“Vraiment moyen.” 2 5 étoiles

Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Senonches
Le Mans, France
“Vraiment moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Rien d'exceptionnel, trop simple pour un restaurant. L'accompagnement de ma viande était froid, c'était une sorte ratatouille, le chef entre et sors de la cuisine assez régulièrement, hors lors d'un service il n'aurais pas à sortir, niveau hygiène comme face aux clients, on as trouver ça moyen.
J'ai commandé un coca, je pensais me retrouver avec des bouteilles consignés, hors j'ai obtenue une canette.. Enfin, tout ça pour dire qu'il y a beaucoup mieux au alentour, malgré un bon service rapide, la prochaine fois nous passerons notre chemin.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Les Voyageurs ont aussi consulté

Senonches, Eure-et-Loir

Vous connaissez Les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.