“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ty-Mad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix
Ty-Mad
Ty-Mad a été ajouté à vos Favoris
Port Trudy, 56590 Groix, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Groix
saint-hilarion
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil sympathique, chaleureux. Au 2ème étage chambre avec vue sur la mer refaite, très agréable.Emplacement du tonnerre. Literie excellente ! Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

A quelques dizaines de mètres du débarcadère, localisation idéale pour un petit WE sur l’Ile. Le prix est en adéquation avec la prestation et pour les personnes sensibles du dos, la literie est excellente. Adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour dormir sur Groix, il y a peu de choix. Suivant les conseils Tripadvisor, nous avons réservé une nuit pour profiter de l'île. L'accueil est top et la chambre correcte. La piscine extérieure chauffée est super. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé, cet hôtel permet à tous les budgets de séjourner dans un cadre particulièrement chaleureux et au rythme du port. Les chambres donnant sur le port sont grandes et décorées avec gout, celles donnant sur le jardin incitent au farniente. La piscine de l'hôtel nichée dans le jardin autorise un repos bien mérité après les marches sur les sentiers côtiers de l'ile. Petit-déjeuner sympathique et appétissant. Les diners concoctés par l'envie du moment sont à la fois agréables à l'oeil et délicieux à déguster. Bref, hôtel idéal pour des vacances. Nous avons prévu de revenir plus que ces cinq jours passés trop vite.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PAYS DE LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé notre deuxième séjour dans cet hotel, formidable ! L accueil est très agréable, la patronne nous reçoit avec plaisir , petit déjeuner varié et copieux, chambres très bien insonorisées, d'un calme ! Et très bien placé sur le port juste en retrait pour éviter toutes nuisances . La décoration est soignée et c est très propre ! Bref nous reviendrons sans nous poser de questions dans cet hotel !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Situé a 2 min du quai, on le voit très bien du bateau...chambre propre. Accueil, malgré activité restreinte ( eh oui il pleut ce 17 juin donc peu de clients), très sympa. ..pour tout ces côtés positif et pour la proximité du port, le prix semble justifié.

• Séjour du juin 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé sur le port quand on arrive avec sacs et valises.
Chambre agréable et propre pour ce que nous avons vu, peut être que le seul bémol est l'absence de volet qui fait que l'on est réveillé par la luminosité le matin (mais cela a un coté sympathique également et cela veut dire que nous avons eu du soleil). Pour les chambres situés à l'arrière, pas de bruit, calme absolu, excepté la douche de la chambre voisine mais cela est normal dans ce genre de batisse.
Nous étions en 1/2 pension, petit déjeuner correct sans plus (thé, café, chocolat, jus d'orange, céréales, pain, croissant, et divers fruits), repas du soir bon avec point positif des produits frais (au vu des resto alentour, le repas à l'hôtel peut sembler être une bonne idée).
Dans tous les cas, bon rapport qualité prix, allez-y.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ty-Mad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ty-Mad

Adresse: Port Trudy, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
Classé n°1 sur 2 hôtels à Groix
Ty Mad Groix
Hotel Ty Mad Groix
Ty Mad Hotel Groix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty-Mad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.