“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur La Grek

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix
La Grek
La Grek a été ajouté à vos Favoris
3, place du Leurhe, 56590 Groix, France   |
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Groix
Sartrouville, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Ravis de notre séjour à la Grek! Mon mari et moi y avons passé 2 nuits. Chambre spacieuse et confortable, calme, petit déjeuner copieux, jardin magnifique....que dire de plus? Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaGrek, Responsable réception de La Grek, a répondu à cet avis, 22 juin 2013

Merci pour vos remarques qui nous encouragent et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à Groix.

• Suédois en premier
Brehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Joli petit gite au cœur du bourg, décoration charmante. Grand jardin. Idéalement situé. Bon et copieux petit déjeuner, super chambre, gentillesse de la propriétaire. Nous étions dans un 2 pièces nommé "port tudy" en rez de chaussée avec une chambre, salle de bain avec baignoire et un grand salon.
Compter entre 15 et 20 minutes de marche pour y accéder suivant le sens de la montée...
Super week-end détente dans très joli cadre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LaGrek, Responsable réception de La Grek, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Merci pour votre appréciation et nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à Groix et à La Grek.

Espérant vous accueillir à nouveau à La Grek,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Et nous voilà en famille à Groix pour le week-end de Pâques.
La Grek nous a paru la mieux située pour visiter l'île et c'est un fait que l'emplacement est idéal .
Très bonne étape dans cette belle maison. Le petit déjeuner est extra et Cristina aux petits soins pour ses visiteurs. Très beau et grand jardin clos .
Je recommande.

• Séjour du avril 2013
LaGrek, Responsable réception de La Grek, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé à Groix. Votre appréciation sur La Grek nous encourage à continuer dans la voie que nous avons choisie pour notre établissement alliant à la fois le confort et une grande liberté pour nos visiteurs.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à Groix,
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Voici 2 mois que nous avons fait une réservation (3 chambres pour 1 week-end) pour fin Avril, après de nombreux messages laissés pour obtenir une confirmation, les propriétaires se manifestent enfin le 8 avril pour nous dire que c'est complet... certainement une réservation d'une semaine a été préféré... absolument honteux

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LaGrek, Responsable réception de La Grek, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Merci pour votre avis.

Malheureusement n'ayant pas eu de confirmation écrite ni par mail ni par courrier suite à notre proposition du 28 février, la réservation n'a pu être effectuée; par ailleurs, La Grek ayant été fermée pour travaux durant le mois de mars, le suivi téléphonique n'a pu se faire. Nous regrettons que ces circonstances aient produit un tel quiproquo. Nous vous avons d'ailleurs proposé une autre date.

Concernant la dernière partie de votre commentaire, celle-ci est erronée car elle ne correspond pas du tout à notre politique d'accueil qui est d'accepter toute réservation à partir d'une nuit.

Souhaitant vous accueillir une prochaine fois à Groix afin que vous constatiez la qualité de notre accueil et restant à votre disposition,

Saint germain sur ille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Très bon souvenir de notre séjour en chambre d'hôtes à la Grek.
Nous étions dans un 2 pièces en rez de chaussée avec une chambre et un grand salon. La déco a été faite avec goût.
Nous avons pu profiter du magnifique jardin( il faisait +de 20 degrés fin mars début avril !).
Le petit déjeuner était très copieux et très bon.
Le seul bémol est la fameuse cote qu'il faut monter avec les bagages mais cela n'a pas gâché notre weekend.
Si vous cherchez un lieu calme pour vous reposer après avoir visité l'île c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : La chambre au fond du rez de chaussée est au calme car elle se trouve côté jardin.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LaGrek, Responsable réception de La Grek, a répondu à cet avis, 11 avril 2013

Merci pour votre avis qui nous encourage à proposer les meilleures prestations possibles.
Comme indiqué dans un précédent message, depuis septembre, il n'y avait plus de taxis sur Groix et en effet, la montée de la sortie du port est assez "pentue" . Désormais existe un service de taxi à la demande et sur réservation ce qui répondra certainement à la demande de nombreux visiteurs.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et restant à votre disposition,
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Rien à voir avec l'accueil chaleureux et attentif qu'offrait Philippe, le précédent gérant...Les lieux se dégradent et les petits déjs ne sont plus servis sur la jolie terrasse...presque plus de jeux de société pour les enfants....l'actuelle maîtresse des lieux est peu diplomate et semble ne faire aucun effort pour mettre les gens à l'aise...donc service minimum...C'est dommage car cet endroit était vraiment très sympa il y a quelques années. Reste un très joli jardin mais pas suffisamment de chaises longues pour en profiter....Dans les appartements flotte une odeur tenace de tout à l'égout.....Mais il y a, à Groix, plein de jolies locations qui font aujourd'hui de la Grek un établissement de second choix...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
JYLeTouze, Propriétaire de La Grek, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié votre récent séjour mais vos remarques ont été prises en compte et le nécessaire sera fait pour améliorer nos prestations.

Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellent séjour dans cette chambre d'hôtes. Situation parfaite pour visiter l'ile de Groix. Les chambres sont agréables et bien équipées ; le jardin est calme et magnifique. La Grek est donc un excellent lieu pour se reposer que ce soit en famille ou entre amis. Accueil sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
JYLeTouze, Propriétaire de La Grek, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos remarques et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

Vous connaissez La Grek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grek

Adresse: 3, place du Leurhe, 56590 Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
Parking gratuit
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Groix
La Grek Groix
Hotel La Grek Groix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.