“Hôtel tout à fait charmant” 4 5 étoiles

Hotel De La Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Place Ziegler, 52200 Langres, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Langres
“Hôtel tout à fait charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Décoration soignée. Accueil agréable. Quelques salles de vie où il fait bon traîner. Le billard un peu cher quatre euros une partie. Pas mal d'étrangers de Suisse anglais et ils ont bien raison. Bon petit déjeuner. Chambre un peu vieillotte.

Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Des tarifs plus élevés qu'à Paris sur une place bruyante. Un restaurant moyen à des prix d'un deux étoiles Michelin. Des chambres abondamment décorées avec un mauvais goût parfait. Un accueil mitigé d'hôteliers qui ne connaissent pas leur ville (prendre la direction opposée de celle qu'ils vous indiquent). Une "erreur" informatique les conduisant à vous présenter une note à plus su double du prix. Des chambres propres avec tout le confort mais avec un wifi saturé ne fonctionnant pas entre 19h et 23h.
Donc à éviter absolument et préférez-lui le grand Hôtel de l'Europe rue Diderot.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé sur une jolie place avec une ambiance du Sud. L'avantage est l'accès direct au village de Langres. Grande chambre pour 4 un peu petite et vieillotte mais fonctionnelle.
Petit déjeuner correct sans plus. Service gentil. Un peu cher pour la qualité de la chambre.

Armentières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau smartbox (weekend de charme), très déçu de l’accueil mais surtout de la chambre...
En arrivant, nous nous sommes garé sur le petit parking jouxtant l’hôtel, nous sommes entré, accueilli par un femme assez GLACIAL (à peine un bonjour et pas un sourire!), elle nous indique que le parking réservé clientèle est PAYANT!! Il fallait déboursé 7 € / jour pour pouvoir y mettre sa voiture. Puis elle nous a indiqué la chambre, 2ème étage et sous comble. En arrivant dans la chambre, quelle surprise!!! Elle avait l'air d'une chambre de bonne, papier peint arraché, salle de bain avec porte coulissante sans poignée, fissures, velux très usé, volet en plastique qui ne se maintient pas en position ouverte. Pas du tout ce à quoi on s'attendait (comme sur la fiche descriptive).
Inadmissible à mon gout pour une chambre dite "standard", tout au bout du couloir à coté des parties privé, et surtout rien n'a été refait dans cette chambre minable!!! C'était en fait peut être la chambre de secours.
En descendant le matin pour le petit déjeuner, nous avons pu entrevoir les autres chambres, rien à voir, déco refaite, plus d'espace, mobilier plus récent. Nous avons été accueilli par un homme plutôt sympathique, le seul point positif était le petit déjeuner.
Heureusement que la ville fortifié était jolie et agréable à visiter!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langres

Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

très belle chambre propre confortable et silencieuse.belle salle d'eau avec éclairage de circulation déclenché par radar (pas de forte lumière intempestive gênant le conjoint); idem pour les wc indépendants. tout l’hôtel est meublé en ancien avec recherche (adeptes du standardisé passés votre chemin) Personnel très courtois et agréable. très bon menu de 1/2 pension à choisir dans la carte des menus avec ou sans supplément selon celui choisi. buffet de petit déjeuner complet. parking fermé payant; cerise sur le gâteau nous avons pu laisser notre auto après avoir régler la chambre et avons visiter la ville Merci beaucoup pour ce geste.
ne critiquer pas le plateau de Langres: faites le détour hôtel et ville le valent bien

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons réserver grace a une smartbox que nous avons eu en cadeau. On a eu une chambre vraiment pas beau du tout, pas propre. Il faisait hyper chaud, et j'ai fais 2 malaise nous avons dormi dans la voiture !!!! Je leur ai demander une autre chambre, ils ont refuser et nous ont dit " vous avez qu'à partir "! Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel et je le déconseille.
Sinon la ville Langres et très beau, je retournerai dans cette ville mais non dans cette hôtel.

• Séjour du juin 2014
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

l'hotel est en centre ville de Langres,proche des commerces et de la catherale.L'hotel est assez vetuste,la chambre est propre,le lit confortable,la salle de bain très bien,le chauffage est léger,le petit déjeuner bien.Les tarifs et le supplément parking sont très moyens,surestimés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Adresse: 8-10 Place Ziegler, 52200 Langres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Langres
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Langres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Langres, Europe
De La Poste Langres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.