“Séjour en amoureux sur une île” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes l'Oceane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix
Chambre d'hotes l'Oceane
Chambre d'hotes l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
16 Rue Pen Park, 56590 Groix, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Groix
Charly sur marne
“Séjour en amoureux sur une île”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très bon séjour sur l'île, un acueil chaleureux dans un cadre très agréable. Mme et Mr GOUMON sont très aimables, enthousiastes, et charmants, ils nous ont donné des conseils pour profiter au mieux de notre séjour, les restaurants à ne pas rater, les balades s'offrant à nous. Un réel plaisir de partager ainsi de vrais moments de convivialité. La preuve, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Merci à ELISABETH et DIDIER qui, -non contents de venir nous chercher et de nous raccompagner au bateau- nous ont réservé un accueil très chaleureux. .A la surprise générale, ce fût un vrai déluge de pluie ce jeudi 1er décembre.... Elisabeth n'a pas hésité à nous accompagner dans sa voiture pour une visite guidée et commentée de l'ile. Bienvenus aussi à la parka et au parapluie qu'elle m'a prêtés pour affronter chaudement cette intempérie. Ce fût un accueil très familial, que nous n'oublierons pas, dans une maison très "cocon" et très agréable.
Anny

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
codogan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

C'est une ile magnifique avec un relief a la fois tendre ou agressif, apprivoisé ou sauvage.M et Mme Goumon nous ont reçu avec une gentillesse et une amabilité extrême .Notre lieu de location nous a beaucoup plu par sa décoration raffinée , son bon gout ainsi que sa facilité d'utilisation. Ils nous ont préparé un souper durant le séjour afin de gouter les spécialités du pays coquillages bien sur mais surtout les fameux pousses pieds que nous ne connaissions pas et que nous avons trouvés excellents .M et Mme Goumon sont venu nous chercher au débarcadère à l'aller comme au retour, cela nous a évité de porter nos valises et de ne pas perdre de temps à chercher la maison Chapeau à tous les deux. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette location car les propriétaires sont supers et que la location vaut le déplacement. Merci encore car en plus l'ile est magnifique.
Michel et Josette

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BUEIL EN TOURAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons découvert GROIX il y a longtemps au travers les chansons de Gilles SERVAT,mais nous n'avions jamais mis le pied sur l'ile.Il y a 2 ans nous avons réservé la chambre OCEANE et nous y retournons régulierement."C'est pas une ile,c'est un sourire" disait G.Servat!!!Le sourire d'Elisabeth et Didier,ainsi que leur accueil,la diversité des 4 saisons fait que chaque fois,la derniére était en Aout 2011,cela donne envie d'y retourner

Brigitte et Daniel de Touraine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
elisabeth g, Propriétaire de Chambre d'hotes l'Oceane, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Quel plaisir de recevoir des personnes d'horizons différents et de pouvoir échanger nos connaissances personnelles de notre joli caillou groisillon !!
Pour nous , accueillir c'est recevoir avec convivialité , communiquer avec beaucoup de sympathie et faire le maximun pour que les hotes se sentent le mieux possible et gardent quelque soit la météo un trés bon souvenir de leur escale ilienne
On se créé des liens affectifs avec nos hotes et on est heureux de les voir revenir ,c'est le cas de Brigitte et Daniel qui sont devenus des amis ,
L'année 2011 a été formidable , à l'océane on a eu beaucoup de gens adorables , et nous sommes heureux de donner et recevoir de l'amitié !!
Elisabeth et Didier
recife
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une ile magnifique, authentique , sauvage, préservée !!!un beau cadeau qui nous a été offert

Nous remercions Mr et Mme Goumon qui nous ont reçu avec tant de gentillesse , cela nous a été très agréable d’être pris en charge dés notre arrivée au débarcadère car nous étions bien chargés .

Nous avons passé un séjour ensoleillé, même en avril nous avons eu des températures exceptionnelles qui nous ont permis au mieux de savourer la nature de l’ile sans oublier le beau jardin de nos hôtes

La chambre Océane nous a permis de passer un séjour agréable , la chambre est grande , propre , calme et accueillante , ayant l’habitude de voyager en chambre d’hôtes nous avons beaucoup apprécié tous les petits plus que nous y avons trouvés : frigo , bouilloire et tasses , vaisselle et micro ondes …. Sans oublier la spacieuse salle de bain .

Nous n’oublions pas les copieux petits déjeuners qui nous ont donné de l’énergie pour partir en randonnées sur la cote sauvage

Nous avons souvent déjeuner le midi sous la tonnelle du jardin, nous avons même pris un bain à la piscine pour ensuite s’allonger sur les transats et savourer le soleil du printemps

Un voyage de noces rempli de grand air marin breton !! et sans la pluie !!! mais que du soleil !!

Une adresse à conseiller inévitablement !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Sur cette jolie ile bretonne loin du tourisme de masse , nous avons vécu des petites vacances reposantes et ressourçantes ,Après avoir parcouru des kms de sentiers côtiers chaque jour nous étions heureux de nous retrouver dans l’agréable maison de Mr et Mme Goumon

Nous garderons un souvenir inoubliable des paysages superbes de la cote sauvage Une petite ile si belle et si conviviale !!

Nous remercions nos hotes qui nous ont reçus dans leur charmante et spacieuse chambre d’hôtes, sans oublier les petits déjeuners copieux qui nous ont régalés . Nous avons été très sensibles à leur chaleureux accueil et leurs délicates intentions

Chez eux on s’est senti comme à la maison !!

Nous recommanderons vivement l’ océane

C'est une adresse pour tous ceux qui recherchent un endroit calme avec un très bon rapport qualité prix !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Nous avons un week-end de septembre chez Elizabeth et Didier. Grand bonheur durant ces 2 jours durant notre sejour de retour en France. Chambre tres propre et calme. Accueil tres chaleureux et explication des meilleurs coins de l'ile. A noter les confitures incroyables Maison au petit dejeuner!! Nous recommendons vivement cette chambre d'hote! LB&FM

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Chambre d'hotes l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes l'Oceane

Adresse: 16 Rue Pen Park, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Groix
Chambre D'hotes L'Oceane Groix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.