“serenite , gentillesse , lieu magique” 5 5 étoiles

Auberge du Palais Abbatial a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Palais Abbatial
3, Rue de l'Abbatiale, 52160 Auberive, France   |
compiegne
“serenite , gentillesse , lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Envie déjà d y retourner ... pour le lieu , le silence , la gentillesse de l'accueil et un bon repas.
c'était une étape retour de vacances ; nous connaissions déjà l'abbaye cistercienne mais l 'auberge , au source de l'aube dans ce creux tout vert nous a donné envie de prolonger.
Nostalgique déjà nous y retournerons ; n hésitez pas c'est proche de Troie!
Patrick Carlier et sa charmante femme en cuisine feront tout pour vous .

Astuce pour la chambre : Nous avions la rouge ! et c'était très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

À l arrivée on se sent comme à l époque les repas sont correct simple et bon ,le calme est d or la nuit la moindre mouche fera sursauter ,pour ceux qui recherche le moderne ,Tv téléphone etc oubliez les ici vous êtes au calme ,les chambres sont dignes de l époque et la literie est très bonne ,le personnel est plutôt du type familial ,le séjour à été vraiment agréable dommage que j y passe pas plus souvent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je connaissais cette auberge assez fabuleuse .pour son décor
Une étape pour la remontée de la côte d'azur .
Une énorme différence du prix annoncé par téléphone et celui payé en définitive .
J'avais réservé à 85 € et la facture fut de 120€ en définitive.
Je dois avouer que je ne me souvenais plus du prix au moment de payer sinon bien entendu j'aurais râlé et probablement que j'aurais refusé l'addition .J'ai du attendre d'être rentré pour me rendre compte que j'avais payé beaucoup plus que prévu .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaumont
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Beau cadre
Accueil sympathique mais la cuisine n'est pas à la hauteur . Tout était trop cuit : les croustillants de chèvre , le gigot et la timballe de chocolat était sèche et faite la veille . Lors de la réservation, je n'ai pas été aussi prévenue que le repas était imposé à 32€ !! Dommage .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J`ai beaucoup aimée le hôtel aussi le restaurant. Encore plus "l`ensemble". C`est la raison pour que suis returnée plusieurs fois. C`est comme descendre les XII.,XV, XVI. XVII.ièmes siècles. La famille responsable a établi cet hotel dans des annees 1970-1980, sur les ruines de l`ancien palais abbatial. La maison contient un grand resort de tapis, réplique d`antiqutées, porcelaine, vaisselle, lustre etc etc fait avec le plus grand expertices par l`équipe de artist et proriétaire Henry Algan, et lui même. C`est sa femme, fille et gendre qui sont les responsable, après que Mr.Algan est mort.
Les repas sont à l`anciens, mais avec de grand raffinement. Les 6 chambre sont unique, mais dans le style, renessance. Completement tranquille et quant à l`interieur: Une rêve. Excusez ma langue. Je suis de la Norwege, j`appelle L`Auberge du Palais Abbatial un secret caché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'endroit a beaucoup de cachet, puisqu'on mange et dort dans une bâtisse du XII. Accueil très sympathique.
Le restaurant est à recommander, tant pour la décoration d'ensemble que pour la qualité de la restauration. Nous avons cependant été déçus par la chambre : nuitée plutôt chère pour une chambre sans TV, téléphone et plutôt sombre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Palais Abbatial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Palais Abbatial

Adresse: 3, Rue de l'Abbatiale, 52160 Auberive, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Auberive
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Auberive
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Palais Abbatial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Palais Abbatial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.