“Mid-week avec des amis” 4 5 étoiles
Avis sur Iles et Elles

Iles et Elles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix
Iles et Elles
Iles et Elles a été ajouté à vos Favoris
8, place de l'Eglise, 56590 Groix, France   |
“Mid-week avec des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après les nids du Parcabout, nous avons réservé deux chambres dans cette jolie maison ancienne située dans le centre bourg sur la place de l'église. Jolie déco, literie correcte, seul le petit déjeuner un peu cheap, vous devez aller chercher votre pain et vos viennoiseries...un peu galère compte tenu du prix, quitté à payer 5€ de plus. Seule chose à revoir.

Séjour du mai 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Belle chambre à louer surtout la familiale que nous avions, nos enfants étaient dans une petite chambre sur le même palier. Certe moins cher mais beaucoup plus petite! Et la salle de bain pour les petites chambres est sur le pallier... ( Pas pour les familiales) Mais ceci dit les lits sont confortables et on a le choix crucial mais néanmoins possible: oreiller en plume ou en mousse ! Petite précision nécessaire : ce sont des chambres a louer, ne vous attendez pas au petit dej conviviale avec l'accueillant, ce ne sont pas des chambres d'hôtes , cela étant vous avez du café et une cafetière a dispo et toute la petite vaisselle qui convient,du beurre, des confitures, du sucre,un frigo, un micro onde, acces wifi, mais pas de Tv, le linge de maison suffisant (serviette de bain, lit prêt) la situation géographique est super car toutes les commodités sont à proximité ( supermarché , boulangerie, Resto, petits commerces etc) et il y a même un très beau manège pour les petits! Bref si vous voulez êtres tranquille et ne pas avoir un hôte pot de colle, vous serrez au top ! Bonne visite de l'île a tous, vous êtes au paradis!!!

• Séjour du juin 2013
bénodet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Cela fait plusieurs fois que je séjourne chez Corine avec des copines pour passer un weekend-end détente entre filles et à chaque fois, nous n'avons rien à dire sinon " à la prochaine fois ! ".
Ce concept est génial et je fais de la pub autour de moi car c'est trop bien !!! En effet, avec mes amies, nous réservons une chambre ainsi que des soins dans l'institut de Corine et c'est la détente et la partie de rigolade assurées ! Nous descendons de notre chambre directement en peignoir que l'institut met à notre disposition; nous recevons nos soins non sans un passage obligé dans le hammam et ensuite nous remontons nous reposer dans la chambre en mangeant des petits gâteaux et un bon thé bien chaud ! Ensuite, le soir c'est soirée pyjama entre copines (moyenne d'âge 35 ans) et là je peux vous assurer qu'on s'amuse comme des petites folles !!!!
Le lendemain, place à la marche ou au vélo et déjeuner à la crèperie l'ocre marine à Locmaria si je ne dis pas de bêtises.
Ensuite retour à la maison où nos maris et nos enfants retrouvent des mamans en pleine forme !
C'est pourquoi, je vous conseille cet établissement car c'est vraiment FORMIDABLE !!!!
Un petit bonjour à Corine au passage et à bientôt...
Corinne, Virginie, Caroline, Carine et Sylvie...

• a aimé — la déco des chambres, l'accueil et l'institut de beautée
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
montbéliard
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Je suis très surprise de lire cette critique si méchante,
car moi bien au contraire, j'ai passé un séjour très agréable,
l'accueil est plus que chaleureux, les chambres sont très agréables
de plus nous avions les croissants qui nous attendaient le matin accroché à notre porte. Corine la jeune femme qui nous a reçu est charmante, elle connait tout le monde sur l'ile toujours prête à nous indiquer la bonne adresse, la bonne ballade, nous avons passé un séjour plus qu' agréable et nous pensons d'ailleurs y retourner au mois d 'août ! Encore bravo !!!

• a aimé — l'accueil et la liberté (pas les propriaitaires tjs sur le dos)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Je suis très surprise par les 2 critiques négatives que je viens de lire car moi j'y suis allée avec ma fille de 12 mois.
A ma grande surprise j'avais le chauffe biberon, un petit et une poussette mise à ma disposition Extra non!!!
En plus une Nounou formidable à 3€ de l'heure qui s'est occupé de ma fille pendant que je faisait des soins.
J'ai trouvé l'accueil grandiose pour une maman fatiguée après un accouchement difficile.
J'y suis restée 2 semaines!

• a aimé — Le mixte SPA, soins et de pouvoir faire son petit déjeuné
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
plédran
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

L'accueil était plus que juste. Ce qui nous a le plus surpris, c'est qu'il était interdit de marcher??? puisque juste en dessous se trouve un institut de beauté. Dès nos premiers pas dans la chambre, on nous a demandé de ne plus marcher jusqu'au soir pour ne pas déranger les clientes (que l'on peut voir à travers les lattes du plancher). Sympa pour tout le monde.

Je retourne cette année passer le réveillon du jour de l'an avec des amis sur l'ile, mais je vais chercher autre chose de plus chaleureux.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le manque de chaleur
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
corinneGroix, propretaire de Iles et Elles, a répondu à cet avis, 17 mai 2008
pour repondre a cette critique il faut remettre dns le contexte; la situation etait que ces fameuses personnes s etaient trompees d adresse puisque c est une maison individuelle qu il leur aurait fallu louer du fait que leurs enfants devaient etre tres bruyants! c etait donc vis a vis des autres locataires et a leur demande aussi que nous leur avions demander a maintes reprises d avoir un peu de respect envers les autres! j ai moi meme des enfants tres remuants et je n iraipas dans ce genre de lieu avec elles ! remarquez que depuis cet incident nous veillons a selectionner notre clientele!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Groix

saint mandé
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous avons passé une semaine dans cet établissement proposant des chambres d'hote et pour tout dire j'avais hate de rentrer chez moi. Tout d'abord si vous voulez passer des vacances au calme, ce n'est pas la peine de venir dans cet établissement car même avec les fenêtres fermées le bruit des véhicules est omniprésent. En fait j'habite Paris et je suis habituée à un peu de bruit et là j'avais vraiment du mal à le supporter. Nous prenions notre petit dej que nous préparions nous même dans notre chambre et il a fallu réclamer le nettoyage des sols après avoir attendu un jour pour voir si le service était fait correctement. En fait il fallait passer son temps à réclamer, le ramassage des poubelles, de nouveaux rouleaux de papier toilette car ils nous étaient donnés au compte-goutte, le changement de nos serviettes qui sentaient l'humidité car pas de fenêtre ou d'aération dans la salle d'eau. En résumé l'accueil est inexistant, on ne vous demande pas si tout se passe bien, s'il ne vous manque rien comme dans la plupart des chambres d'hote digne de ce nom. En tout cas je ne remettrais jamais les pieds dans cette maison.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Conseils/Astuces — à éviter tout simplement
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
corinneGroix, proprietaire de Iles et Elles, a répondu à cet avis, 17 mai 2008
je pense que la personne qui a ecrit cette critique est certainement venue sur groix en plein mois d aout la ou il y a le plus de touristes!! donc question tanquilite dans un bourg quel qu il soit a moins d aller sur 1ile deserte je pense qu elle s est trompee de date!!! cetait peut etre meme la semainedu 15 aout la pire de l annee!!! si en plus il n avait pas fait tres beau!! elle a tout critiquee! d autrepart nous ne sommes pas chambre d hote maischambres a louer ! nous offrons de quoi se faire le petit dej mais les gens se le font eux memes !tout ceci etant bien specifier des le depart ceux qui veulent autre chose nous leur indiquons d autres adresses ou ils seront servis en table d hote ! voila encore 1persnne qui s est trompee d adresse

Vous connaissez Iles et Elles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iles et Elles

Adresse: 8, place de l'Eglise, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
N° 11 sur 11 chambres d'hôtes à Groix
Hotel Iles Et Elles Groix
Iles Et Elles Groix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iles et Elles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.