“Rapport qualité prix mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Boucanier

Maeva Residence Le Boucanier a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Le Boucanier
2.5 sur 5 Appartement   |   Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)   |
Versailles, France
“Rapport qualité prix mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellente situation, au bord du lac marin, près de l'océan et du centre ville.
Par contre, c'est assez bruyant. On entend les concerts et musique du centre.
2 belles piscines avec pataugeoire et une aire de jeu pour les petits.
Dommage que le wifi soit payant (20€ pour 2 semaines), la laverie aussi (6€), le parking réservé aussi (50€ par semaine) ainsi que le mini club pour enfants (2€ à 20€ par jour selon les activités).
Il n'y a que l'aquagym, le réveil musculaire et les abdos qui sont offerts.
Appartement mal équipé au niveau vaisselle.

Astuce pour la chambre : Evitez le rdc si vous ne voulez pas que tout le monde profite de votre repas ! Les appartements situ...

Voyage solo
Pacy-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Résidence qui à besoins d'être remise en état
Store en mauvaise états
Scene de concert face à la chambre, pas facile avec enfant de 3 ans
Baignoire sans acroche pour la douchette et surtout robinet à l'anciennes boutons chaud froid (aucun mittigeur) dangereux pour les enfant
Les couloirs sont en mauvaise états

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En vacances au mois d'août sur Port d'Albret, nous avions choisi de revenir dans cette résidence pour sa proximité avec le lac, le centre ville et l'océan. Quelques grosses difficultés pour stationner à proximité mais si on est prêt à marcher un peu on fini par trouver. La résidence s'organise autour de deux piscines de bonne taille. Un petit bémol sur la propreté de l'appartement, ménage très sommaire ! Par contre, les nuits restent assez bruyantes, beaucoup d'animations et de passages aux abords de la résidence. L'endroit reste tout de même agréable pour un séjour en famille.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Emplacement idéal, commerces et plage à 500m, nous avons apprécié de ne pas prendre la voiture pendant 15 jours. Nous étions dans un appartement T3 avec un grand séjour agréable, petit déj et repas sur le balcon tout les jours, personnel très accueillant. Gros bémol sur la literie pour quelqu'un qui comme moi souffre du dos et frigo un peu petit. En tout cas la famille est ravie de ce séjour( couple avec 2 enfants ).

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERetGOLF_BOUCANIER, Directrice de Maeva Residence Le Boucanier, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Petrus 32,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et sommes très heureux que vous ayez apprécié la situation de la résidence, l’espace de vie de votre appartement en compagnie de votre famille. Je vous suis reconnaissante d’avoir souligné la qualité de l’accueil de nos équipes.

En ce qui concerne la literie, il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé votre inconfort afin de nous permettre de résoudre ce désagrément immédiatement.
Nous avons pris note de votre observation relative au réfrigérateur afin d’améliorer le confort de l’appartement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à une prochaine occasion et peut être en court séjour également.

Sincères salutations
Mélisande FINANCE
Bieville-beuville
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

appartement à 5m de la scène de spectacle en front de lac = 1 enfer 1 jour sur 2 jusqu'à minuit . Le minimum serait d'avertir les vacanciers des conditions d'herbergement ; Dans l'appartement on ne 's'entend plus parler , on ne peut pas regarder la tele , ni dormir bien sûr ; Et on ne peut pas manger sur le balcon, tellement le bruit et infernal ;

Chère Marie Josephe J,

Nous tenons d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à la Résidence Le Boucanier et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. En effet tous les commentaires de la part de notre clientèle sont les bienvenus et nous permettent d’améliorer constamment notre offre.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour au Boucanier ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez en raison de l’animation organisée pour le 14 juillet.
En effet, la commune de Vieux-Boucau est très attachée à proposer des animations durant la saison estivale afin d’agrémenter le séjour des vacanciers. Ceux-ci viennent également des communes voisines pour profiter de l’ambiance. Cette effervescence n’est toutefois que périodique et Vieux-Boucau retrouve sa sérénité par la suite.

Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir au Boucanier dans de meilleures conditions, la plupart de nos appartements étant orientés vers les piscines et le Lac Marin et pour vous permettre ainsi de profiter d’une vue imprenable sur le Lac en toute quiétude.

Bien sincèrement,
Mélisande FINANCE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

Saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Couple avec 2 enfants de 9 ans, nous avons passés un agréable séjour de 15 jours en haute saison dans cette résidence.
L'accueil qui nous a été réservé, était parfait : notre appartement était prêt avant l'heure prévue... Du coup, le samedi, on a eu notre appartement à 14h30 au lieu de 17h : on été ravis car, à peine les valise posées, nous étions dans la piscine... froide... Eh oui, la piscine sera un de nos points négatifs (car il en faut quelques un sinon ce n'est pas une critique). Donc, les jolies piscines qui sont mises à dispositions sont malheureusement trop froide (non chauffée donc). Du coup, dès lors que les températures extérieures sont peu élevées (20/22°) et qu'il y a une légère bise : accrochez-vous !! D'ailleurs, les premiers effets sont intervenus 2 jours après notre arrivée : maux de gorge et état grippal avec fièvre pour 2 membres de la famille... De plus, les piscines ne sont PAS SURVEILLEES !! Et là, c'est problématique car le manque de civisme et de respect de certains vacanciers est criant... Les jeux de ballon, pourtant interdit, étaient de coutume, les courses autour de la piscine, les plongeons (bombes), les poussées, les pistolets à eaux, etc... Bref, pas un moment sans se prendre un ballon ou de l'eau sur la tronche, allongé sur un transat (trop peu nombreux à mon goût pour que chacun en bénéficie d'ailleurs). Si seulement, la directrice de la résidence pouvait faire des petits passages à la piscine de temps en temps pour faire quelques rappels au règlement intérieur, ce serait génial !! (c'est une idée qui me vient).
Notre appartement aurait été parfait s'il n'avait pas été pourvu de... moquette au sol... En 2014, qu'il y ai encore de la moquette dans des appartements touristiques de bord de mer est incompréhensible. Les moquettes sont bien entendu tachées et remplies d'acariens en tout genre. Résultat : notre fille de 9 ans, dès la première nuit, a été victime d'une poussée d'urticaire. Heureusement, nous avions son traitement médical. Toutefois, le lendemain, nous nous sommes rendus à la réception et, le problème a été prit très au sérieux par le personnel d'accueil (qui est exceptionnel et de grande qualité) : tout à été fait pour nous proposé un autre appartement équipé de lino... Mais les appartements alternatifs étaient tous au rez de chaussé et nous n'en voulions pas car notre appartement était tellement bien placé et bénéficiait d'une vue tellement magnifique qu'après l'avoir désinfecté à fond, nous l'avons conservé et notre fille a continué son traitement... Le personnel de propreté nous a apporté des couvertures propres... MERCI
La résidence est très bien placée, proche de tout... L'océan a 10 mns à pied, le centre à 3 mns, les pistes cyclables en bas de la résidence.
Nous avions emportés nos vélos, c'était un régal de pouvoir se balader sans prendre la voiture. D'ailleurs, la résidence met à disposition des racks à vélo situés au pied et à l'intérieur de la résidence sous des balcons (donc les vélos sont protégés). L'accès à la résidence nécessite un code (donc s'il y a vol, c'est la faute à pas de chance)
Les apéritifs pris sur la terrasse sont appréciables, d'autant plus que quelques malins tentent de profiter des vacanciers : les oiseaux !! Si on a le malheur de laisser une chips sur la table et de partir, c'est le vol de chips caractérisé !!!!lol. Et ces petits coquins ne se démontent pas, ils viennent à quelques centimètres de vous : les amoureux de la nature apprécieront !!!
Nous avons participer à la réunion d'accueil qui était convivial et sympathique : la sangria était excellente ! Les conseils donnés étaient de qualité : et merci de nous avoir déconseillé de descendre dans l'arène lors des courses landaises !!!! Quel spectacle !! On a apprécié mais les pauvres touristes qui ont pris des coups de cornes et perdu leur tee-shirt, eux moins...lol
On a apprécié aussi le nombre de commerçants acceptant les chèques vacances à Vieux Boucau, on a pu bien profité de certaines activités comme le paddle par exemple. Ceux qui n'acceptaient pas les chèques vacances ont juste perdu de l'argent...lol
Le parking de la résidence est également problématique : trop juste lorsque la résidence est pleine. Du coup, vous pouvez vous retrouver à 600 ou 700 m de la résidence... Cela agace certains mais nous on s'en ai toujours bien sortis...lol
Merci à vous pour ce séjour agréable...

Astuce pour la chambre : Demandez les appartements en étage (pour la vue sur le lac et sur vos enfants s'ils sont agé de...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

la résidence est idéalement située : tout est accessible à pied. La piscine n'est pas submergée de monde, les enfants sont en sécurité dans le site qui est à taille humaine. L'équipe est super, j'ai beaucoup aimé les cours de gym !
Un petit bémol sur la taille des ustensiles si vous souhaitez cuisiner.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Maeva Residence Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Le Boucanier 2.5*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains
Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.