“L'accueil et la gentillesse” 5 5 étoiles

AUBERGE DES VOILIERS a été ajouté à vos Favoris
AUBERGE DES VOILIERS
et 1 autre site !
AUBERGE DES VOILIERS
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   DES VOILIERS | LAC DE LA LIEZ, 52200 Langres, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Langres
Waterloo, Belgique
“L'accueil et la gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Il y a des gens qui déjà au téléphone sont sympas. C'est le cas ici et quand nous leur avons retél pour leur dire qu'on serait là fort tard nous nous sommes vus proposer de prendre une salade dans la chambre et de prendre notre temps sur la route.
A l'arrivée, nous avons donc pu constater qu'en plus d'être accueillant lis étaients vraiment gentils.
Donc très belle halte, nous avons bien mangé, bien dormi, le cadre est chouette et très calme.
Par contre il s'agit d'un hôtel 2*, pas d'une chambre d'hôte, bien que cela ne semble pas grand-chose.
Ah, ils accueillent les animaux aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un très sympathique accueil des patrons. Un cadre très agréable. De belles vues sur le lac, la verdure, et la ville de Langres. Des jolies chambres très propres et très bien équipées pour un 2** (mini bar, sèche cheveux, clim). Nous avons choisi une chambre avec balcon et vue sur le lac. Elle était petite mais très bien (pour plus d'1 nuit il y en a des plus grandes avec plus de rangements). Un très bon restaurant également. Une jolie salle, des grandes tables, des produits frais et régionaux. De jolies présentations et en bonne quantité. Par contre le petit déjeuner pas terrible : servi dans une salle à l'arrière sans aucune vue (presque un couloir), 2 mini viennoiseries prêtes sur un plateau, les tranches de pain et brioches dans des boites en plastique fermées, une vieux frigo bruyant. Un grand contraste avec tout le reste. Peut-être dû à la fin de saison! Je recommanderais tout de même cette bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A peine arrivé, on propose à notre groupe de motards trempés de se déshabiller et nous envahissons le salon avec les combinaisons de pluie dégoulinantes. L'accueil n'en est pas moins chaleureux et nous passons à table avec un bel appétit que les plats copieux que fameux auront tôt fait de rassasier. Pour finir en beauté, j'ai également mangé les meilleures profiteroles de ma vie !!! Nous n'avons qu'un regret: Ne pas être venus par beau temps !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Créhange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous sommes rendu a cette adresse pour faire une pause sur la route des vacances. Un parking tout proche. Une belle terrasse ombragee avec vue sur le lac de la liez. Une cuisine inventive et des produits frais locaux et de saison. Un service rapide souriant et efficace. Apres le repas, il est possible de se promener autour du lac. Un prix tres raisonnable. Une table a recommander sans aucun probleme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cadre très agréable. Menus liant à la fois cuisine traditionnelle et originale. Nous apprécions que les produits locaux soient si bien mis en valeur, nous nous sommes régalés. Le chef vient prendre les commandes et prend le temps d'expliquer ses plats, c'est toujours très agréable.
Ca fait parti des bons restaurants que l'on aime pouvoir s'offrir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé le week end de la pentecote dans cet etablissement, avec nos deux fillettes.
L'endroit est tres bien situé, au bord du lac avec une belle vue sur la citadelle de Langres..On peut se balader au bord du lac, cest tres joli..
Nous avons été ravis de l'acceuil, la chambre familiale était tres bien et spacieuse avec une grande salle de bain (avec baignoire), les filles ont adoré la mezzanine, (seul bemol la literie des lits enfants un peu molle...)La deco est mignonne dans la chambre avec des rangements tres pratiques, et bien pensés..
La salle du restaurant est vraiment superbe, ainsi que les terrasses et la veranda...De plus nous avons particulierement apprecié le fleurissement de l'etablissement qui compensait le manque de soleil (pas de chance...)
La cuisine est tres bonne et vraiment fait maison, on a envie de tout gouter sur la carte ( attention à la ligne...) le service était parfait et souriant..
les petits dejeuner étaient tres bien, et la dame du matin tres gentille,(Désolé pour la casse de ma fille ...confiture par terre).
De plus l'etablissement est d'une propreté irréprochable et c'est tres mportant pour nous!
Nous reviendrons car nous étions comme chez nous dans une ambiance conviviale.
Donc a bientot.

Astuce pour la chambre : Si vous etes avec des enfants la chambre avec mezzanine est tres bien.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous étions en camping car en route pour la Bretagne, et nous nous sommes arrêtés le soir à Langres. Nous avons trouvé le restaurant à côté du lac - très bel endroit. On ne connaissait pas du tout l'établissement, mais... quelle bonne surprise. On a extrêmement bien mangé. Ce que nous avons beaucoup apprécié c'était les produits frais de la région, et même du verger du chef de cuisine, ainsi que les plantes sauvages qui donnaient un goût savoureux aux plats. Le dessert - macaron avec un sorbet de fleur de pissenlit, et un praliné aux fleurs sauvages - était sublime. L'accueil très chaleureux, et le service excellent. On habite loin, mais on fera notre tout pour y revenir. Quelques jours avant on avait mangé dans un restaurant qui a trois étoiles Michelin - pour nous l'hôtel des Voiliers était aussi bien, parce que les plats était préparés avec soin et imagination, et amour. Merci à la famille et à bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez AUBERGE DES VOILIERS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AUBERGE DES VOILIERS

Adresse : DES VOILIERS | LAC DE LA LIEZ, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AUBERGE DES VOILIERS 2*
Petite auberge, disposant de 10 chambres confort 2 étoiles, située au pied de la ville fortifiée de Langres,elle est devenue l'étape incontournable des voyageurs sillonnant la France d'Est en Ouest ou du Nord au Sud. Ses terrasses jouissent de vues exceptionnelles: *sur le Lac de la Liez, le plus grand des 4 Lacs du Pays de Langres, *sur la vallée de la Marne, avec le passage des bateaux plaisanciers et des dernières péniches qui naviguent sur le Canal de la Marne à la Saône,*sur la ville fortifiée de Langres qui domine à 3 km... Maître Restaurateur, Artisan Label Rouge, Joël Bourrier chef de cuisine est un enfant du pays, amoureux de sa Haute-Marne, dont il n'a de cesse de valoriser les produits du Terroir à travers une cuisine traditionnelle avec une pointe d'originalité. Ici, pas de cuisine moléculaire, mais des plats variant en fonction des saisons et tous garantis "fait maison" ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DES VOILIERS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Des Voiliers Langres
AUBERGE DES VOILIERS Langres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DES VOILIERS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.