“sympatique acceuil !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Langres
Reims, France
“sympatique acceuil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

les proprietaires ont du changer au vu des avis precedent car là l acceuil super sympa par une jeune femme le samedi ( fille du proprietaire ) et le patron le dimanche matin super gentil aussi ! la cuisine super bonne tres copieuse le pt dej super copieux ! que des eloges avec un bémol qd meme pour les plancher trop bruyant ( les gens d a cote marchaient ça faisit bouger notre lit )
et encore et toujours un trio d hollandais tres bruyants qui a laisser claquer leur porte de chambre une dizaine de fois jusqu a pas d heure ! mais ça les hoteliers n y sont pour rien !
je recommande vraiment cet hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons décidé de partir un petit week-end en amoureux mon mari et moi. Nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel.
L'accueil y a été excellent et chaleureux.
La Suite parfaite : propre, lumineuse, moderne (grand écran plasma, douche à jet, 40 m²).
Le restaurant très bon.
L'ambiance générale très agréable. Nous avons même essayé le sauna : un véritable plaisir.
L'hôtel est situé au centre de Langres au milieu des remparts. Très joli coin !
Même si l'hôtel est en travaux : nous n'avons pas été embêté par le bruit.
Je recommande vivement cet hôtel : les nouveaux patrons sont attentifs et accueillants.
Merci à vous de nous avoir reçu de cette façon : nous reviendrons !
Des Annéciens (74) comblés !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

On avait réservé la suite nuptiale pour notre nuit de noces
tarif exorbitant par rapport aux autres chambres alors qu'aucune différence notable sauf qques m2 en plus

et surtout pas d'eau chaude dans la sdb
imaginez après la soirée dansante et le lendemain pour poursuivre la fête pas possible de prendre une douche sauf glacée

et pire : ayant informé le proprio, ils nous ont traité de menteurs, qu'il fallait attendre e tirer de l'eau ce qu'on a fait pdt le petit déj soit environ 20mn mais non toujorus pas d'eau chaude !!!
après ça aucun geste commercial
Ma belle-soeur alors enceinte non plus n'a pas eu droit à une douche chaude
je ne comprends pas qu'un tel "établissement" conservedes étoiles
Allez à l'hotel de l'Europe c'est bien mieux !!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

aube
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Grande voyageuse, j'ai eu la désagréable idée de réserver un soir à l'hôtel de la Poste à Langres il y a quelques jours !
Accueillis (si on peut parler d'accueil quand on ne vous dit même pas bonjour!) par un type crasseux, les cheveux gras et ordurier. Les services annoncés (parking par exemple) sont réservés à certains, mais sur quels critères ? Nous nous sommes retrouvés à la rue à 22 h... et secourus très gentillement par L'auberge du Cheval Blanc. A bon entendeur, salut...

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Adresse: 8-10 Place Ziegler, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Langres, Europe
De La Poste Langres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.