Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cheval Blanc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue De L'estres, 52200 Langres, France   |  
Services
N° 1 sur 5 hôtels à Langres
Certificat d'Excellence
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Pour nous, cet hôtel se situe parfaitement pour y faire étape . Nous nous y sommes arrêtés une première fois, un peu par hasard: c'était le seul sur notre route dont le restaurant était ouvert le dimanche soir...très bonne surprise, à la fois pour l'hébergement, l'accueil et la cuisine. Il est devenu une de nos étapes préférées.

Séjour du octobre 2011
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    63
    17
    6
    4
Consultez les avis pour
23
80
5
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sierentz, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y avons mangé à midi en traversant la région. Très jolie cadre le service était parfait ainsi que les repas (ris de veau, agneau). Seule leur spécialité les Noix St. Jacques était trop cuites ! Le mariage avec les pommes n'a pas vraiment convaincu. Ils disposent d'un très beau charriot de fromages très bien affinés.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TIGERY
Auteur chevronné
237 avis 237 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 112 villes Avis dans 112 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Très bel établissement, avec des chambres familiales très confortables et modernes, une très bonne literie, les chambres de l'annexe ont été refaite cette année.
Parking payant mais possibilité de se garer en face avec un peu de chance.
Le restaurant est de très bonne qualité quelque soit la formule choisit, menus à 32 € et à 45 € et 2 menus enfants !!! un très simple et un "découverte" qui correspond aux menus des "grands" mais avec des portions moindre et c'est c'est une excellente idée.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Chambre double face à la batisse principale. les chambres familialles sont dans le batiment princiapal. bonne accueil. belle batisse.
WC et SDB propres. Chambre assez grande et correctement équipée : mini bar. TV LCD est peu petite : dommage. Pour dormir, c'est bien et ça suffit!

Restaurant classé gastronomique.
Belle carte, propositions attrayantes qui donnent envie.
Mets sophistiqués avec des produits de qualités. Quantité correct pour un restaurant gastronomique. Service assez rapide malgré le fait minute.

Petit déjeuner classique : pas de salé hormis le charcuterie.
Néanmoins, les produits sont frais et de qualité.

Petit hic : l'établissement n'accepte pas les chèques vacances.
Sinon très bien.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Chambre superieure dans une des anciennes chapelles, tres accueillante et deco soignee. Literie confortable (nous aurions prefere un lit 160 au lieu d'un 140 mais le matelas etait excellent). Assez calme. Parking payant mais sur. Accueil un peu reserve au depart puis franchement sympathique, surtout au restaurant. Cuisine impeccable, j'ai choisi a la carte les specialites de la maison et ai ete ravie. Les saint jacques au vinaigre de pomme sont vraiment excellentes. Carte des vins de bon aloi.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bevaneecke
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

L'hôtel Le Cheval Blanc a vraiment perdu de sa notoriété. Le service du restaurant Diderot était vraiment limite (40 minutes d'attendes avant de finalement recevoir les amuses bouches). Mauvais rapport qualité prix.
Quelques chambres sont rénovées, mais la plupart restent vraiment désuètes (veille salle de bain).
Le moment de l'addition a été expédié et nous avons a peine reçu un sourire.
De plus, il faut payer pour tous les services  Parking & Internet et aussi le petit déjeuner qui ne vaut vraiment pas la peine.
Seule point positif : très belle vaisselles.

En resumé, déçu et vraiment pas sympa....

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Blanc

Adresse: 4 Rue De L'estres, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Langres
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cheval Blanc Langres
Hotel Du Cheval Blanc Langres
Hotel Le Cheval Blanc Langres, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.