“Le "top"” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes l'Oceane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix
Chambre d'hotes l'Oceane
Chambre d'hotes l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
16 Rue Pen Park, 56590 Groix, France   |
Ugine, France
“Le "top"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Adeptes depuis de nombreuses années des hébergements en chambre d'hote, nous avons trouvé avec l'Océane ce qui se fait de mieux. Tout était parfait avec une mention particulière à l' accueil (même sur le quai), à la disponibilité d'Elisabeth et Didier pour nous parler de leur ile et du métier de marin ainsi qu'aux crêpes chaudes aux pommes du petit déjeuner. Si nous revenons un jour sur le "caillou" d'Elisabeth c'est avec plaisir que nous repasserons par l'Océane. Encore merci.
Sylviane et Michel de Savoie - du 19 au 23 juillet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Elisabeth G, Propriétaire de Chambre d'hotes l'Oceane, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous et de votre gentillesse
Un immense merci pour ce commentaire aussi élogieux qui nous touchent beaucoup
Au plaisir de vous revoir sur notre jolie ile
Amicales pensées du caillou

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellent séjour de trois jours dans cette chambre d'hôte tenue par des propriétaires à l'écoute des clients. Beau et grand jardin, chambre confortable, à proximité du bourg, mise à disposition de vélos, petits déjeuners copieux, conseils avisés. Bref, que du bonheur et nous n'avons qu'une envie, y retourner ! MTL

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
elisabeth g, Propriétaire de Chambre d'hotes l'Oceane, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Quel plaisir de lire votre si gentil message qui nous fait chaud au coeur
Nous serons ravis de vous revoir une prochaine fois sur notre joli caillou et vous souhaitons encore beaucoup de belles destinations
Merci encore et à Bientot !!
Amicales pensées de Groix
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Quand vous arrivez sur le quai de l'île de groix, le sourire d'Elisabeth vous attend pour vous accompagner dans sa jolie maison juste au dessu du bourg.
Nous y avons passé un délicieux weekend, la chambre et la salle de bain était spacieuse et le jardin est un havre de paix au soin de Didier.
Le petit déjeuner très sympa et bien sur Élisabeth et Didier sont aux petits soins pour vous.
Merci encore pour votre charment accueille.
PS : merci pour ce plaisir de la mer que nous avons dégusté avec plaisir en pensent a vous ...
Stéphane et svetlana

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
C''est avec un grand plaisir que nous vous avons fait partager notre amour de l'ile et nous aurons un grand plaisir de vous revoir
Nous vous remerçions pour votre chaleureux message
kénavo
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre d'hôte que je recommande pour son calme, son confort et l'accueil très sympa des propriétaires.
Endroit bien situé, a proximité du Bourg et proche du port.
Rendez-vous est pris pour une prochaine fois.
Jacqueline B.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et vous remerçions infiniment de votre gentil message qui nous touche beaucoup
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passez un séjour merveilleux tant par la qualité de l'accueil, conseils que découverte de l'île . Un grand merci pour votre sympathie , toujours à nos petits soins pour que nous profitons pleinement de la chambre d'hôtes et de Groix. Chapeau bas à votre mari pour cette découverte gustative et ses talents de cuisinier autour d'un bon plat de pousse-pieds et d'ormeaux. Au plaisir lors de notre prochaine escapade !!
Cath et Jean Louis

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
elisabeth g, Propriétaire de Chambre d'hotes l'Oceane, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Votre message de satisfaction nous touche beaucoup et nous sommes trés heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour sur notre jolie petite ile
le plaisir a été partagé et nous garderons un excellent souvenir de votre passage chez nous
Au plaisir de vous revoir !!!
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Si les adresses peuvent être porteuses de gentillesse, c 'est bien l'adresse de la maison d' Elisabeth qui décrocherait la palme de la gentillesse.
Elisabeth ne sait que faire pour faire plaisir à ses hôtes : comme venir les chercher en voiture sur le quai à l'arrivée du bateau alors que sa maison est située à deux pas ( enfin qq grands pas) du port, comme leur servir un délicieux et copieux petit déjeuner...comme leur mettre un peu de musique..
Bienveillante et délicatement présente tout en laissant à ses hôtes la liberté dont ils ont besoin.
Une vraie bonne adresse pour qui aime prendre le vent, les marées et puis se reposer en lisant
et buvant un thé... Elisabeth a pensé à tout, même aux vélos !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
elisabeth g, Propriétaire de Chambre d'hotes l'Oceane, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Votre gentil message me touche beaucoup et ce fut un plaisir aussi pour moi de vous recevoir et de bavarder avec vous
je vous remercie d'avoir choisi l'océane pour votre séjour sur notre petite ile
Cordiales et amicales salutations
Elisabeth
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Elisabeth est une merveilleuse hôtesse qui fait montre de gentillesse, de bienveillance et de bonne humeur. Elle est amoureuse de son île et vous fait partager cette passion.
Sa maison est très agréablement décorée, pratique et d'une propreté impeccable.
Les petits déjeuners sont délicieux et les crêpes et confitures "maison" sont un régal.
L'impression vraiment d'être chez des amis.

ps. un grand merci à son mari Didier, présent et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
Ty-Mad
N° 1 sur 1 à Port-Louis
Hotel Les Pecheurs
Hotel Les Pecheurs
N° 1 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Chambre d'hotes l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes l'Oceane

Adresse: 16 Rue Pen Park, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Groix
Chambre D'hotes L'Oceane Groix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.