“Viellot et sympathique” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Viellot et sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'ouyette etait typique et les toilettes aussi. Le plat est simple et honnête, le service aussi.
Allez y c surannée mais la haute marne aussi.
Aussi nous y retournerions.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Liège, Liege, Belgium
“cuisine correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Cuisine correcte sans plus. Rapport qualité-prix normal. Vins chers. Nous avons pris le menu du jour dont le choix n'était pas terrible. L'entrée semblait sortir du frigo (très très froid), le plat était plus engageant. La carte des vins est bien fournie mais cependant les prix sont salés!

Visité en juin 2013
“sympa sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Cadre un peu vieillot des l'entrée et encore plus visible en salle cependant l'accueil, le personnel est tres sympathique. nous etions un groupe uniquement pour dejeuner.La table dressée avec nappes et serviettes tissu et joliment decorée. les plats furent d'une excellente qualité (notamment la ouyette..une decouverte pour moi) et l'addition plus que correcte. en resumé, ce restaurant pourrait etre une tres bonne table langroise si la deco etait un peu refaite....en ce qui nous concerne, nous y retournerons !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Cheron
“Menu étape bon marché.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je ne peux parler que de ce que j'ai effectivement mangé : champignons à la grecque, puis rôti de porc au cumin, assez intéressant, et un plateau de fromages très respectable. Un repas dont le but est d'abord la simplicité et le faible coût, ne peut que vous amener à saliver devant les plats qui circulent pour les autres tables (superbes brochettes de St Jacques etc...). La prochaine fois, je me lâche ! La découverte du vin de Haute-Marne le Monsaugeon, en pichet, m'a agréablement surpris !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Hotel de l'Europe ont aussi consulté

Langres, Haute-Marne
Langres, Haute-Marne

Vous connaissez Grand Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.