“Déception” 2 5 étoiles

AUBERGE DES VOILIERS
et 1 autre site !
AUBERGE DES VOILIERS a été ajouté à vos Favoris
AUBERGE DES VOILIERS
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   DES VOILIERS | LAC DE LA LIEZ, 52200 Langres, France   |
Grenoble, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous sommes allés dîner à l'Auberge des Voiliers en famille mais très grande déception dans ce restaurant année 70 à la décoration très, trop kitsch. Niveau cuisine, ce n'était pas ça. Aucune saveur, légumes fades, menus arriérés. Cela reste très cher pour ce que vous avez dans l'assiette. Le service quant à lui était correct, rien à redire sur ce point.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
voiliers, Propriétaire de AUBERGE DES VOILIERS, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Client,
C'est en fin de saison estivale que nous avons un peu de temps à passer au bureau.
Nous venons de "redécouvrir " votre message datant de 2010,
Je tenais simplement à vous remervcier de nous avoir quelque peu "soutenus" dans notre projet de rénovation totale de notre réception -accueil, pergola et salle de restaurant.
Sachez que ce pojet nous tenait à coeur depuis un petit moment, mais que la réalisation n'était simplement pas possible pour cause de financement. Pour avons voulu traiter ces travaux de façon globale (sol, carrelages, cloison, revêtements des murs, mobilier, climatisation, linge de table) tout ces travaux étaient évalués à un montant tel, qu'il nous a fallut attendre quelque peu avant de donner le feux vert aux artisans avec leur marteau piqueur.
Je tenais simplement à vous signaler que depuis l'hiver dernier, l'accueil, la réception, la salle de rstaurant et la pergola ont bien changés et je vous invite très cordialement à venir le constater par vous-même. Au plaisir de vous accueillir !
Jeanne et Joël Bourrier (les propriétaires)

Voyage solo

Vous connaissez AUBERGE DES VOILIERS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DES VOILIERS

Adresse: DES VOILIERS | LAC DE LA LIEZ, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Langres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AUBERGE DES VOILIERS 2*
Petite auberge, disposant de 10 chambres confort 2 étoiles, située au pied de la ville fortifiée de Langres,elle est devenue l'étape incontournable des voyageurs sillonnant la France d'Est en Ouest ou du Nord au Sud. Ses terrasses jouissent de vues exceptionnelles: *sur le Lac de la Liez, le plus grand des 4 Lacs du Pays de Langres, *sur la vallée de la Marne, avec le passage des bateaux plaisanciers et des dernières péniches qui naviguent sur le Canal de la Marne à la Saône,*sur la ville fortifiée de Langres qui domine à 3 km... Maître Restaurateur, Artisan Label Rouge, Joël Bourrier chef de cuisine est un enfant du pays, amoureux de sa Haute-Marne, dont il n'a de cesse de valoriser les produits du Terroir à travers une cuisine traditionnelle avec une pointe d'originalité. Ici, pas de cuisine moléculaire, mais des plats variant en fonction des saisons et tous garantis "fait maison" ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DES VOILIERS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Des Voiliers Langres
AUBERGE DES VOILIERS Langres, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DES VOILIERS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.