“situation centrale mais” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Langres
calais
“situation centrale mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

l'hotel est en centre ville de Langres,proche des commerces et de la catherale.L'hotel est assez vetuste,la chambre est propre,le lit confortable,la salle de bain très bien,le chauffage est léger,le petit déjeuner bien.Les tarifs et le supplément parking sont très moyens,surestimés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chilly-Mazarin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons reservés une chambre grace a une box...les couloirs sont délabrés voir dangereux avec des fils electriques depassant du mur, quant a la tapisserie elle part en lambeau, j ai des photos le prouvant. Et pour terminer, j ai commander des tagliatelles carbonara, mon assiette etait remplie de gruyere rapé( pas précisé sur la carte) n aimant pas ça j ai demandé une nouvelle assiette et pour seule réponse j ai eue non ou alors avec un supplement. Je tiens a preciser que je suis enceinte de 4 mois et que je n ai rien mangé. BRAVO

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisi cet hotel après avoir reçu comme cadeau une box. Parfait pour faire une halte à Dijon puis à Langres. D'extérieur l'hôtel peut en effrayer plus d'un, mais il faut rentrer pour découvrir deux beaux salons avec une cheminée et un billard, très agréable. La salle de restauration est grande et propre. Super petit déjeuner (céréales, boissons chaudes, viennoiseries, pains, fromages, yaourt, etc.) la chambre était confortable, bonne literie et canal+. La salle de bain rénovée et propre malgré quelques finitions manquantes.... Les murs ne sont pas très bien insonorisés. Déco vieillotte. Service agréable. Globalement je recommande cet hotel pour une nuit ou deux loins de la ville et du bruit. La ville et les alentours méritent le détour (remparts, cathédrale, 4 lacs). Attention, le parking privé de l'hôtel est à 6euros, mais en basse saison il est facile de trouver une place proche.

• Séjour du novembre 2013
Montévrain
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bénéficiant d'un chèque-cadeau nous avons décidé de visiter Langres et choisi l'Hôtel de la Poste au vu des photos affichées dans le livret du coffret-cadeau, notamment une splendide chambre. La première déconvenue a été de découvrir que le parking était payant, 6€ la nuit; cela ne figurait pas dans la fiche descriptive. La deuxième mauvaise surprise a été de se voir attribuée une petite chambre sous les toits n'ayant rien à voir avec celle présentée dans la fiche descriptive. La propriétaire, qui nous accompagnait, nous a expliqué que les bénéficiaires , comme nous, d'un chèque-cadeau, n'avaient droit qu'à une chambre "standard" (ce qui est effectivement spécifié dans la fiche descriptive), et que la photo du livret ne correspondait pas à une chambre standard (ce qui n'est pas précisé sur la fiche!!). Il y a donc tromperie sur la marchandise!! La troisième horreur a été l'offre faite par la propriétaire de nous attribuer une autre chambre contre un supplément de 40€! Nous avons décliné l'offre, la trouvant scandaleuse. La propriétaire a rejeté la responsabilité de la tromperie sur l'éditeur du coffret. N'aurait elle pas été consultée sur le projet de fiche descriptive? Le quatrième scandale est venu de la découverte de la vétusté de la chambre à l'usage.: papier peint déchiré dans la salle d'eau, store roulant qui ne tient pas en position ouverte, vitre et encadrement de la fenêtre de toit dans un état de saleté repoussant, système d'ouverture de la fenêtre cassé, pas d'éclairage individuel au sommet du lit pour lire, faibles luminosités des éclairages existants, au-dessus du lit et au plafond (voir les photos).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé une nuit via Booking.com. Accueil "courtois", chambre au dernier étage. Nous nous retrouvons dans une chambre dont on peut penser que sa dernière rénovation date des années 70. Mais surtout, à 150 euros la nuit, nous découvrons une salle de bain limite insalubre (cf photos). champignons, traces d.humidite, papier peint d'époque pourri et décollé et a certains endroits punaisé pour cacher la misère. Nous demandons à changer de chambre mais impossible l.hotel étant plein. La personne de l'accueil, sans doute patronne de l'hôtel est désolée et "comme elle ne va pas souvent dans cette chambre" elle ne savait pas que c.etait en aussi mauvais état. j'ai découvert depuis qu.il suffit de lire certains commentaires sur trip advisor... Bref nous avons une remise et payons tout de même ce taudis 100€. Ce qui est scandaleux. La déco est par ailleurs globalement affreuse. À éviter.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées qui doivent être moins pires
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La situation géographique au cœur de Langres, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel et sa disponibilité, la salle de bain de notre chambre était rénovée dans un très bon goût

Le prix de la chambre supérieur me paraît élevé par rapport à la taille et à l'équipement de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit du vendredi au samedi début août. Nous n'avons pas eu la possibilité de ne prendre que la chambre, la formule demi-pension nous a été imposée. Ceci est un bémol, car même si le repas était correct, la salle était archi-pleine et le personnel de salle insuffisant en ce jour de grands départs. Nous avons opté pour le menu à environ 20 euros, foie persillé et asperges en entrée. Le petit déjeuner était très décevant, type industriel (jus reconstitué, café trop léger). La chambre était assez chaude, mais les températures ont affiché 36 degrés ce jour-la. En revanche, elle était exposée côté place, et était très bruyante. À déconseiller aux personnes qui souhaitent se reposer avant de reprendre la route!
Personnel très accueillant et sympathique, sans doute la note la plus positive de ce court séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Adresse: 8-10 Place Ziegler, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 5 hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Langres, Europe
De La Poste Langres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.