Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil courtois et chambre très correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France   |  
Services
N° 2 sur 5 hôtels à Langres
Lille, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Accueil courtois et chambre très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La chambre réservée est conforme aux souhaits énoncés. L'accueil est courtois. La chambre est propre, équipée d'un lit pour deux, 2 tables de chevet, 1 coin équipé d'une bouilloire et de 2 sachets individuels de café soluble à disposition et 2 de thé, 1 grand miroir au mur et 1 salle d'eau avec douche, lavabo et WC. Une télévision avec de multiples chaînes, 1 petite penderie…l'environnement est calme et des restos sont à proximité…

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCPERFORMANCES, Responsable réception de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement.
Christine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    35
    17
    9
    1
Consultez les avis pour
8
31
5
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ayant l'habitude des "soirées étapes", nous avons choisi cet hôtel assez bien situé par rapport au centre, que nous voulions visiter.
Le prix (65€ la nuit, pas donné) augurait une qualité proche d'un ibis.
L'accueil a été un peu long, le temps qu'on nous remarque, puis qu'on vienne nous accueillir.
La chambre est très petite contrairement à ce que laissent penser les photos. Quasiment aucune place pour poser les valises, à peine pour passer entre le lit et la mini table. La salle de bains est minuscule.
La finition d'ensemble est plutôt bonne (heureusement pour le prix). Le pommeau de douche est monstrueux, digne des grands hôtels, mais son poids le faisait descendre de la tige.
Points positifs : la literie est de grande qualité. La petite bouilloire avec thé/café : sympathique.

Conclusion, le rapport qualité/prix n'est pas très bon. 65€ est bien trop cher pour cet hôtel. Le wifi et les chaînes télé payantes ne sont aujourd'hui plus un argument pour un tel prix. Des tas d'hôtels à bas prix proposent ce service. Nous n'y reviendrons pas.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCPERFORMANCES, Responsable réception de Hotel Inn Design, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Tout d'abord excusez notre réponse tardive.
Concernant, la taille de nos chambres, elles sont conformes à notre gamme d'hôtel : 2 étoiles.
Pour le tarif, vous l’avez su lors de votre arrivée ou lors de votre réservation.
Nous avons pris note des remarques concernant l'accueil, et faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle.
Merci encore pour votre avis.
Cordialement.
Christine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaumont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le personnel est à votre disposition durant tout le séjour avec une gentillesse à toute épreuve
Bon rapport qualité prix
Après plusieurs séjours ces dernières années, nous souhaitons simplement que rien ne change et à l'année prochaine, si Dieu le veut ! Merci.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Voilà presque 3 ans que périodiquement (4 fois par an) nous faisons une halte dans cet hôtel situé idéalement (pour nous !) à mi trajet. Très bien situé également dans Langres, cette belle cité historique, berceau de Diderot.
Sans problèmes de parking ni de restauration (à l'hôtel et différents types de restaurants à proximité immédiate.
Les chambres sont petites certes, mais confortables et très propres.
La restauration n'est pas gastronomique mais bonne et copieuse et le service agréable et prévenant.
L'accueil par Amandine est chaleureux et donne envie de revenir. C'est ce que nous faisons et feront encore et .............encore !!!
La peuve ? nous sommes passés vendredi 18/04 et nous venons de réserver à l'instant pour le dimanche 27.
Il faut-être difficile ou alors n'avoir que peu voyagé pour demander plus pour le prix payé !

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours fait confiance pour le choix de la chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neupre, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les vacances de Pâques terminées (avril 2014), nous rentrons en Belgique avec nos petits-enfants et faisons étape pour une nuit dans cet hôtel rénové.
Nous disposions de chambres communicantes; l'une parentale, l'autre à deux lits, 2 salles de bain, 2 télévisions, chambres identiques donc mais dont l'espace est réduit.
Une petite table, une chaise repliable logée derrière la table, un mini plateau de courtoisie comprenant gobelets, 1 sachet de thé et 1 sachet café lyophilisé, 2 sucres.
Une petite penderie et quelques cintres mais juste le strict nécessaire pour y ranger les vêtements de l'étape, pas plus !
Une salle de bain exigüe (lorsqu'on ouvre la porte de la douche, elle touche le WC) mais séparée par une porte du reste de la chambre
Cependant, eau chaude, serviettes en suffisance, petits savons et gel douche en petits sachets, gobelets, Correct !
La moquette encore neuve puisque cet hôtel a été restauré récemmment est déjà un peu tâchée près du lit, mais faut-il critiquer les gérants de l'hôtel ou les voyageurs peu respectueux des biens d'autrui ?
Quoiqu'il en soit, il est clair qu'une moquette au sol n'est pas le meilleur atout hygiène pour une chambre aussi souvent fréquentée !
Hôtel mal insonorisé, certes mais à nouveau des clients peu scrupuleux du sommeil des autres qui crient en rentrant dans leur chambre, se souhaitent bonne nuit à plusieurs reprises ! Contre de tels comportements, il n'y a pas beaucoup d'attitudes possibles, si ce n'est sortir de sa chambre et leur demander de se taire ! C'est d'ailleurs, ce que nous avons fait !
Menus du soir sans grand étonnement, rien de bien rare, bien que la présentation soit minimaliste, nourriture correcte mais sans plus !
Aucune attention spécifique pour les enfants même un week-end de Pâques, dommage !!!!
Si vous souhaitez prendre un apéro, il faudra vous presser de le boire mais quoiqu'il en soit vous ne pourrez pas profiter de ce moment, ce ne sera pas un moment de détente car le repas vous est servi avant même que votre apéro soit terminé !
La plage horaire des serveurs est probablement limitée mais franchement désagréable pour des touristes peu ou pas pressés du tout !!!
Enfin, petit-déjeuner correct mais sans plus.
Personnel peu souriant mais à l'écoute et répondant avec sérieux aux clients par rapport à quelques soucis émanant d'une rénovation pas tout à fait au point (electricité, chauffage) ce dont le gérant n'est sans doute pas responsable.
Enfin, si vous avez un peu de temps, visitez Langres les remparts de la ville, les bâtiments, cathédrales, certains endroits valent le détour. Plutôt que d'être confinés dans vos chambres, c'est peut-être mieux !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La partie hôtellerie est correcte, certes sans âme mais propre.
La partie restauration est par contre très décevante. L'ambiance en cuisine semble être bonne car les rires qui en proviennent fusent constamment.... Vraisemblablement aux dépends des clients compte tenu de l'incapacité de servir un filet mignon de porc mangeable. La viande est sèche, difficile à couper avec un couteau, malgré un retour en cuisine le même plat est revenu sans améliorations notoires. Les courgettes, gorgées d'eau, ont un bon goût d'ail mais c'est le seul intérêt du plat.
Le service est correct, souriant mais sans influence sur la cuisine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et restaurant, vous aurez moins le bruit de la route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

Wépion
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous étions passés il y a une quinzaine de jours et j'avais écrit un avis dans lequel je vantais l’hôtel. Nous sommes repassés ce dimanche 30 mars et là...la déception. Le monsieur à l'accueil était malodorant (odeur de transpiration incroyable). Lorsqu’il est venu dans notre chambre pour régler un problème de vanne au radiateur, il été nécessaire d'ouvrir la fenêtre en grand. Et lorsqu'il nous a précisé que c'est lui qui servait en salle pour le dîner, nous avons opté pour dîner à l'extérieur.
Revenons à la chambre, lorsque nous en avons pris possession, il y avait 24°, le radiateur était bouillant et impossible de le couper, la vanne étant hors d'usage. Ceci nous a donc obligé de dormir avec la fenêtre grand ouverte alors que notre chambre se trouvait au rez de chaussée (sentiment d'insécurité). Cet hôtel contrairement à ce que j'avais dit précédemment, ne fera plus partie de nos étapes.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: Avenue du Général de Gaulle, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Langres
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Langres Restaurant
Hotel Inn Design Langres, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.