“Avis non publie” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Langres
Bruxelles, Belgique
“Avis non publie”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

De retour de Langes il y a 1 semaine, j'avais envoyé un avis sur le Cheval Blanc sous titré "On n'est pas des pigeons".
Si vous souhaitez connaitre mon opinion sur la "cuisine" de cet établissement,demandez à Trip de le publier...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel bien situé, chambre correcte, propre, très bonne literie (grand lit). Salle de bains, cabine de douche à remplacer (dépassée et joints impossible à nettoyer).wc séparés. Personnel vraiment très professionnel autant en salle qu'en chambre un personnel attentif, souriant et efficace. Petit déjeuner parfait. Les repas : bonne idée du menu terre ou mer par contre deux propositions pour chaque plat serait le minimum ! (à 32€ le menu) sinon belle présentation et bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : Parking facile dans la ville
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aureille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné en mai 2013, Nous sommes arrivés à Langres sans réservation et après quelques refus (hôtels complets) avons trouvé, presque par hasard, cet hôtel.
Très bon accueil, nous avons eu une chambre dans la partie de l'hôtel de l'autre coté de la rue (a l'extérieur du bâtiment principal):
s'il n'y avait plus de place dans le parking les places gratuites dans les rues voisines sont nombreuses (a moins de 5 mn a pieds).
La chambre, un peu petite, était très bien entretenue, propre, la literie parfaite ! le WIFI est gratuit. Nous y avons très bien dormi (silencieux) bien que la chambre soit au niveau de la rue (qui est très peu passante.)

Hélas le restaurant était complet. Nous avons essayé le petit déjeuner (Buffet libre service) qui était parfait et très copieux ! la salle à manger est très agréable donne sur une vieille église

Astuce pour la chambre : les chambre dans l'annexe de l'autre coté de la rue sont très calmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé dans la ville de Langres, en plein centre du quartier historique.
Situé dans une ruelle mais parking privé (7€) ou parking gratuit à proximité. Nous avons opté pour le second afin d être libre de nos mouvements, accès au parking privé par personnel qualifié sous contraintes horaires.
70€ la chambre pour 2, bon rapport qualité prix pour un hôtel trois étoiles.
Tv avec de nombreuses chaînes, minibar, bonne literie, très propre...
Petit déjeuner sous forme de buffet, possibilité d avoir en chambre, choix varié et prix correct 10€/pers.
Nous y sommes allés dans le cadre d'un festival l annexe de l hôtel était idéal.

• Séjour du août 2013
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons passés un merveilleux moment au restaurant, le personnels très sympatique, plat a dévorer des yeux et non moins excellents. Pour les chambres, simples, confortables et propres. hôtel en pleine ville donc problème pour le parking,mais vous pouvez mettre votre voiture au garage pour 8 euros.
Ne manquez surtout pas le restaurant (merci grand chef)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Restaurant proposant un choix de menus terre ou mer , abordable et de très bonne qualité, je n ai pu tester l'hôtel car encore complet ( il faut réserver bien à l'avance) . Assiette très bien présentée.
Personnel a l'écoute et professionnel

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Dans une petite ville qui se dépeuple -aucun hôtel de chaîne- il est agréable de trouver un hôtel restaurant de qualité XXIème siècle. Le personnel est très attentionné, le restaurant propose plusieurs menus, les mets sont raffinés, plutôt "Top Chef" que traditionnels. Il y a un parking devant l'hôtel, deux places, pour décharger ses bagages. Le stationnement est facile dans les rues environnantes. La literie est très bonne. Je comprends que de nombreux européens du Nord fassent escale dans cet hôtel aux prix raisonnables pour la prestation fournie.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Blanc

Adresse: 4 Rue De L'estres, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Classé n°1 sur 5 hôtels à Langres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Langres
Hotel Du Cheval Blanc Langres
Hotel Le Cheval Blanc Langres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.