence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Jean-François C, nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour et nous vous remercions de votre fidélité au Boucanier.
La résidence jouit d'une situation privilégiée sur le Lac Marin et la station est un lieu de séjour familial et charmant : deux atouts pour un séjour de détente et de convivialité.
Nous avons pris note de votre suggestion afin de faire évoluer le confort pour répondre à vos attentes.
Vous souhaitant une excellente journée et au plaisir de vous revoir,
Mélisande FINANCE, Directrice
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

idéalement situé (pas besoin de voiture) accès à la plage 10mn à pied, de la ville en 5mn, location de vélos à côté, lac en face, piscine et jeux, bref tout est là pour passer un bon séjour. Seul problème: le prix si l'on veut réserver en août, cela peut passer du simple au triple en fonction de l'offre et de la demande, En juillet et/ou hors saison ça va mieux.

Astuce pour la chambre : de préférence au rez de chaussée côté piscine. L'été il peut vite faire très chaud quand c'e...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maeva Residence Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Le Boucanier 2.5*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.