“Bien mais...” 3 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Langres
pas-de-calais
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Déjà la photo nous induit en erreur. On a l'impression d'un grand espace devant et en fait en arrivant, on se retrouve dans une petite rue. Impossible même de se garer pour décharger un ou 2 sacs. Et comme on arrivait en même temps à plusieurs, mon mari a dû faire un tour " du pâté de maisons" pour qu'on prenne en charge le véhicule. Obligatoire. Heureusement qu'on peut réserver dans le parking fermé car de toute façon, vous n'avez pas le choix! Sauf à se garer je ne sais pas où....Et donc 7€ pour la nuit.
Chambre rustique et sombre, éclairage trop tamisé. Lit de 140 seulement mais il y en avait 2, on aurait pu dormir chacun dans le sien.Bonne literie.
Le soir et le matin des bruits provenant de pas à l'étage au-dessus ou de portes qu'on ferme????Mais la nuit a été calme.Salle de bains satisfaisante. Il y a du lait pour le corps, c'est ma référence perso.
Ce qui fait l'attrait de cet hôtel est sans conteste son restaurant. Beaucoup de personnel, bonne qualité de la cuisine, mais vins chers, et les moins chers de qualité correcte, ne sont plus disponibles.
Sinon, un peu loin de l'autoroute mais difficile de trouver des hôtels corrects plus près de la sortie Langres sud pour remonter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous avons très bien déjeunés dans cette belle batisse; recherche des mets et service attentionné. menu à 20€ très bien, à découvrir dans cette belle ville de Langres, un conseil, en été réserver car ville de passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Tout est parfait, que ce soit l'acceuil, la gentillesse du personnel, le cadre, les chambres, le restaurant..... le menu d'excellent qualité/prix : mets originaux ou traditionnels..... très raffinés et copieux à la fois

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un accueil sympathique dans un beau bâtiment ancien, cet endroit traditionnel séduit une clientèle principalement étrangère car il répond à l'image d'un bon relais à la française. Cependant, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Le lit est trop petit, l'armoire ne ferme pas un fois les vêtements rangés et elle est meublée en bric a brac. Le restaurant est cependant la plus grande déception. Mieux vaut rester sur un menu honnête que de s'aventurer à la carte. Les ris de veau étaient probablement les plus mauvais jamais goutés : poêlés à la farine, beaucoup trop cuits et accompagnés d'une sauce ressemblant plus à une béchamel sans goût qu'à la sauce champagne promise. Le petit déjeuner est plus que moyen : pain de la veille grillé ou plutôt incinéré et yaourts périmés de plusieurs jours...retirés sans un mot d'excuse de la part d'un service peu professionnel. Tout ceci pour 300euros +.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Repartant vers le Sud, nous avions décidé de nous arrêter à Langres, petite ville que nous ne connaissions pas et qui finalement, gagne à être connue. Notre choix se porta sur l(hôtel du Cheval Blanc et nous n'avons pas été décus. Malheureusement, il ne restait qu'une chambre dans la dépendance, mais elle était énorme et confortzble sous son aspect ancien. Elle est convenablement équipée (avec 2 téléviseurs pour 4 lits). La propreté y est impeccable et il y a de la place, beaucoup de place. Bref, très bel hôtel ; encore un mot, nous y fûmes accueillis à l'instar de l'hôtel, c'est-à-dire de très belle façon. A refaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Pour nous, cet hôtel se situe parfaitement pour y faire étape . Nous nous y sommes arrêtés une première fois, un peu par hasard: c'était le seul sur notre route dont le restaurant était ouvert le dimanche soir...très bonne surprise, à la fois pour l'hébergement, l'accueil et la cuisine. Il est devenu une de nos étapes préférées.

Séjour du octobre 2011
Sierentz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y avons mangé à midi en traversant la région. Très jolie cadre le service était parfait ainsi que les repas (ris de veau, agneau). Seule leur spécialité les Noix St. Jacques était trop cuites ! Le mariage avec les pommes n'a pas vraiment convaincu. Ils disposent d'un très beau charriot de fromages très bien affinés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Inn Design
N° 1 sur 1 à Saints-Geosmes
L`Auberge de la Fontaine
L`Auberge de la Fontaine
N° 1 sur 1 à Villiers-sur-Suize

Vous connaissez Hotel Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Blanc

Adresse: 4 Rue De L'estres, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge
N° 1 sur 5 hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Langres
Hotel Du Cheval Blanc Langres
Hotel Le Cheval Blanc Langres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.