“DECEVANT” 2 5 étoiles

AUBERGE DES VOILIERS
et 1 autre site !
AUBERGE DES VOILIERS a été ajouté à vos Favoris
AUBERGE DES VOILIERS
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   DES VOILIERS | LAC DE LA LIEZ, 52200 Langres, France   |
Fayence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Enorme déception, malgré une réservation précisant que nous souhaitions manger une friture de petits poissons, il nous a été servi un plat digne d'un "routier" : une assiette de grosses frites accompagnée non pas de friture de petits poissons mais de vulgaires morceaux de filets frits, plus que décevant et beaucoup trop cher

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
voiliers, Propriétaire de AUBERGE DES VOILIERS, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chère Madame,
ors de votre réservation, nous vous avions bien prévenue que nous de servons plus de petits poissons en friture, mais de la gougeonnette de filets de férat de lac alpins.
Gougeonnette = petits morceaux de filets. La méprise venait peut-être de là.
Quant à votre réflexion d'un plat trop cher : je vous invite vivement à aller faire un petit tour chez votre poissonnier pour lui demander le prix des filets de férat.
Nous comptons un bon nombre de clients habitués qui ne se lasse pas de venir se régaler avec ce plat plusieurs fois durant l'été et nous sommes peinés de vous avoir déçue à ce point,
En espérant le plaisir de vous accueillir une autre fois pour goûter un plat qui correspondra peut-être plus à vos exigences.
Respectueusement
Jeanne et Joël Bourrier Propriétaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Petit repas de famille pour fêter les 40 ans : excellent accueil et service, une entrée pleine de fraicheur par ses températures estivales, un canard au coing succulent accompagné d'un bon bordeaux et pour finir la petite attention du propriétaire pour le désert avec bougie et petit cadeau, bref un très bon moment !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour passer un agréable moment au bord du lac de la Liez, nous sommes allés déjeuner avec un ami au restaurants des Voiliers. Nous avions déjà eu l'occasion de goûter à la cuisine du chef à d'autres occasions et désirions faire découvrir cet endroit à notre ami. Nous n'avons pas été déçu et avons pris beaucoup de plaisir à déjeuner sur la terrasse. Accueil cordial, service rapide et impeccable malgré le nombre important de couverts, assiettes copieuses et savoureuses : nous avons entre autres dégusté un délicieux champagne haut-marnais et nous sommes régalés des desserts, à la fois originaux et gouteux. Bref, un excellent moment. Dommage que nous ayons dû assister à une démonstration exécrable de malhonnêteté et de mauvaise foi manifestes de la part de clients impolis! Pour ce qui nous concerne, nous accordons toute notre confiance et notre respect au travail formidable des patrons du Voiliers, et regrettons que des touristes avides puissent entacher une réputation méritée et établie depuis de nombreuses années...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
voiliers, Propriétaire de AUBERGE DES VOILIERS, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de signaler votre satisfaction lors de votre visite dans notre petite auberge. Notre petite équipe se dévoue au quotidien pour le bien-être des clients, et c'est avec grand plaisir que je transmets les messages des clients comme vous à l'ensemble des salariés qui contribuent à la qualité de nos services.
Au-delà de la stimulation, les jours où certains clients sont particulièrement exigeants, vos messages constituent un véritable soutien. Encore merci
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avions reserve pour 4 adulte et 2 enfants pour un dejeuner agreable en terrasse par une belle journee d ete. Arrivee a 12h30, bien installe avec vue sur lac, tout avait pourtant bien commence. Pas de menus, pas d'aperitifs, pas de serveuses pendant 30 mn. Enfin apres plusieurs demandes, on nous amene les cartes et les aperitifs. L'entree servie a 13h30 au bas mot, les menus enfants tres complexe a cuisiner (steacks haches non cuit et frites poivrees) vers 13h45. Pas de boissons proposees, ni pains, ni vins, ni eaux.. Le pain et la carafe d'eau ne seront jamais renouvelés. Resultat, a 14h15, pas d'explication sur ce temps d'attente plus que long malgre de nombreuses sollicitations, plus personnes n'a d'appetit. Nous faisons part de notre mecontentement qui ne plait pas du tout a nos hôtes. Nous decidons de ne pas poursuivre notre repas et demandons les cafes et l'addition. La restauratrice ne trouve rien a redire a son service, aucunes excuses et nous envoie une fin de non revevoir avec une addition salee et s'exclafe devant tous les clients. Ayant ete jusqu a ce moment tres cordial, nous lui demandons de faire un geste commercial compte tenu de ce service deplorable. Or de question a t elle retorquee ! Nous menacons de ne rien payer. Elle ne trouve rien de mieux que de faire venir les gendarmes ! Arrive egalement le patron qui hurle, vocifere et prend tous ces clients a temoins de cette scene pitoyable pour un restaurant avec le label logis de france. Il nous sommes "de degager de son restaurant sur le champ". Nous partons et sommes rattrapes sur le parking par les gendarmes. Morale de cette histoire, client mecontent ne jettée pas l'encre a l'auberge des voiliers mais mettez les voiles.

• Séjour du août 2012
voiliers, Propriétaire de AUBERGE DES VOILIERS, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Madame,
Devant tellement de mauvaise foi, je ne puis qu'approuver votre morale que je me permets de corriger toutefois : Client pressés et désagréables, ne jetez surtout pas l'ancre à l'Auberge des Voiliers et laissez votre place à ceux qui apprécient la qualité de notre cadre, notre cuisine et notre accueil à leur juste valeur.
Jeanne Bourrier Propriétaire depuis 26 ans - Maitre restaurateur - Maitre Artisan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Cadre très agréable. Terrasse avec vue sur le lac, par beau temps.
Bonne cuisine, service décontracté.

• Séjour du juillet 2011
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous sommes allés dîner à l'Auberge des Voiliers en famille mais très grande déception dans ce restaurant année 70 à la décoration très, trop kitsch. Niveau cuisine, ce n'était pas ça. Aucune saveur, légumes fades, menus arriérés. Cela reste très cher pour ce que vous avez dans l'assiette. Le service quant à lui était correct, rien à redire sur ce point.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher Client,
C'est en fin de saison estivale que nous avons un peu de temps à passer au bureau.
Nous venons de "redécouvrir " votre message datant de 2010,
Je tenais simplement à vous remervcier de nous avoir quelque peu "soutenus" dans notre projet de rénovation totale de notre réception -accueil, pergola et salle de restaurant.
Sachez que ce pojet nous tenait à coeur depuis un petit moment, mais que la réalisation n'était simplement pas possible pour cause de financement. Pour avons voulu traiter ces travaux de façon globale (sol, carrelages, cloison, revêtements des murs, mobilier, climatisation, linge de table) tout ces travaux étaient évalués à un montant tel, qu'il nous a fallut attendre quelque peu avant de donner le feux vert aux artisans avec leur marteau piqueur.
Je tenais simplement à vous signaler que depuis l'hiver dernier, l'accueil, la réception, la salle de rstaurant et la pergola ont bien changés et je vous invite très cordialement à venir le constater par vous-même. Au plaisir de vous accueillir !
Jeanne et Joël Bourrier (les propriétaires)
Voir également ces hébergements à Langres ou ses environs
Hotel Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Villiers-sur-Suize
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 1 à Arc-en-Barrois

Vous connaissez AUBERGE DES VOILIERS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DES VOILIERS

Adresse: DES VOILIERS | LAC DE LA LIEZ, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AUBERGE DES VOILIERS 2*
Petite auberge, disposant de 10 chambres confort 2 étoiles, située au pied de la ville fortifiée de Langres,elle est devenue l'étape incontournable des voyageurs sillonnant la France d'Est en Ouest ou du Nord au Sud. Ses terrasses jouissent de vues exceptionnelles: *sur le Lac de la Liez, le plus grand des 4 Lacs du Pays de Langres, *sur la vallée de la Marne, avec le passage des bateaux plaisanciers et des dernières péniches qui naviguent sur le Canal de la Marne à la Saône,*sur la ville fortifiée de Langres qui domine à 3 km... Maître Restaurateur, Artisan Label Rouge, Joël Bourrier chef de cuisine est un enfant du pays, amoureux de sa Haute-Marne, dont il n'a de cesse de valoriser les produits du Terroir à travers une cuisine traditionnelle avec une pointe d'originalité. Ici, pas de cuisine moléculaire, mais des plats variant en fonction des saisons et tous garantis "fait maison" ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DES VOILIERS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Des Voiliers Langres
AUBERGE DES VOILIERS Langres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DES VOILIERS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.