“Possible en dépannage” 2 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Langres
Nancy, France
“Possible en dépannage”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est situé très en dehors de la vieille ville, près de l'ancienne citadelle militaire et au carrefour des routes vers Dijon et Chaumont. Il comporte un parking non gardé.
Les Chambres sont très exigües, pas d'endroit pour poser sa valise en dehors du coin du lit ou de la mettre debout contre le mur. Salle de bain minuscule également. La literie est moyenne. Il n'y a pas de bruit la nuit, l'isolation est correcte. Dans ma chambre il y avait une odeur désagréable dans la salle de bains.
Propreté de la chambre acceptable.
Petit déjeuner minimaliste et sans saveur, viennoiseries très quelconques, café pas très bon.
Point positif : serviettes et savonnettes changées chaque jour et une petite bouilloire avec un sachet de thé et du café instantané.
Je n'ai pas testé le restaurant, mais à vrai dire, on n'a pas envie de s'éterniser dans cet établissement.
Accueil neutre.
En résumé, cet hôtel est une possibilité pour une étape d'une nuit mais à éviter pour un séjour plus long.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Murbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes venus en couple avec un enfant de 4 ans. La chambre triple est hyper optimisée, mais agréable, fonctionnelle et aux couleurs actuelles. La literie est agréable et propre, matelas ferme. La nuit, l'hôtel est calme. L'accueil a été très sympathique. Le petit déjeuner est sucré et salé. Seul bémol, le jus d'orange est très moyen, c'est du dilué. Le parking est trop petit, mais un secondaire plus bas existe.
Nous avons passé un bon séjour, aucun regret, je conseille!

• Séjour du septembre 2013
LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

BONJOUR,en réponse à l'avis ci contre,je ne suis d'accord que sur 2 points "Sonorisation de la chambre, effectivement bien,malgré que l hôtel était complet,très calme,chambre malheureusement très exigue et pour notre part très mal agencée,car tablette limitant la penderie,(2 ceintres)très genante pour la personne dormant du dit côté,ensuite a part une petite table(gueridon)servant à déposer un petit minimum,rien pour mettre un sac ou autre objet un peu grand,ensuite salle de bain(pour poupee barbie)quoi que très propre,et deuxième point OK pour le petit déjeuner,mais le repas(faisant partie d'un forfait nuitée)était pour ma part assez décevant,avons juste un regret,que sur ce troncon,il n existes pas d'HOTEL QUE DE LA MËME CHAINE QUE CELLE DES COMFORT HOTEL COMME A MACON.La literie était bonne mais le sommier(lit a 2 matelas)est d'une matière particulière,et le matelas en glisse tout le temps,et pour peu que vous soyez un peu remuant en dormant,vous vous retrouver très facilement sur le tapis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sarrebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel facile à trouver, près d'un rond point, grand parking, belle chambre insonorisée.
Salle de bains correcte, on pourrait être à l'étroit sur les toilettes coincées entre le mur et la douce
Petit déjeuner normal, mais dans une salle un peu bruyante.
accueil sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Français à Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel ** avec parking (non clos - mais l'endroit est calme) et restaurant. Chien admis (moyennant un petit supplément).
Accueil sympa. Les chambres et les salles d'eau ne sont pas très spacieuses, mais tout y est et pour y passer une nuit, cela convient très bien. La literie est confortable. Un petit plus très apprécié, qu'on trouve absolument partout au Royaume-Uni et bien plus rarement en France : la bouilloire dans la chambre et la possibilité de se faire un café ou thé. Possibilité de dîner sur place : le menu est simple mais correct, le service rapide. (Pour ceux qui souhaiteraient autre chose, il y a un restaurant asiatique à proximité). Le buffet du petit déjeuner est composé d'un bel assortiment. Un hôtel où je retournerai, sans hésitation, la prochaine fois que je fais étape à Langres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
FOURMIES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel très calme, idealement situé près nationale mi chemin entre le nord et le sud
restauration assez simple mais correcte, 5 à 6 plats au choix
chambre assez petite, agréable, calme,,avec plateau de courtoisie très appréciable,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dalhem, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons fait étape en juillet 2012 en revenant du sud de la France. Hotel tres agréable où nous avons été tres bien accueillis.Cet hôtel s'appelle maintenant l'hôtel Inn
La chambre est tres propre et la literie tres bonne. Un petit bémol....la salle de bain est très petite et la douche est au milieu de la salle de bain, alors si vous prenez une douche tout est embué, car pas d'aération.
L'hotel est très calme
Nous avons souper à l hôtel où nous avions le choix d'un menu 2 services ou trois services pour un prix très démocratique...Tout était très bon
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et celui-ci est très varié et très copieux.
Le wifi est gratuit et d'accès très facile dans les chambres.
Comme il faisait bon nous avons pu manger sur la trerrasse et cela était très agréable
Très bon hôtel pour une étape et nous réserverons la-bas l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
N° 2 sur 5 hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langres Restaurant
Hotel Inn Design Langres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.