“Service bien trop lent” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Roquettes
“Service bien trop lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cuisine et accueil corects qui sont gâchés par un service extrêmement lent (2h) alors qu'il y avait notre table (2 personnes) et un groupe.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Wissous, France
“Bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je suis venu quelques fois le midi en déplacement professionnel. Menu bistrot à 13,50 € (entrée + plat + déssert) : imbattable ! Au moins 3 choix pour chaque plat. La cuisine est bonne. Prise de commande rapide, service rapide, poli, ... J'y reviens toujours avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Restaurant au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

C'est un restaurant qui vos le détour.
on y mange bien les tarifs sont correct le personnel est très professionnel toujours la pour le client !!!
je ne comprend pas certain commentaire qui donne une image négatif à cet établissement alors que c'est tout le contraire.
des patrons qui mettent tout en oeuvre pour que le service se déroule très bien
je le recommande et à tout le monde
j'adore !!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A la limite du dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Mon avis sera bref:
Poisson qui sent l’ammoniaque = pas frais renvoyé en cuisine, le chef ne daigne même pas venir s'excuser en personne.
Serveuse très gentille qui essaie de rattraper le coup en nous offrant les repas ...
A éviter serieusement

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Horloge R, Propriétaire de L'Horloge, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
je m'étonne d'un avis aussi tardif, votre passage dans notre restaurant date d'octobre et votre avis est écrit le 30 decembre, beaucoup de temps pour cogiter un avis plus que cinglant, je ne pouvais venir m'excuser du désagrément subi car j'étais absent lors de votre visite, le cuisinier présent lors de ce service m'a informé de votre mécontentement et m'a indiqué ne pas avoir ressenti d'odeur lors du dressage d'assiette, nous ne travaillons que des produits frais et il est vrai que certains poissons tel la raie , le cabillaud peuvent révéler après cuisson une odeur forte, malgré un achat récent, nous ne pouvons pas suivre la chaine alimentaire de la pêche à votre assiette,ma responsable de salle a fait de son mieux pour gérer votre problème et n'a pas facturé le plat incriminé .écrire que nous sommes dangereux est diffamatoire et humiliant pour toute mon équipe car il est facile de se dissimuler derrière un pseudo pour casser une réputation
montfort sur meu
“toujours aussi bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Depuis plusieurs années nous venons dans cet établissement et à chaque fois nous ressortons enchantés, avons déjeuné samedi midi, un petit salon nous était résevé vraiment rien à redire des petits feuilletés avec l apéritif , puis une mise en bouche délicieuse, le menu à 24,00 euros est excellent, les serveuses très souriantes, un excellent repas accompagné de très bons vins, nous gardons encore une fois un excellent souvenir , tous les invités étaients ravis également
vraiment merci à Mr et Mme LETEXIER pour leur professionalisme une adresse que nous recommandons à tous nos amis

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Horloge ont aussi consulté

Bedée, Ille-et-Vilaine
Montfort-sur-Meu, Ille-et-Vilaine

Bedée, Ille-et-Vilaine
Montfort-sur-Meu, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Horloge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.