“Accueil courtois et chambre très correcte” 4 5 étoiles

Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Langres
Lille, France
“Accueil courtois et chambre très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La chambre réservée est conforme aux souhaits énoncés. L'accueil est courtois. La chambre est propre, équipée d'un lit pour deux, 2 tables de chevet, 1 coin équipé d'une bouilloire et de 2 sachets individuels de café soluble à disposition et 2 de thé, 1 grand miroir au mur et 1 salle d'eau avec douche, lavabo et WC. Une télévision avec de multiples chaînes, 1 petite penderie…l'environnement est calme et des restos sont à proximité…

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MCPERFORMANCES, Responsable réception de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015

Merci beaucoup d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement.
Christine

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ayant l'habitude des "soirées étapes", nous avons choisi cet hôtel assez bien situé par rapport au centre, que nous voulions visiter.
Le prix (65€ la nuit, pas donné) augurait une qualité proche d'un ibis.
L'accueil a été un peu long, le temps qu'on nous remarque, puis qu'on vienne nous accueillir.
La chambre est très petite contrairement à ce que laissent penser les photos. Quasiment aucune place pour poser les valises, à peine pour passer entre le lit et la mini table. La salle de bains est minuscule.
La finition d'ensemble est plutôt bonne (heureusement pour le prix). Le pommeau de douche est monstrueux, digne des grands hôtels, mais son poids le faisait descendre de la tige.
Points positifs : la literie est de grande qualité. La petite bouilloire avec thé/café : sympathique.

Conclusion, le rapport qualité/prix n'est pas très bon. 65€ est bien trop cher pour cet hôtel. Le wifi et les chaînes télé payantes ne sont aujourd'hui plus un argument pour un tel prix. Des tas d'hôtels à bas prix proposent ce service. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Tout d'abord excusez notre réponse tardive.
Concernant, la taille de nos chambres, elles sont conformes à notre gamme d'hôtel : 2 étoiles.
Pour le tarif, vous l’avez su lors de votre arrivée ou lors de votre réservation.
Nous avons pris note des remarques concernant l'accueil, et faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle.
Merci encore pour votre avis.
Cordialement.
Christine
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le personnel est à votre disposition durant tout le séjour avec une gentillesse à toute épreuve
Bon rapport qualité prix
Après plusieurs séjours ces dernières années, nous souhaitons simplement que rien ne change et à l'année prochaine, si Dieu le veut ! Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Voilà presque 3 ans que périodiquement (4 fois par an) nous faisons une halte dans cet hôtel situé idéalement (pour nous !) à mi trajet. Très bien situé également dans Langres, cette belle cité historique, berceau de Diderot.
Sans problèmes de parking ni de restauration (à l'hôtel et différents types de restaurants à proximité immédiate.
Les chambres sont petites certes, mais confortables et très propres.
La restauration n'est pas gastronomique mais bonne et copieuse et le service agréable et prévenant.
L'accueil par Amandine est chaleureux et donne envie de revenir. C'est ce que nous faisons et feront encore et .............encore !!!
La peuve ? nous sommes passés vendredi 18/04 et nous venons de réserver à l'instant pour le dimanche 27.
Il faut-être difficile ou alors n'avoir que peu voyagé pour demander plus pour le prix payé !

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours fait confiance pour le choix de la chambre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les vacances de Pâques terminées (avril 2014), nous rentrons en Belgique avec nos petits-enfants et faisons étape pour une nuit dans cet hôtel rénové.
Nous disposions de chambres communicantes; l'une parentale, l'autre à deux lits, 2 salles de bain, 2 télévisions, chambres identiques donc mais dont l'espace est réduit.
Une petite table, une chaise repliable logée derrière la table, un mini plateau de courtoisie comprenant gobelets, 1 sachet de thé et 1 sachet café lyophilisé, 2 sucres.
Une petite penderie et quelques cintres mais juste le strict nécessaire pour y ranger les vêtements de l'étape, pas plus !
Une salle de bain exigüe (lorsqu'on ouvre la porte de la douche, elle touche le WC) mais séparée par une porte du reste de la chambre
Cependant, eau chaude, serviettes en suffisance, petits savons et gel douche en petits sachets, gobelets, Correct !
La moquette encore neuve puisque cet hôtel a été restauré récemmment est déjà un peu tâchée près du lit, mais faut-il critiquer les gérants de l'hôtel ou les voyageurs peu respectueux des biens d'autrui ?
Quoiqu'il en soit, il est clair qu'une moquette au sol n'est pas le meilleur atout hygiène pour une chambre aussi souvent fréquentée !
Hôtel mal insonorisé, certes mais à nouveau des clients peu scrupuleux du sommeil des autres qui crient en rentrant dans leur chambre, se souhaitent bonne nuit à plusieurs reprises ! Contre de tels comportements, il n'y a pas beaucoup d'attitudes possibles, si ce n'est sortir de sa chambre et leur demander de se taire ! C'est d'ailleurs, ce que nous avons fait !
Menus du soir sans grand étonnement, rien de bien rare, bien que la présentation soit minimaliste, nourriture correcte mais sans plus !
Aucune attention spécifique pour les enfants même un week-end de Pâques, dommage !!!!
Si vous souhaitez prendre un apéro, il faudra vous presser de le boire mais quoiqu'il en soit vous ne pourrez pas profiter de ce moment, ce ne sera pas un moment de détente car le repas vous est servi avant même que votre apéro soit terminé !
La plage horaire des serveurs est probablement limitée mais franchement désagréable pour des touristes peu ou pas pressés du tout !!!
Enfin, petit-déjeuner correct mais sans plus.
Personnel peu souriant mais à l'écoute et répondant avec sérieux aux clients par rapport à quelques soucis émanant d'une rénovation pas tout à fait au point (electricité, chauffage) ce dont le gérant n'est sans doute pas responsable.
Enfin, si vous avez un peu de temps, visitez Langres les remparts de la ville, les bâtiments, cathédrales, certains endroits valent le détour. Plutôt que d'être confinés dans vos chambres, c'est peut-être mieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La partie hôtellerie est correcte, certes sans âme mais propre.
La partie restauration est par contre très décevante. L'ambiance en cuisine semble être bonne car les rires qui en proviennent fusent constamment.... Vraisemblablement aux dépends des clients compte tenu de l'incapacité de servir un filet mignon de porc mangeable. La viande est sèche, difficile à couper avec un couteau, malgré un retour en cuisine le même plat est revenu sans améliorations notoires. Les courgettes, gorgées d'eau, ont un bon goût d'ail mais c'est le seul intérêt du plat.
Le service est correct, souriant mais sans influence sur la cuisine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et restaurant, vous aurez moins le bruit de la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

Wépion
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous étions passés il y a une quinzaine de jours et j'avais écrit un avis dans lequel je vantais l’hôtel. Nous sommes repassés ce dimanche 30 mars et là...la déception. Le monsieur à l'accueil était malodorant (odeur de transpiration incroyable). Lorsqu’il est venu dans notre chambre pour régler un problème de vanne au radiateur, il été nécessaire d'ouvrir la fenêtre en grand. Et lorsqu'il nous a précisé que c'est lui qui servait en salle pour le dîner, nous avons opté pour dîner à l'extérieur.
Revenons à la chambre, lorsque nous en avons pris possession, il y avait 24°, le radiateur était bouillant et impossible de le couper, la vanne étant hors d'usage. Ceci nous a donc obligé de dormir avec la fenêtre grand ouverte alors que notre chambre se trouvait au rez de chaussée (sentiment d'insécurité). Cet hôtel contrairement à ce que j'avais dit précédemment, ne fera plus partie de nos étapes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
N° 2 sur 5 hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langres Restaurant
Hotel Inn Design Langres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.