“Idéal pour une étape mais sans plus !” 3 5 étoiles

Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Langres
Neupre, Belgique
“Idéal pour une étape mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les vacances de Pâques terminées (avril 2014), nous rentrons en Belgique avec nos petits-enfants et faisons étape pour une nuit dans cet hôtel rénové.
Nous disposions de chambres communicantes; l'une parentale, l'autre à deux lits, 2 salles de bain, 2 télévisions, chambres identiques donc mais dont l'espace est réduit.
Une petite table, une chaise repliable logée derrière la table, un mini plateau de courtoisie comprenant gobelets, 1 sachet de thé et 1 sachet café lyophilisé, 2 sucres.
Une petite penderie et quelques cintres mais juste le strict nécessaire pour y ranger les vêtements de l'étape, pas plus !
Une salle de bain exigüe (lorsqu'on ouvre la porte de la douche, elle touche le WC) mais séparée par une porte du reste de la chambre
Cependant, eau chaude, serviettes en suffisance, petits savons et gel douche en petits sachets, gobelets, Correct !
La moquette encore neuve puisque cet hôtel a été restauré récemmment est déjà un peu tâchée près du lit, mais faut-il critiquer les gérants de l'hôtel ou les voyageurs peu respectueux des biens d'autrui ?
Quoiqu'il en soit, il est clair qu'une moquette au sol n'est pas le meilleur atout hygiène pour une chambre aussi souvent fréquentée !
Hôtel mal insonorisé, certes mais à nouveau des clients peu scrupuleux du sommeil des autres qui crient en rentrant dans leur chambre, se souhaitent bonne nuit à plusieurs reprises ! Contre de tels comportements, il n'y a pas beaucoup d'attitudes possibles, si ce n'est sortir de sa chambre et leur demander de se taire ! C'est d'ailleurs, ce que nous avons fait !
Menus du soir sans grand étonnement, rien de bien rare, bien que la présentation soit minimaliste, nourriture correcte mais sans plus !
Aucune attention spécifique pour les enfants même un week-end de Pâques, dommage !!!!
Si vous souhaitez prendre un apéro, il faudra vous presser de le boire mais quoiqu'il en soit vous ne pourrez pas profiter de ce moment, ce ne sera pas un moment de détente car le repas vous est servi avant même que votre apéro soit terminé !
La plage horaire des serveurs est probablement limitée mais franchement désagréable pour des touristes peu ou pas pressés du tout !!!
Enfin, petit-déjeuner correct mais sans plus.
Personnel peu souriant mais à l'écoute et répondant avec sérieux aux clients par rapport à quelques soucis émanant d'une rénovation pas tout à fait au point (electricité, chauffage) ce dont le gérant n'est sans doute pas responsable.
Enfin, si vous avez un peu de temps, visitez Langres les remparts de la ville, les bâtiments, cathédrales, certains endroits valent le détour. Plutôt que d'être confinés dans vos chambres, c'est peut-être mieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La partie hôtellerie est correcte, certes sans âme mais propre.
La partie restauration est par contre très décevante. L'ambiance en cuisine semble être bonne car les rires qui en proviennent fusent constamment.... Vraisemblablement aux dépends des clients compte tenu de l'incapacité de servir un filet mignon de porc mangeable. La viande est sèche, difficile à couper avec un couteau, malgré un retour en cuisine le même plat est revenu sans améliorations notoires. Les courgettes, gorgées d'eau, ont un bon goût d'ail mais c'est le seul intérêt du plat.
Le service est correct, souriant mais sans influence sur la cuisine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et restaurant, vous aurez moins le bruit de la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

Wépion
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous étions passés il y a une quinzaine de jours et j'avais écrit un avis dans lequel je vantais l’hôtel. Nous sommes repassés ce dimanche 30 mars et là...la déception. Le monsieur à l'accueil était malodorant (odeur de transpiration incroyable). Lorsqu’il est venu dans notre chambre pour régler un problème de vanne au radiateur, il été nécessaire d'ouvrir la fenêtre en grand. Et lorsqu'il nous a précisé que c'est lui qui servait en salle pour le dîner, nous avons opté pour dîner à l'extérieur.
Revenons à la chambre, lorsque nous en avons pris possession, il y avait 24°, le radiateur était bouillant et impossible de le couper, la vanne étant hors d'usage. Ceci nous a donc obligé de dormir avec la fenêtre grand ouverte alors que notre chambre se trouvait au rez de chaussée (sentiment d'insécurité). Cet hôtel contrairement à ce que j'avais dit précédemment, ne fera plus partie de nos étapes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wépion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Descendant vers le sud, nous avons fait escale dans ce petit hôtel excentré de la ville et près de l’embranchement autoroutier vers Dijon.
Endroit très calme, grand parking non gardé.
Accueil très sympathique, chambre correcte, propre, bonne literie et le petit plus apporté par la bouilloire avec café ou thé.
Salle de bain propre mais assez exiguë (tous les gabarits ne peuvent pas y entrer).
Le petit bémol dans la chambre est qu'il n'y a pas de place pour les bagages.
Le restaurant propose soit la carte ou un menu 3 services et 3 choix par service. Cuisine de très bonne qualité avec un service rapide. Petit déjeuner correct avec des produits frais et sans fioritures. Endroit idéal pour une escale d'une nuit. Pour ma part, cet hôtel fera partie de mes adresses d'escales.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RdC en milieu de couloir sont idéales.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Situé juste à l'entrée de la ville, l'emplacement de cet établissement permet de se garer sans encombre. Le personnel est accueillant, agréable et attentionné. Les chambres sont propres avec un design très récent. Le petit-déjeuner buffet est sobre mais bon.
Bref, hôtel agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel bien entretenu, les chambres sont propres, l'accueil n'a rien d'extraordinaire mais le service minimum est effectif. Les chambres ne sont vraiment pas bien insonorisées, pour peu que nous ayons des voisins ayant le verbe un peu haut… la tranquillité n'est plus de mise ! Nous entendons les portes s'ouvrir et se fermer, parfois claquées… c'est un hôtel plus destiné à un cours séjour. Le lit est suffisamment confortable, la pièce d'eau est bien aménagée. Il est possible de manger dans le restaurant de l'hôtel. Il y a également des restaurants à proximité, et quelques commerces.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint paul les dax
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

très bien situé hors de la ville, confort très correct, accueil sympathique on ne peut rien vouloir de plus quand on veut passer quelques jours dans la région.
il y a de quoi, se dégourdir les jambes tout prêt, une petite promenade après le repas du soir est très facile à faire.

Astuce pour la chambre : pour ma part quelque soit le côté , le calme est assuré.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
N° 2 sur 5 hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langres Restaurant
Hotel Inn Design Langres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.