“fuyez !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Pecheur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix
Auberge du Pecheur
Auberge du Pecheur a été ajouté à vos Favoris
58 rue du General de Gaulle, 56590 Groix, France   |
“fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

menu du ponant à 27 €
une bouteille de chablis à 40 €

Des crevettes décongelées avec un banal beurre persillé ( rince doigt demandé jamais servi)
une carafe d'eau demandé jamais servie
Un lieu jaune beurre de langoustine ( mal cuit et sec comme un coup de trique)
et le pompon, le dessert !
kouign amann ( froid, tout mou, plat sans caractère, visiblement industriel, servi avec une sauce anglaise totalement industrielle !!)
vraiment énervé, j'interpelle le patron, lui demande l'origine et lui fais remarquer que son kouign amann est vraiment pas bon et il me réplique que c'est un kouign amann qui vient du continent et que les autres clients l'apprécient.
alors la, j'explose:
-" savez-vous que dans le bourg il y a une boulangerie qui fait un excellent kouign amann en portion, rond, épais, caramélisé et croquant à souhait à 1,80€ "
-" c'est pas de ma faute c'est ma femme qui est en cuisine"

Service déplorable, cuisine malsaine : fuyez !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons bien mangé dans ce restaurant à la décoration charmante et authentique. Le personnel est très agréable (autant dans le restaurant qu'au bar) et a pris le temps de parler avec nous. Ambiance très conviviale.

Nous avons passé une bonne soirée, merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si les produits sont bons, le personnel n'est ni rapide, ni avenant. Et pour cause, c'est bondé ! Victime de son succès sans doute, mieux vaut réserver et aimer la foule. Le bar est à voir... si on y arrive !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Repas à un prix correct pour un plat et un dessert. Bon produits frais et de poissons. Service déplorable ( serveuse et serveur pas aimable du tout et incapable d'expliquer les plats), plats pas tout a fait chaud. Bien pour un déjeuner sur le pouce mais pas davantage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Impossible de dormir tranquillement dans cet hôtel, situé juste en face d'un bar extrêmement bruyant et qui ferme à 2h00 du matin sans jamais fermer ses portes. Les passants ivres, eux, ne s'arrêtent d'hurler dans les rues qu'au petit matin. Le personnel a toutefois de bons conseils: "achetez des boules Quies". L'indifférence la plus totale pour ce personnel tout juste passable, souvent plus proche du médiocre.
Pour connaître le menu du jour, ouvrir la porte de votre chambre suffira car les cuisines sont juste en dessous de l'escalier qui y mène. Suivez les mouches.
Nous avons dû changer de chambre en cours de séjour et quelle surprise en rentrant dans celle-ci: une odeur de vomi pestilentielle des clients précédents venus faire la fête... ...au bar d'en face!
Cela dit, c'était pour nous une aubaine car ils n'avaient pas d'autre chambre à nous proposer et nous pouvions récupérer nos arrhes et prendre nos jambes à notre cou comme nous l'avions souhaités à notre arrivée.
Cet hôtel est vraiment à fuir et tellement loin de ce que l'on peux trouver sur l'île de Groix en terme de qualité, de confort et d'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont un véritable enfer pour dormir à cause du bruit mais je doute que d'êt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Groix

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

A fuir d' urgence ! Pourrait être bon si le repas était chaud ! Malgré réclamation aucun geste commercial juste des réflexions d' une serveuse qui met 45 minutes à servir de plus on sert du poisson à une enfant de 3 ans rempli d' arrête !!! A déconseillé vivement le client est prit pour un pigeon

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

De passage sur l'île de Groix nous nous sommes retrouvés à l'auberge du pêcheur faute d'ouverture du bar a tapas plus haut dans la rue. GOOD CHOICE... Nous avons posé nos fesses sur les bancs dans la partie "pub" de l'établissement. Une bonne bière fraîche, quelques planchas : rien de mieux pour terminer une journée sous le soleil breton. Le patron et sa sœur sont très accueillants et ce qui est proposé à manger est honnête, frais et de qualité !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Auberge du Pecheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pecheur

Adresse: 58 rue du General de Gaulle, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Groix
Auberge Du Pecheur Groix
Hotel Auberge Du Pecheur Groix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.